Assoiffés, Tome 3 : Convoités

Description ajoutée par Avalone76 2022-04-20T09:09:33+02:00

Grace a atteint son point de rupture. Déjà qu'obtenir son diplôme dans une école de créatures fantastiques est stressant, voilà que ses relations amoureuses partent à vau-l'eau. En plus de ça, le Bloodletter a trouvé bon de leur annoncer une nouvelle explosive... Mais la vie à l'Académie Katmere n'a-t-elle pas toujours été intense ?

Grace doit aussi supporter un Jaxon toujours plus froid tandis que les membres du Cercle se divisent et ne sont pas d'accord sur son futur couronnement. Pour ajouter aux tensions, un mandat d'arrestation a été prononcé contre Grace et Hudson, qui pourraient bien les mener en prison pour toujours.

À l'heure de faire des choix, la survie de tous n'est pas garantie.

Extrait ajouté par GoJunPyo 2021-09-23T21:48:41+02:00

“Why don’t you come on over here, cher, and tell me a little bit about yourself.”

I can’t decide if that was meant as an invitation or a command. In fact, I’m having trouble figuring out exactly what Remy is all about, in general. Yes, he looks scary and cold and intimidating, but you know, we are standing in a prison. Also, how the hell did he know my name? That might be the scariest thing about all this, despite something inside telling me I don’t have to be afraid. That he feels familiar. And more, that he feels safe.

Which makes absolutely no sense.

Everything about him screams run scared—except his eyes. His eyes are too watchful. Too careful. Too…needy.

And that’s when it hits me. I know exactly why he feels familiar.

He’s not the first guy I’ve met who pretends to be a psychopath so no one looks closer and sees his pain… Been there, done that, currently mated to him.

And that’s it; I can’t help it. I burst out laughing. Men. They really are simple creatures sometimes.

“Why don’t you come on over here and tell us a little bit about yourself,” I shoot back. “Starting with how you managed to get your bracelet off.” I stare pointedly at his bare, unmarked wrist.

Envies

Bonjour,

Quelqu’un serais quand il sort en français ? Merci beaucoup.

Commentaire ajouté par WODP 2022-08-04T22:51:03+02:00

Nous avons récemment eu plus d'informations concernant la sortie du troisième tome.

Il sera divisé en deux livres, dont l'un sortira en août sous le titre de Convoités, et l'autre sera publié en Novembre sous le titre de Prisonniers.

Lu en VO

Oui je ne pouvais pas attendre que la suite sorte en français et l'avantage de ce roman c'est qu'en VO il reste très abordable à la lecture.

Ce tome 3 ne fait pas parti de mes préférés même si j'adore toujours les personnages et leurs aventures. Je l'ai trouvé plus long à lire parce que l'action y est plus longue à se mettre en place.

Malgré tout c'est une lecture géniale et j'ai hâte de lire le tome 4 (que j'ai aussi également en VO hihi)

Commentaire ajouté par vampire44 2022-05-06T20:15:08+02:00

bonjours je voudrais savoir si il y a un moyen de lire le livre maintenant en version francaise

Commentaire ajouté par Nola-1 2022-04-03T15:01:11+02:00

Lu en VO (l'anglais est abordable pour ce qu'ils souhaitent se lancer)

On retrouve les personnages des tomes précédents dans une ambiance un peu plus dark, un peu plus oppressante. L'humour qui était omniprésent dans les tomes précédents est un peu plus effacé dans celui-ci, mais cela ne m'a pas gêné car c'est au profit de l'intrigue principale. Cette dernière avance a pas de géant. On en découvre plus sur Grâce et ses origines, sur les créatures paranormales, sur les objectifs de chacun. Les relations entre les personnages sont toujours aussi bien travaillées. Gros coup de coeur sur Hudson et Flint. Jaxon m'a un peu enervé dans ce tome-ci. Il se laisse aller et attend des autres une solution à chacun de ses problèmes. J'espère qu'il sera un peu plus proactif dans le prochain tome. Quant à Grâce, j'adore son évolution. Elle prend les choses en mains dans ce tome, apprend à se connaître et définir ce qu'elle souhaite. En résumé, un sans faute pour ma part.

Commentaire ajouté par Marion1812 2022-03-12T14:02:32+01:00
Envies

Bonjour,

Quelqu’un serais quand il sort en français ? Merci beaucoup.

Commentaire ajouté par Sand35 2022-03-02T20:12:27+01:00

Je suis légèrement moins enchantée par ce tome. L'histoire est génial mais il y a des longueurs. Pourtant, j'ai bien aimé les nouveaux personnages et j'imagine que nous les retrouverons au fil des autres tomes, Malgré la lenteur du récit, c'est tout de même une lecture enlevante et addictive. J'entame le tome 4 avec joie.

Bonjour vous savais quand il sortira en français ou entendu parler d'une sortie en France

Merci si vous avais des renseignements à me donner 🐱🦄

Commentaire ajouté par Steph_P 2021-11-10T09:10:51+01:00

(Livre lu en anglais)

Dans ce nouvel opus, Grace vient d'être sauvée d'une mort certaine par Hudson. Lequel s'avère, contre tout attente, être devenu sa nouvelle âme-soeur, dès le lien avec Jaxson rompu.

Elle essaie tant bien que mal de mener à bien ses études à Katmere mais les problèmes s'enchainent les uns après les autres.

Après un passage par la cour des Dragons, une visite à la sorcière sur sa colline, la découverte du pays des Géants, elle passe enfin ses examens de fin d'année, et se retrouve diplômée.

Jusqu'à ce que Jaxson soit arrêté, ainsi que Flint, et jeté dans la plus terrible prison du monde magique. Évidemment, elle a tenu à les accompagner. Mais comment pourront-ils en sortir ?

Les mêmes ingrédients que dans les précédents tomes (un peu de magie, un peu de romance, un peu d'action) font de ce troisième tome un élément indispensable à la quête de Grace pour trouver sa place dans le monde magique.

Commentaire ajouté par Lou-ann2020 2021-09-28T16:02:25+02:00

Savez-vous quand sera la sortie en français??

Commentaire ajouté par GoJunPyo 2021-09-24T21:08:13+02:00

Yesssss. On a un peu plus de steamy (rien de NA non plus hein)!!

Mis à part la sexy tension qui monte entre Grace et Hudson, le triangle amoureux-ish a fait chié. Genre Royalement. Dès le début Garce et Jaxon Spoiler(cliquez pour révéler) se séparent, ce qui techniquement aurait du régler un tas de problème, mais somehow manage to make it suffocating?! On voit bien que l'auteure a l'habitude d'écrire du NA pur et dur axé plus sur la romance *toussote* le sexe *toussote* que l'intrigue. I'm here for it though, 'the steamier, the better' comme on dit. Encore une fois il y a des longueurs à travers le livre (j'ai l'impression que ça s'envient mieux par contre), mais ça se lit vite.

Pourtant il manque un petit quelque chose à la série, ce truc qui fait la différence entre un 'okay-nice' et un vrai 'WOW'. Pour moi c'est pas un coup de coeur.

Sortie prochaine

"Assoiffés, Tome 3 : Convoités" sort 2022-08-25T15:37:37+02:00
background Layer 1 25 Août

Assoiffés, Tome 3 : Convoités

• France : 2022-08-25 (Français)
  • USA : 2021-03-02 (English)