Assassination Classroom, Tome 7

Description ajoutée par memeJ 2020-07-04T10:16:52+02:00

Pendant les vacances d'été, la classe E va se rendre sur une petite île paradisiaque. Évidemment, les élèves prévoient l'assassinat de leur professeur, M. Koro, et ils commencent secrètement leurs préparatifs !!

Extrait ajouté par MaMt 2018-09-18T21:50:26+02:00

"Donc, si je comprends bien, vous ne voulez pas détruire mes tentacules pendant que nous sommes ici, dans la salle de classe mais plutôt lorsque nous serons sur cette île. Sept tentacules en moins, ce sera pour moi un gros handicap. Mais cela ne semble pas vous suffire. Comme l'eau est mon point faible, vous voulez en plus tirer profit de cette île où nous serons de tous côtés entourés par la mer. Quelle avidité! Vous ne voulez vraiment me laisser aucune chance. Je dois reconnaître en toute franchise que vous êtes devenus de redoutables élèves." # Koro sensei

Commentaire ajouté par memeJ 2020-07-04T12:13:10+02:00

L'examen de fin de trimestre est l'occasion pour la classe E de se mesurer à la classe A, considérée comme l'élite de l'établissement. L'enjeu est de taille, car les apprentis assassins pourraient bien avoir l'opportunité d'éliminer leur professeur à l'issue des épreuves...

Encore un bon moment de lecture en compagnie de personnages amusants et attachants !

J'ai passé un très agréable moment en lisant ce tome !

Les examens m'ont toujours rendue malades... l'école secondaire entière en général me rendait malade... les cinq pires années de ma vie. Dieu merci, c'est fini depuis quelques années maintenant. Mais peut-être que j'aurais dû avoir des challengers comme ça du temps du lycée. Ça m'aurait permis de donner encore le mieux le meilleur de moi.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T01:47:52+01:00

Très bonne lecture.

Ce manga ne manque pas d'action et toujours une touche d'humour.

Commentaire ajouté par Na09 2020-02-17T16:21:20+01:00

C'est un vrai plaisir de lire ce manga, dans ce tome les élèves de Mr.Koro on vraiment bien évolués. Un de mes tome préférés.

Commentaire ajouté par ilovelire 2020-01-16T20:52:37+01:00

Parfois ce manga en fait un peu des caisses! Mais bon c'est le style! Ce que j'aime le plus c'est l'humour!

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-27T15:36:42+01:00

Encore beaucoup d'humour alors que la tension est à son comble pour une opération finement manœuvrée par les élèves de la classe E.

L'histoire est toujours aussi prenante, on voit enfin les résultats des enseignements de Koro-Senseï.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2019-08-14T20:28:06+02:00

c'est déjà le tome 7 ! ça passe vite tellement j'aime ce manga, hâte de lire le tome suivant

Commentaire ajouté par loulou2003 2019-07-10T18:57:31+02:00

Un manga qui continu de m'impressionner tout aux longs de mes lectures. Surement une des meilleures séries qui existe à ce jour.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-05-11T15:26:20+02:00

Je vais malheureusement m'arrêter à ce tome. J'ai trouvé le début très bien malgré le fait que je ne sois pas hyper fan des dessins, mais au fil des tomes j'ai de moins en moins accroché, et je ne prends plus trop de plaisir à lire la série donc je m'arrête là, peut-être que j'y reviendrai plus tard, qui sait !

Assassination Classroom, Tome 7

• France : 2015-01-30 (Français)

shezza l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-27T12:30:53+02:00
Lyric83 l'ajoute dans sa biblio or