Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 166
Membres
1 004 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aster Valley, Tome 0.5 : Winter Waites



Description ajoutée par Kochka94 2023-10-25T18:57:28+02:00

Résumé

Gentry Kane est une rockstar dont j’ai été à moitié amoureux toute ma vie. Et maintenant, c'est mon patient.

Lorsque Winter Waites frappe à la porte de la cabane enneigée où l'attend son prochain patient de rééducation, il ne s’attend pas à ce que son idole de toujours se trouve à l’intérieur. Gentry Kane est tout ce dont Winter a toujours rêvé. Mais il ne représentait jusque-là qu’un fantasme. Que se passera-t-il lorsque Winter sera confronté à cet homme qui souhaite bien plus qu’une simple rééducation physique en chair et en os ? Une nuit dans cette cabane chaleureuse peut-elle les mener à bien plus ? Et comment cela affectera-t-il la carrière naissante de Winter dans la charmante petite ville d'Aster Valley ?

Winter Waites est une nouvelle indépendante de 25 000 mots.

Afficher en entier

Classement en biblio - 50 lecteurs

extrait

Je le regardais travailler. Chaque contact de sa main faisait se dresser les poils sur ma peau. Il y avait quelque chose de magnétique en lui, comme au concert. Cela me rendait mal à l'aise. C’était un peu comme découvrir subitement une partie de soi encore manquante, sans savoir si l’on a le droit de la garder. 

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une préquelle vraiment mignonne. C’est assez court, une centaine de pages mais j’ai aimé découvrir l’histoire de Winter et Brent.

Un coup de foudre, assez peu crédible en vrai mais qui fait du bien au cœur ! C’est tellement mignon.

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé. Une courte petite histoire certes mais avec suffisamment d'éléments pour que tu acceptes cette relation trop intense trop vite. Certes ça restera pas dans les annales mais ça se lit super bien

Afficher en entier
Or

Gentry est le célèbre chanteur du groupe GUS et Winter en est fan depuis leurs débuts. Après un incident, Gentry se retrouve la main blessée. C'est alors qu'on lui envoie Winter, ergothérapeute, sur son lieu de vacances : un chalet à Aster Valley.

J'ai passé un très bon moment avec cette nouvelle. Alors certes, tout est très rapide, on est sur un coup de foudre en peu de pages et en peu de temps. Mais lecriture est agréable, les personnages sont attachants, mignons et carrément sexy ! Disons que l'on n'a pas de mal à se réchauffer dans la forêt d'Aster Valley...🔥

Bien que j'aurais préféré un tome entier sur ce couple et non pas une nouvelle de 25 000 mots, ça reste une bonne lecture.

En résumé, c'est un très bon début pour cette saga et je lirais certainement les autres tomes !

Afficher en entier
Argent

Le coup de foudre ça ne se commande pas et la romance est ultra-rapide (la thérapie aussi !) Et au moins, on connaît l'histoire de la rock star d'Aster Valley.

Afficher en entier

Activité récente

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T20:17:32+01:00
Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T20:52:08+01:00

Titres alternatifs

  • Winter Waites (Aster Valley #0.5) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 50
Commentaires 4
extraits 2
Evaluations 19
Note globale 7.74 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode