Assassination Classroom, Tome 6

Description ajoutée par ilovelire 2020-01-16T20:48:58+01:00

L’eau serait le plus gros point faible de M. Koro ?! Les élèves de la classe E prévoient donc de le noyer, mais un traître va intervenir et faire avorter leur plan. Pour le compte de qui agit-il ?!

Extrait ajouté par MaMt 2018-01-08T23:00:41+01:00

"Tu es plus faible que le garçon aux cheveux rouges alors que tu es plus costaud et plus robuste que lui. Sais-tu pourquoi tu es plus faible? C'est parce qu'il n'y a aucune vision dans tes yeux. Il n'y a ni la volonté, ni l'ambition, ni l'ardeur qui mène à la victoire." # Itona

J'ai un peu moins apprécié ce tome, sûrement parce que je l'ai lu directement après le tome 5, que j'avais adoré. Mais on ne peut rien dire sur les dessins, qui sont toujours aussi qualitatifs et impressionnants, notamment pendant les "combats".

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-05-29T17:47:19+02:00

Un tome sympa, avec des défis, des pièges... certains élèves ont beaucoup d'imagination !

Commentaire ajouté par Roxye 2021-05-06T18:47:00+02:00

Toujours aussi fan de cette saga, difficile de ne pas engloutir les tomes !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T10:45:08+01:00

C'est tout simplement l'un de mes manga qui fait partit de mon top 3.

Il y a de l'humour, de l'action, des personnages haut en couleur et surtout une intrigue qui tien la route tout au long du manga.

Les révélation sont faite crescendo ce qui nous laisse en suspend et nous donne envie de lire la suite.

La fin est tout aussi parfaite de l'histoire. Bref c'est un manga que je conseille grandement.

Un manga au concept original, un tome encore très agréable à lire !

Vous ne trouvez pas un peu paradoxal qu'un poulpe, qui est d'ordinaire une créature aquatique, ne supporte pas l'eau à ce point. Tu fais dur, Koro Sensei.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-03-31T12:09:15+02:00

Le retour d'Itona engendre une nouvelle tentative d'assassinat. Le comportement de la classe E est tout de même parfois un peu étrange : Spoiler(cliquez pour révéler)ils doivent tuer leur professeur avant la fin de l'année pour sauver la Terre, mais refusent que quelqu'un d'autre s'en charge à leur place, allant même jusqu'à déjouer le plan de Shiro et Itona, alors qu'ils étaient à deux doigts d'éliminer Koro...

La fin du tome réserve des surprises pour la suite !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T01:47:43+01:00

Très bonne lecture.

Ce manga ne manque pas d'action et toujours une touche d'humour.

Même si ça fait plusieurs mois que j'ai lu les premiers tomes je n'ai pas eu de problème à replacer les personnages, les événements, etc. Un tome un peu ennuyant même si on a pu retrouver Itona et son maître et donc en savoir un peu plus sur eux.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-01T12:12:44+01:00

Une couverture qui explique à elle seule ce qu'il va se passer dans ce nouveau tome qui est fort drôle. J'attends avec impatience le tome suivant.

Assassination Classroom, Tome 6

• France : 2014-10-03 (Français)

elixia l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-04T13:59:34+02:00
Roxye l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-06T18:46:40+02:00