Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Aster Valley, Tome 4,5 : Le Pisteur

Description ajoutée par Sophie74 2023-05-15T21:15:37+02:00

Si BJ est venu à Aster Valley, c’est pour trouver un homme. Bon, d’accord, pas n’importe quel homme. Il cherche celui qui a laissé tomber sa to-do list par terre, à l’aéroport de Denver, révélant au passage que lui et BJ sont, genre, absolument faits l’un pour l’autre.

Mais après avoir… euh… embrassé un paquet de types qui ne collent pas à cette description, BJ se rend compte que c’est peine perdue. Et pour tout arranger, une mauvaise blessure sur les pistes fout définitivement ses plans en l’air, en plus de mettre sa carrière en danger.

Lorsque Dallas, un beau pisteur-secouriste, arrive sur sa motoneige, BJ ne fait pas trop attention à lui. Il a trop mal pour ça, et puis il a décidé de faire une croix sur les mecs, sexy ou non.

Mais lorsque Dallas vient lui rendre visite plus tard à l’hôpital et lui propose de le ramener chez lui, BJ commence à se demander s’il n’a pas fait fausse route. Peut-être qu’il devrait donner une seconde chance à Aster Valley, et à son rêve de retrouver l’homme à la to-do list…

Extrait ajouté par lavienlivre 2023-11-09T02:14:51+01:00

— BJ… je ne comprends vraiment pas comment tu fais pour être célibataire.

Je pouffai de rire, sans réfléchir.

— Ce n’est pas faute d’avoir essayé, pourtant. Je te jure.

Il y avait une telle tendresse dans son regard.

— Peut-être que tu n’as pas trouvé la bonne personne, dit-il à voix basse. Et si tu essayais avec m…

Commentaire ajouté par CaroleT 2024-04-14T09:43:36+02:00

Une très courte nouvelle, l’histoire de deux personnes qui étaient destinées à se rencontrer.

Commentaire ajouté par Melaina 2024-04-02T23:52:06+02:00

Un tome bonus assez court mais mignon. Même si clairement j’aurai aimé en savoir plus sur les deux personnages qui sont très attachants.

Il manque le moment où ils tombent amoureux et ça enlève un peu de plaisir !

Commentaire ajouté par Folize 2023-11-18T09:23:59+01:00

BJ a pris une semaine de vacances pour trouver l’homme de sa vie, celui dont il a trouvé la to-do list à l’aéroport de Denver, liste lui prouvant que c’est son âme-sœur. La semaine s’achève et après avoir essayé beaucoup d’hommes, il comprend son erreur d’avoir cru en une chimère. Lorsque son ami Rocco lui demande de l’aide pour filmer une vidéo, il n’hésite pas mais une mauvaise chute sur les pistes l’oblige à aller à l’hôpital. Il fait alors la connaissance de Dallas, pisteur. Le sachant seul, Dallas rend visite à BJ et lui propose de prendre soin de lui le temps qu’il se remette… Une histoire sympa mais vu le format, trop courte et trop rapide.

Une nouvelle très courte où tout est cousu de fil blanc et où tout finit bien à la fin. Pas de drame, de l'amour et du yoga, Dallas et BJ sont trop mimi. J'adore.

Commentaire ajouté par SoEb 2023-05-17T21:39:06+02:00

Trop bien mais trop court !

Aster Valley, Tome 4,5 : Le Pisteur

• France : 2023-05-09 (Français)

MaMiSo le place en liste or
2023-06-28T08:10:37+02:00

• Ski Patrol (Aster Valley #4,5) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !