Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Shesska

Assoiffés, Tome 1


Commentaire ajouté par Shesska 2021-06-13T12:36:56+02:00

La couverture a tout fait ! C'est vraiment elle qui m'a décidé à lire ce Livre. Elle est vraiment très subtile et gracieuse. J'adore !

L'attrait du regard ne fait pas tout, l'histoire elle aussi a été captivante. J'ai été très agréablement surprise de découvrir que ça allait se passer en Alaska. Je déteste le froid, mais aller savoir pourquoi je suis fascinée par ces pays glacés et le mode de vie des locaux. Bon je suis vite redescendue car en dehors de Katmere il ne se passe pas grand chose. D'ailleurs je vais passer à ce que j'ai le moins apprécié et qui fait que je ne peux pas qualifier ce Livre d'excellent, mais juste de vraiment bien.

J'ai trouvé le scénario très bien, cependant il est trop souvent plombé par des futilités. Un moment j'avais vraiment l'impression de stagner niveau histoire, chaque baisés échangés s'éternisaient en des lignes et des lignes de descriptions plus ou moins répétitives à la longue. Et autant dire que c'était long parfois, car l'autre point ou j'ai été déçu c'est les personnages secondaires qui auraient pu, si eux-mêmes n'avaient pas été absents, éviter ces longueurs. Vous allez peut-être comprendre ou je veux en venir..

Les scènes dans ce Livre sont beaucoup, pour ne pas dire exclusivement, des scènes entre Grace et Jaxon. J'ai trouvé que leurs scènes étaient plus longues et tellement plus nombreuses que les autres. Au désavantage de tout les personnages secondaires qui ont littéralement meublé l'histoire au lieu de l'enrichir réellement et de la porter à un plus haut niveau de développement. Au final on ne connait pas plus que ça les personnages secondaires, on connaît les affinités partagées avec Grace parce qu'elle en parle mais on ne les vie pas vraiment. On est dans un internat et les scènes en communauté sont quasi inexistantes. Si les personnages secondaires avaient eu plus de présences, les scènes entre Grace et Jaxon auraient sans doute paru moins imposantes voir moins forcé. Sans compter que l'intrigue elle-même aurait pu être beaucoup plus profonde. J'espère que l'univers va vraiment être creusé et que l'Auteure va impliquer beaucoup plus ses personnages secondaires, sinon je pense que ça pourrait devenir ennuyant. Par contre j'ai beaucoup aimé l'humour. Même si parfois c'était vraiment bas, c'est ce qui faisait tout le charme du truc.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais l'exercice n'a pas été facile. Donc pour conclure, l'histoire était vraiment prenante et j'ai vraiment passé un bon moment. Je l'ai dévoré ! Cette histoire a un sacré potentielle, mais si elle reste dans cette continuité sans être plus développée et immersive, je risque de me lasser.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Shesska

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode