Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par CaroleT 2024-04-14T09:43:36+02:00

Une très courte nouvelle, l’histoire de deux personnes qui étaient destinées à se rencontrer.

Commentaire ajouté par Melaina 2024-04-02T23:52:06+02:00

Un tome bonus assez court mais mignon. Même si clairement j’aurai aimé en savoir plus sur les deux personnages qui sont très attachants.

Il manque le moment où ils tombent amoureux et ça enlève un peu de plaisir !

Commentaire ajouté par Folize 2023-11-18T09:23:59+01:00

BJ a pris une semaine de vacances pour trouver l’homme de sa vie, celui dont il a trouvé la to-do list à l’aéroport de Denver, liste lui prouvant que c’est son âme-sœur. La semaine s’achève et après avoir essayé beaucoup d’hommes, il comprend son erreur d’avoir cru en une chimère. Lorsque son ami Rocco lui demande de l’aide pour filmer une vidéo, il n’hésite pas mais une mauvaise chute sur les pistes l’oblige à aller à l’hôpital. Il fait alors la connaissance de Dallas, pisteur. Le sachant seul, Dallas rend visite à BJ et lui propose de prendre soin de lui le temps qu’il se remette… Une histoire sympa mais vu le format, trop courte et trop rapide.

Une nouvelle très courte où tout est cousu de fil blanc et où tout finit bien à la fin. Pas de drame, de l'amour et du yoga, Dallas et BJ sont trop mimi. J'adore.

Commentaire ajouté par SoEb 2023-05-17T21:39:06+02:00

Trop bien mais trop court !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !