Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Assoiffés, Tome 2 : Foudroyés

Description ajoutée par nienie30 2021-11-21T23:04:32+01:00

Depuis que je suis de retour à l'Académie, je suis désorientée. Des vagues de souvenirs me parviennent, par flashs. Je ne comprends pas. Est-ce vraiment mon passé ? Ou des hallucinations ?

Mais je n'ai pas le choix de les accepter, car tout va de travers au lycée. Hudson est de retour. Le Cercle et La Cour des Vampires se sont déclarés la guerre et se battent pour le pouvoir. Et comme si ça ne suffisait pas, un mal indicible rôde, qui menace la vie de tous sans exception.

Je suis plus décidée que jamais à défendre mes amis... mais est-ce que ce sera suffisant face à la mort qui rôde encore et toujours autour de nous ?

Extrait ajouté par Lea_dtly 2022-03-16T23:37:58+01:00

- Dors maintenant...

J'aimerais lui dire tant de choses, mais je ne trouve pas les mots. Alors je lui obéis et je ferme les yeux.

Juste avant de sombrer, je parviens à lui chuchoter :

- Je ne veux pas que tu meurs, tu sais ?

- Je sais, soupire t-il

- Mais je ne peux pas non plus laisser Jaxon mourir.

Je ne peux pas.

- Ca, aussi je le sais.

- Ne me force pas à choisir.

Alors que les griffes du sommeil se referment sur moi, j'entend encore :

- Je ne te forcerai jamais à chosir, Grace. Car ce n'est pas moi que tu choisirais....

Envies

Bonjour,

Auriez vous la date de sortie en Français du tome 2 ?

j'étais à fond team Jaxon que je suis sur le cul du retournement de situation.. donc je ne sais pas si je vais lire la suite de la saga suite à cette mini-déception même si Hudson s'avère intéressant

INCROYABLE !! Les personnages changent beaucoupSpoiler(cliquez pour révéler) Jaxon devient super nul par contre et miskin il se fait remplacer pas Hudson et Grace découvre ses pouvoirs. Spoiler(cliquez pour révéler) les parents de Jaxon et Hudson sont super bizzares

Commentaire ajouté par ninzaaa 2024-02-24T02:26:23+01:00

J'ai eu des petites surprises dans ce tome.

Entre les frères Vega, même si on le connait pas encore, je suis team Hudson.

Commentaire ajouté par soso_verso 2024-02-20T21:37:37+01:00

J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome mais alors le deuxième… je l’ai vraiment dévoré ! C’était génial ! J’ai notamment aimé l’évolution de Grace et surtout l’humour d’Hudson.. j’ai pleuré à la fois de rire et de tristesse vraiment un super livre !

Commentaire ajouté par Vardenduria 2024-02-19T14:23:35+01:00

J’ai été transporté dans l’univers de Tracy Wolff et il me tarde teeeelement de repartir dans la suite de la saga. 🦷

On se retrouve directement après la fin du premier tome. Grace se réveille après avoir passé un certain moment endormie. Problème : elle ne se souvient absolument pas de ce qu’il s’est passé durant ce laps de temps. Et puisqu’un problème ne vient jamais seul, Hudson fait son grand retour et la plus grande assemblée qui régie le monde des créatures fantastiques débarquent à Katmere pour voir la fragile petite humaine Grace ? Mystère... 🦷

L’univers : j’adore toujours autant cet univers que j’ai décris comme étant à la « Twilight » dans le tome 1. On en apprend encore plus sur les personnages, sur les règles qui régissent les créatures fantastiques. Et cela donne une vraie profondeur à la suite de cette saga.

Le seul petit bémol a été le début : j’ai trouvé les 100 première pages un peu longues pour le coup. Peut-être était ce le fait que j’avais tellement hâte d’en savoir plus sur le fameux Hudson, dont on a tant entendu parlé dans le tome 1. 🦷

Les personnages : j’avais une peur après la lecture du tome 1 : que ce soit encore un peu trop niais au niveau des dialogues entre les personnages. Et je n’ai pas été déçue. On en apprend vraiment plus sur les personnages principaux comme secondaire et j’ai vraiment aimé cette profondeur des sentiments qu’à réussi à donner l’auteur à ces personnages.

J’ai eu un petit coup de coeur pour Hudson et j’ai un peu moins aimé Jaxon pour le coup. L’évolution de Grace m’a beaucoup plu, elle a vraiment grandi et mûri grâce (?) à cause de tous les évènements qui se sont passés depuis son entrée au lycée de Katmere. 🦷

Il me reste qu’une seule chose à vous dire : je m’en vais de ce pas pour repartir au lycée avec Grace et Hudson. 🦷

Commentaire ajouté par siaminette 2024-02-03T08:51:14+01:00

Pas mal aussi, rythmé, bien écrit. Clairement pour ado car manque de prondeur et l’intrigue est assez simple.

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2024-01-16T08:06:57+01:00

🧛 C'est le tome qui a été décisif sur mon choix de continuer ou pas cette saga.

Si le tome 1 était une très belle entrée en matière, celui-ci est absolument génial.

🧛 Grace, adorable petite humaine, si malmenée et complètement utilisée par tous ces êtres surnaturels.

C'est ici que tu vas te révéler et devenir, à mes yeux, le personnage le plus curieux et intéressant de cette saga.

🧛 On passe de découverte en rebondissements, toutes plus estomaquante les unes des autres.

On apprend l'existence d'autres êtres que l'on n'aurait absolument pas soupçonné l'existence.

🧛 La révélation du Cercle se fait enfin, cette organisation regroupant un couple de chaque espèce de créatures magiques. Enfin, paraîtrait- il, car avec eux aussi, rien n'est moins sûr.

🧛 Bref, a peine fini ce tome que le troisième est déjà ouvert, mais avais-je le choix quand on nous laisse ainsi, en suspens, à la dernière page ...

🧛 A ce stade, cette saga se profile pour entrer dans le top de mes préférées, a préciser avec les tomes suivants.

🧛 PS : je meurs d'envie de vous révéler ce qui m'a le plus charmé, mais ce serait spoiler, alors 🤫

Commentaire ajouté par lea_sun02 2024-01-11T17:12:30+01:00

Bien qu’assez septic pendant un moment au cours de cette lecture j’ai finalement pris grand plaisir à lire ce livre. L’humour est au rendez vous et les pages délogent toutes seules. J’ai particulièrement aimé le personnage de Hudson qui est vraiment présent tout au long de ce deuxième tome. J’ai hâte de voir la suite de cette saga qui s’annonce bien mouvementée

Commentaire ajouté par Pris81 2024-01-08T14:25:42+01:00

La suite d’Assoiffés demeure toujours intéressante. On découvre des informations sur les origines de Grace. Rebondissements et révélations sont au rendez-vous. Mais j’ai pris plus de temps pour lire ce tome à cause d’un détail de l’intrigue dont je ne suis pas fan. La dernière phrase m’a donnée envie de savoir la suite.

Commentaire ajouté par Sophie-369 2024-01-01T15:03:39+01:00

Je dois avouer que je n’avais pas accroché au tome 1 de la saga Assoiffés. J’avais trouvé cela trop convenu. L’histoire ressemblait trop à un mélange de Twillight et Harry Potter. Quand j’ai eu l’occasion de découvrir les livres audio, j’ai décidé d’écouter le tome 2 et j’ai été agréablement surprise. L’histoire devient plus originale, il y a plus de surprises et les personnages sont plus complexes que ce que l’on pouvait croire dans le premier tome. Bonne surprise, donc. Par contre, les livres audio sont terriblement longs à écouter, c’est un peu frustrant quand on aime lire, mais c’est une bonne expérience et certains passages étaient particulièrement captivants !

Commentaire ajouté par Kurara 2023-12-21T21:15:36+01:00

L'autrice a su nous tenir en haleine tout le long de la lecture. J'apprécie de plus en plus cette saga, plus on avance dans l'histoire plus c'est addictif. La fin est un énorme PLOT TWIST, je me suis jetée sur le tome 3.

Assoiffés, Tome 2 : Foudroyés

• France : 2022-01-06 (Français)
  • Canada : 2022-02-16 (Français)
  • USA : 2020-09-29 (English)

Mxkzxd l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T06:28:22+01:00

• Foudroyés - Français
  • Crush (Crave #2) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !