Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 200
Membres
1 010 461

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Assoiffés, Tome 4 : Prisonniers



Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2022-11-12T17:37:47+01:00

Résumé

Le quatrième tome de la série événementAssoiffés!

Pour la plupart des gens, obtenir son bac est un accomplissement. Pour Hudson et moi, cela signifie que nous ne sommes plus sous la protection du lycée Katmere... et que Cyrus, le mauvais roi vampire, est libre de nous arrêter pour des crimes que nous n'avons pas commis.

Nous voilà à l'Aethereum, la prison pour créatures surnaturelles. Nos camarades de cellule sont terrifiants... et les gardiens encore plus. Pourtant, nous devons nous évader coûte que coûte car nos amis comptent sur nous... et sans mon aide, Jaxon dépérira.

Allons-nous réussir à nous libérer du sort inviolable qui nous retient ici ? Sachant qu'une fois dehors, il faudra vaincre Cyrus...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 051 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SweetMeetsEvil 2024-02-25T13:15:30+01:00

— Tu t’en es fait d’autres ?

Je me tords le cou pour le regarder.

— D’autres tatouages ?

— Ouais. Une fleur sur la hanche ? propose-t-il en caressant l’endroit en question.

Il remonte ses mains pour me masser les épaules.

— Ou des ailes entre les omoplates ? Ou bien… (Sa voix se fait rieuse.) Mon nom dans un cœur sur les fesses ?

— Je te préviens, si tu touches à mon cul, tu vas souffrir.

Il éclate de rire, puis grogne de douleur en tenant ses côtes blessées.

— Ça vaut le coup, toussote-t-il. Je remarque que tu n’as pas dit non, pour le cœur.

— Oui, j’ai un cœur à ton nom sur mon cul, je raille. Parce que t’as une tête de f…

Hudson ricane, et Flint grogne.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Nous sommes ici sur un tome plus court que les précédents. Les évènements reprennent au même stade, la remise des diplômes est à venir. L'action débute principalement après celle-ci, et se déroule dans l’Æthereum. Nos héros doivent mettre leur plan à exécution afin de retrouver le forgeron et s'évader de cette terrible prison. Le fonctionnement de cette dernière paraît très singulier, entre la Magie Ancienne, la Chambre, le Trou, l'Hex, l'Arène... hélas la description de ce système n'est pas très approfondie, on en comprend les rouages surtout à travers l'action.

De nouveaux protagonistes font leur apparition, dont Calder et Rémy, qui a beaucoup attisé ma curiosité. Grace demeure fidèle à elle-même. Elle m'a parfois crispée à travers ses tergiversations notamment au début du tome : Spoiler(cliquez pour révéler)elle exprime qu'elle ne peux plus se permettre de tomber amoureuse d'Hudson, et que lui non plus, que la situation est assez compliquée comme ça ; certes la situation est complexe, mais rien ne l'empêche de chercher une solution pour guérir l'âme de Jaxon tout en assumant les sentiments qu'elle éprouve pour Hudson ; heureusement c'est ce qu'elle finit par faire au cours des derniers chapitres. Mon coup de cœur pour Hudson se poursuit, ce garçon mérite le monde, il m'a énormément touchée, notamment lors du combat dans l'arène de l’Æthereum contre les géants. Sa façon de motiver Grace, de la tirer vers le haut et de légitimer sa force en lui rappelant tous les obstacles qu'elle a su surmonter jusqu'ici est exceptionnelle.

Concernant les autres protagonistes, nous les retrouvons surtout lors de la bataille finale sur l'île. J'ai d'ailleurs trouvé cette bataille assez expéditive, rédigée d'une façon presque bâclée, ce qui est dommage car des éléments clés s'y jouent. Heureusement, le roman ce termine sur un bon cliffhanger, à voir donc pour la suite.

Afficher en entier
Bronze

Lu en VO. J'avais adoré les deux premiers tomes, surtout le deuxième on va pas se mentir.

Pkj à décidé de couper ce troisième tome en deux, rien que pour ça je suis contente de pouvoir lire en VO. J'ai donc lu la première partie en alternant VF et VO. Pour infos la vo est vraiment abordable, ma lecture n'a pas du tout été difficile.

En ce qui concerne mon avis sur ce tome, ce n'est pas mon préféré des trois et de loin, j'ai trouvé qu'il y'avait beaucoup de longueur.

On s'éloigne aussi de l'idée que je m'étais faite du tome 1, une réecriture de twilight moderne avec des dragons et des sorcières en plus. On retrouve plus le côté the Vampire Diaries avec le triangle amoureux Hudson-Grâce-Jaxon (à mon grand désespoir car je déteste ça mais bon on arrive à passer outre).

Au niveau des personnages, je les aimes toujours autant (Hudson 4ever hein on se sait). Chacun à une place importante et met un plus à l'histoire. Même si Grâce peut me soûler par moment avec ses changements d'avis toutes les 10 pages, elle reste quand même courageuse, bienveillante et essaye d'evoluer dans le monde de la magie tant bien que mal.

L'intrigue avance beaucoup malgré la longueur, je pense qu'il peut faire office de tome de transition avant le réel combat (du moins je l'espère).

Enfin bref, même si j'ai été un peu déçu, ça reste une lecture assez intéressante, il me manque tout de même ce petit quelque chose qu'il y avait dans les deux autres, j'espère que le quatre remontera le niveau parce que cette saga a quand même du potentiel.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par msgch3 2024-04-21T19:28:05+02:00
Diamant

J'ai adorée ce tome ! l'action était toujours présente et la relation hudson/grace J'ai adorée ! hate de lire la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chloe-1338 2024-04-21T00:38:33+02:00
Or

Spoiler(cliquez pour révéler)"C'est écrit sur son visage. Il détruirait la Terre entière. Pour me sauver, il mettrait le monde à feu et à sang."

"Moi aussi, je brûlerais le monde pour lui."

Afficher en entier
Argent

Une saga envoûtante et pleine de rebondissements comme je les aiment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par caacoou 2024-04-04T22:36:13+02:00
Or

Le tome est plus court que les autres, et c'est dommage

Pour certains passages, je pense qu'un peu plus de description aurait été nécessaire pour pouvoir rentrer un peu plus dans le livre

Le personnage de Hudson est de plus attachant, on sent que c'est une main de fer dans un gant de velours

Il y a beaucoup d'émotions, pour moi les sentiments des personnages sont un peu probants, et c'est très bien

Les chapitres sont court et c'est agréable

Tout est bien réparti

Go pour le chapitre 5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VirginieEA 2024-04-04T18:29:11+02:00
Argent

Lecture terminée !

De retour à Katmere pour la remise des diplômes, avant de passer par la case prison pour trois de nos protagonistes !

Ce tome, un peu plus court que les autres a été ultra rapide à lire !

Alors on y retrouve notre triangle Hudson/Grace/Jackson, mais en moins relou car notre chère Grâce semble ouvrir les yeux plus rapidement, et ce, en partie grâce à la prison et ces compagnons de cellule.

C'est le tome de la rapidité où tout se passe vite et sans pause, mais aussi le tome qui m'a le moins séduit... Heureusement que les sarcasmes d'Hudson était là sinon, c'était très plat...

Afficher en entier
Bronze

pas forcément le meilleur livre que j'ai lu mais une bonne suite dans cette série, on a envie de connaître la fin et l'histoire de tout ces personnages. cette série est tout de même très addictive

Afficher en entier
Argent

[edit]

Toujours aussi sympa de suivre les aventures de Grace et toute la bande. Je pense avoir beaucoup oublié de détails parce que j’avais l’impression qu’il me manquait justement des éléments parfois. Ce qui a un peu troublé ma lecture et m’a parfois un peu fait décrocher. À part cela, ce tome est riche en rebondissements et actions. De nouveaux personnages arrivent et j’avoue qu’ils ne m’ont pas plus intriguée que ça en fin de compte. Un en particulier m’a un peu agacée parfois d’ailleurs. Comme je l’avais déjà dit, c’est pour moi une série jeunesse, les comportements des personnages sont "immatures" à certains moments clés. Mais, elle reste très agréable à lire et je passe un bon moment à chaque lecture.

Petit + : je l’ai écouté en livre audio et j’ai vraiment apprécié !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par soso_verso 2024-03-05T21:44:59+01:00
Or

J’ai beaucoup aimé ce petit tome, une bonne lecture très agréable ! J’ai hâte de lire la suite! J’aime tellement le couple Hudson/Grace…

Afficher en entier
Or

Nous sommes ici sur un tome plus court que les précédents. Les évènements reprennent au même stade, la remise des diplômes est à venir. L'action débute principalement après celle-ci, et se déroule dans l’Æthereum. Nos héros doivent mettre leur plan à exécution afin de retrouver le forgeron et s'évader de cette terrible prison. Le fonctionnement de cette dernière paraît très singulier, entre la Magie Ancienne, la Chambre, le Trou, l'Hex, l'Arène... hélas la description de ce système n'est pas très approfondie, on en comprend les rouages surtout à travers l'action.

De nouveaux protagonistes font leur apparition, dont Calder et Rémy, qui a beaucoup attisé ma curiosité. Grace demeure fidèle à elle-même. Elle m'a parfois crispée à travers ses tergiversations notamment au début du tome : Spoiler(cliquez pour révéler)elle exprime qu'elle ne peux plus se permettre de tomber amoureuse d'Hudson, et que lui non plus, que la situation est assez compliquée comme ça ; certes la situation est complexe, mais rien ne l'empêche de chercher une solution pour guérir l'âme de Jaxon tout en assumant les sentiments qu'elle éprouve pour Hudson ; heureusement c'est ce qu'elle finit par faire au cours des derniers chapitres. Mon coup de cœur pour Hudson se poursuit, ce garçon mérite le monde, il m'a énormément touchée, notamment lors du combat dans l'arène de l’Æthereum contre les géants. Sa façon de motiver Grace, de la tirer vers le haut et de légitimer sa force en lui rappelant tous les obstacles qu'elle a su surmonter jusqu'ici est exceptionnelle.

Concernant les autres protagonistes, nous les retrouvons surtout lors de la bataille finale sur l'île. J'ai d'ailleurs trouvé cette bataille assez expéditive, rédigée d'une façon presque bâclée, ce qui est dommage car des éléments clés s'y jouent. Heureusement, le roman ce termine sur un bon cliffhanger, à voir donc pour la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninzaaa 2024-02-24T02:31:55+01:00
Diamant

Mais, comment est-ce que je vais pouvoir arrêter de lire ?

Quand on croit que c'est bon, tout est fini, il y a un nouveau problème qui apparait et c'est de pire en pire!

Mais on apprend de plus en plus sur les secrets qui entourent les gargouilles, etc.

Spoiler(cliquez pour révéler)Flint et Hudson bourrés étaient drôles à imaginer.

Afficher en entier

Dates de sortie

Assoiffés, Tome 4 : Prisonniers

  • France : 2022-11-10 (Français)
  • Canada : 2023-01-16 (Français)
  • USA : 2021-09-28 (English)

Activité récente

BCM65 le place en liste or
2024-04-13T18:00:59+02:00

Titres alternatifs

  • Court (Crave #4) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1051
Commentaires 96
extraits 23
Evaluations 328
Note globale 8.42 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode