Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-10-01T14:38:54+02:00

Nous sommes unis par les liens de l'assassinat. Vous êtes des assassins et je suis votre cible. Vous devez me tuer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nelouchou 2018-02-02T13:48:14+01:00

Irina : - Kara...suma... Laissez-vous faire. Si vous saviez comme j'en ai envie.

Karasuma : - Je n'ai jamais vu un assassin demander à sa cible de se laisser zigouiller ! Quand vous avez une idée en tête, vous ne l'avez pas ailleurs, ma parole !!

Afficher en entier

"Si je fais exploser la Terre, vous serez tous réduits en poussière. Peu importe ce que vous saurez à mon sujet. En revanche, si vous réussissez à sauver la Terre, vous aurez toutes les occasions que vous voudrez de connaître la vérité. Je présume que vous comprenez ce que cela veut dire. Si vous voulez tout savoir, vous n'avez alors qu'une seule solution. Vous devez me tuer. Vous êtes des assassins. Et je suis votre cible. Nous sommes unis par les liens de l'assassinat. Le seul moyen pour vous de connaître la réponse que je garde au fond de moi est de mener à bien votre mission. " # Koro sensei

Afficher en entier

Koro sensei: Oh là là! La honte!

Meg: Qu'est-ce qui lui prend?

Hinata: Aucune idée... il est comme ça depuis tout à l'heure.

Koro sensei: J'ai honte d'avoir participé à un combat aussi sérieux. Je suis pourtant censé être un personnage comique. Honte à moi! Honte à moi!

...: Il est conscient qu'il n'est qu'un guignol!!!!

Afficher en entier

"Je parie que dans cette classe, c'est toi le plus fort (à Karma). Mais rassure-toi. Comme tu es plus faible que moi, je ne te tuerai pas. Je ne tue que ceux qui semblent plus forts que moi. Et dans cette classe, Koro est le seul dans ce cas." # Itona

Afficher en entier

"On a vu aujourd'hui ce qu'il vit tous les jours. J'ai l'impression que plus on le connaît, plus il nous sera difficile de le tuer." # Nagisa

Afficher en entier

Koro sensei: Je sais, par exemple, que vous avez commandé hier ces sous-vêtements. Vous vous donnez vraiment à fond.

Irina: Gwahh! Espèce de poulpe obsédé!

Afficher en entier

Karasuma: Si jamais je ne me fais pas trucider aujourd'hui, ça va saigner!

Koro sensei & Irina: Hi... Hiiiiiii!!

Irina: Pourquoi tu flippes, toi?!

Koro sensei: Vous pouvez le faire, Irina! Courage!

Afficher en entier
Extrait ajouté par cle-jan 2017-08-12T18:36:55+02:00

Pensée philotentaculaire:

Chers tentacules, voici Paris qui étend ses tentacules!!

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-10-01T14:38:40+02:00

Lorsqu'on fait la morale à un enfant qui n'aime pas étudier il devient violent au point de perpétrer un véritable génocide au sein de l'école.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode