Assoiffés, Tome 2 : Foudroyés

Description ajoutée par nienie30 2021-11-21T23:04:32+01:00

Depuis que je suis de retour à l'Académie, je suis désorientée. Des vagues de souvenirs me parviennent, par flashs. Je ne comprends pas. Est-ce vraiment mon passé ? Ou des hallucinations ?

Mais je n'ai pas le choix de les accepter, car tout va de travers au lycée. Hudson est de retour. Le Cercle et La Cour des Vampires se sont déclarés la guerre et se battent pour le pouvoir. Et comme si ça ne suffisait pas, un mal indicible rôde, qui menace la vie de tous sans exception.

Je suis plus décidée que jamais à défendre mes amis... mais est-ce que ce sera suffisant face à la mort qui rôde encore et toujours autour de nous ?

Extrait ajouté par Paraffine 2021-03-12T19:38:24+01:00

You’d think I’d have gotten used to the staring by now, since it kind of comes with the territory when you’re a vampire prince’s girlfriend. But nope. And definitely not okay when every vampire, witch, dragon, and werewolf in the place is stopping to stare at you with their eyes wide and their mouths gaping even wider—like today.

Which, to be honest, really isn’t a very good look for any of them. I mean, come on. Aren’t I supposed to be the one weirded out in this equation? They’ve known all along that humans exist. It’s only been about a week since I found out the monster in my closet is real. As are the ones in my dorm room, my classes … and sometimes in my arms. So shouldn’t I be the one walking around with my mouth wide open as I stare at them?

Bonjour,

Auriez vous la date de sortie en Français du tome 2 ?

Commentaire ajouté par Maggie-Vera 2022-05-24T17:38:17+02:00

Je m'étais promis de ne pas me ranger du côté d'Hudson, et pourtant je me suis attachée malgré moi à ce personnage. Je crois même que je commence à davantage le préférer à Jaxon (j'ai toujours du mal à croire que je dis ça).

J'ai vraiment très hâte de lire le prochain tome !

Commentaire ajouté par Angeni 2022-05-23T16:13:44+02:00

Tome 2 d'une histoire fantastique avec des vampires, des loups-garous, des dragons, des sorcières... comme je les aimais à mon adolescence. Ce plonger dans ce genre d'histoire fait du bien (nostalgique je suis).

La suite est meilleure que le premier tome, le personnage de Hudson est intéressant et cela rajoute de l'intérêt pour l'histoire de cette saga. Hâte de connaître la suite !

Commentaire ajouté par Jo29 2022-05-21T14:53:46+02:00

Ce livre a été un coup de cœur.

J'ai autant apprécié que le 1er tome. Il y a pas mal d'actions et je ne me suis pas ennuyée.

De plus, on découvre le personnage d'Hudson que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a fait beaucoup rire.

J'espère seulement que dans le prochain tome, on ne va pas se retrouver dans une espèce de triangle amoureux qui pourrait devenir lourd.

J'ai hâte de décourvrir la suite.

Je ne peux pas mettre ce livre dans ma liste de diamant car l'auteur a choisi une direction pour son histoire qui m'a énormément surprise !! Mais c'est ce retournement de situation qui rend la lecture si passionnante !

J'attends la sortie du tome 3 avec impatience !

Commentaire ajouté par machou51 2022-05-13T17:12:00+02:00

Wahouu! mais quel tome. vraiment génial!!

je hâte de lire la suite un grand bravo à l'auteur. on se s'attend pas du tout a ce que l'histoire prenne une tel ampleur. quand don lit on va de surprise en surprise je le littéralement dévoré.

Commentaire ajouté par fifilini 2022-05-03T20:38:26+02:00

Alors là, pas sûre de trouver les bons mots.

Si de base dans le premier, on vit, subit la romance Grace/Jaxon, ce tome 2 ne se contente pas de tournoyer autour d'eux. Non. Une multitude d'intrigues sont mis en place. Le rythme est soutenu et addictif.

Grâce évolue avec une pugnacité appréciée et un sarcasme qui ne manque pas de piquant. Un groupe d'amis se forme à Katmere, cela ajoute de la profondeur aux liens. Mais le summum reste l'apparition d'Hudson, ce vampire décrié dans le premier tome.

Eh bien pour un méchant, il est super cool, super badass et possède des répliques cinglantes qui font bien sourire.

Bref j'ai adoré ce tome bien moins niais, plus tonique. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par hnkb 2022-04-30T05:24:09+02:00

On peut dire que Tracy Wolff s'est surpassée avec ce tome 2 qui dépasse de loin le tome 1. On découvre un nouveau personnage, on replonge dans les aventures de Grace et ses amis, c'est drôle, addictif de quoi bien savourer ma lecture. A tous ceux qui hésitent encore à le lire, foncez! C'est définitivement l'un de mes coup de cœur de cette année.

Commentaire ajouté par jaja-78 2022-04-28T17:33:24+02:00

J'avais aimé le tome 1 mais celui-ci est un coup de coeur. La cohabitation de Grace et Hudson est hilarante, avec ce tome on sourit, on s'attache aux personnages, on les découvre réellement. Pour moi ça a confirmé des soupçons que j'avais:

Spoiler(cliquez pour révéler) J'aimais bien Jaxon mais c'était pas non plus incroyable il me donnait un peu des vibes du premier amour qui se fait surpasser par quelqu'un d'autre, et je suis tombée sous le charme d'Hudson presque dès le début.

Donc c'est un très bon tome qui, pour moi, n'est pas cliché comme celui d'avant. J'ai apprécié le fait d'avoir un autre POV seulement dans les 3 derniers chapitres, ça donne vraiment une autre dimension aux relations.

Commentaire ajouté par nanouBou 2022-04-28T07:02:21+02:00

J’ai adoré !b lecture très addictive

Le seul petit hic est que j’aurais vraiment aimé savoir ce qu’il se passe pendant ces 4 mois , de rester dans le suspens ça me soule un peu

Mais sinon cette fin !! Hâte de lire la suite

Franchement je pensais pas aime hudson parce que je suis pas très fan en général de ces trucs mais là c’est vraiment super bien amène

Commentaire ajouté par illo04 2022-04-19T12:26:35+02:00

Je veux lire le tome 3 !!!!!

"Assoiffés, Tome 2 : Foudroyés" est sorti 2022-01-06T17:30:31+01:00
background Layer 1 06 Janvier

Assoiffés, Tome 2 : Foudroyés

• France : 2022-01-06 (Français)
  • Canada : 2022-02-16 (Français)
  • USA : 2020-09-29 (English)

picslu l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-21T15:02:58+02:00

• Foudroyés - Français