Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Melaina 2024-04-02T23:45:21+02:00

C’était le tome que j’attendais puisque le thème friends to lovers est mon préféré. Surtout quand ça part d’une relation comme la leur.

J’ai vraiment adoré Julian et Parker. Ils sont tellement solaires, fusionnels. Leur relation est magnifique !

Et j’ai beaucoup aimé retrouver les autres personnages des autres tomes.

Une romance sans surprise avec des rebondissements tirés par les cheveux mais que j’ai adoré ! L’autrice a beaucoup de métier et son style fonctionne parfaitement sur moi !

Alors oui, Parker est hyper long à la détente et il n’avait pas compris qu’il ne faisait pas que protéger en écartant les copains de Julian mais qu’il était tout simplement..jaloux. Et Julian, amoureux transi depuis toujours, devient autoritaire, voire mâle alpha tout en se prenant la tête avec les « et si. »

Un très beau couple, des amis en or, la magie d’Aster Vallet, un vrai régal ! J’ai ri, j’ai été émue et en fermant ce livre j’avais le sourire. Et ça fait vraiment du bien.

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-08-24T11:50:40+02:00

Enfin un livre sans coquille ! Du coup je ne sais pas si ma préférence pour celui-ci est objective.

Un duo adorable en compagnie duquel il a été plaisant de retrouver, par moment, les autres couples de la série. Et ma foi, je ne dirai pas non à un énième tome dans la veine des précédents ou de celui-là avec un Julian bis.

Commentaire ajouté par ondamania 2023-05-05T23:41:50+02:00

Une perle sucrée, un moment d'amour avec Parker et Julian. Ils sont beaux, adorables et tellement humains.

On sourit avec eux, on veut les secouer, mais on finit par fondre pour cette belle histoire d'amour et d'amitié.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2023-02-21T11:13:09+01:00

le moins bon des 4 tomes. une grande déception pour moi. Au bout des 2 premiers chapitres j'ai compris toute l'histoire et prévu tout ce qui allait se passer. C'est dommage il y a des passages trop long, surtout en deuxième partie, tout est trop gros. Le gars qui se fait plaquer le matin de son mariage et qui finalement est soulagé parce qu'il se rend compte qui a toujours été amoureux de son meilleur ami sans se l'avouer et qui en plus n'a pas honte de faire son coming out public 1 semaine après la rupture de son mariage hétéro.

En plus de ça viennent les doutes et les questionnements à chaque pages. Non franchement je suis allée au bout histoire de voir si ce que j'avais prédit allait bien arriver mais tellement déçue j'avais vraiment aimé les premiers.

Commentaire ajouté par Folize 2023-02-20T18:55:29+01:00

Julian a toujours été amoureux de Parker son meilleur ami, aussi loin qu’il puisse s’en souvenir mais il a toujours caché ses sentiments de peur de le perdre d’autant plus que Parker est hétéro. D’ailleurs Julian va devoir faire une dernière fois un effort énorme puisqu’il est son témoin de mariage. Après l’évènement, il compte rester une semaine chez lui dans son chalet à Aster Valley à noyer son chagrin et à essayer de tourner une page sauf que rien ne se passe comme prévu : Parker se fait larguer devant l’hôtel et Julian décide de l’emmener avec lui à Aster Valley. Parker loin d’être mortifié est au final plutôt soulagé et il est heureux de passer du temps avec Julian… Une romance toute mimi avec un couple adorable. Julian m’a touché et c’est un plaisir de revoir les précédents couples.

Commentaire ajouté par Cissou33 2023-01-22T22:34:45+01:00

Une romance très sympa, j’ai beaucoup aimé la dynamique entre Julian et Parker, en même temps on est à fond dans le thème friends-to-lovers. Et c’est très bien fait ! Rien d’original ici, parfois un peu poussif, quelques longueurs dans la deuxième partie mais tout ce qu’on demande à une romance doudou c’est de nous faire passer un bon moment. C’est chose faite ici, on retrouve avec plaisir les personnages des premiers tomes et on se laisse porter par l’amitié et l’amour de Julian et Parker. Un tome 4 réussi

Commentaire ajouté par BooksandKo 2023-01-22T11:02:07+01:00

Voilà un tome qui s’est fait attendre !

Et nous somme enfin de retour à Aster Valley. Tout d’abord, j’ai beaucoup apprécié de retrouver les couples déjà rencontrés précédemment.

Nous faisons donc plus ample connaissance avec Julian et Parker. L’impuissance et le désarroi de Julian face à ses sentiments envers Parker m’ont beaucoup touchée. Le voir lutter si fort pour conserver cette amitié si précieuse à ses yeux est émouvant.

Leur alchimie est indéniable et leur couple, une évidence sauf que…

j’ai aimé l’importance que l’auteur a donné à l’amitié dans ce tome. Elle est à la fois la cause, la conséquence et la solution à bien des problèmes dans cette histoire.

Tout comme l’amour, elle a son importance propre.

Grâce à son style addictif et fluide, l’auteur nous emporte encore une fois sur les pistes enneigées d’Aster Valley mais pas que…

Laissez-vous tenter !

Commentaire ajouté par Swolen 2023-01-20T13:20:46+01:00

Olala ! J’ai pris une bonne dose de lecture doudou, ça fait du bien !

Quel plaisir de retrouver la bande d’amis d’Aster Valley !

Ce tome m’a un peu fait penser au premier, qui est mon préféré d’ailleurs, dans le sens où il est très clair que les deux protagonistes sont fait l’un pour l’autre, ils se tournent autour et l’on reste accroché à sa liseuse jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose !

Alors en toute objectivité, l’auteure tire de grosses ficelles concernant le scénario, mais elle est inimitable en ce qui concerne ses personnages, les émotions palpables. Ici encore, elle met en valeur des thèmes comme l’amitié, les valeurs familiales. Et dès le début, on ne peut résister à Parker et Julian. Ils partagent une magnifique et sincère amitié, l’amour entre eux transcende les scènes et les dialogues tout le long du roman.

Un petit mot sur la traduction, puisque c’est un sujet qui est souvent ressorti sur les tomes précédents. La traduction est réussie ici.

C’est vraiment une excellente série pour les amateurs du genre, à sortir pour les coups de mou, pour un moment doudou, sucré, épicé, fluffy, enfin vous m’avez comprise.

Il y a tout de même quelque chose que je regrette : ils ne sont pas tous dispo en format papier, je les veux dans ma bibli !

Commentaire ajouté par SoEb 2023-01-15T18:53:42+01:00

Encore un très bon moment passé avec cette série.

Cette fois ci, c'est l'histoire de 2 hommes qui se connaissent très bien car ils sont meilleurs amis depuis l'enfance. Et cela a un peu affecté ma perception de ce texte puisqu'il n'y a pas de découverte à proprement parler, ni de jeu de séduction. Les émotions sont pourtant là, les sentiments très forts et l'équilibre entre amour et intimité parfait!

La plume est toujours aussi délicieuse et sait nous communiquer de façon juste tous les éléments d'une belle romance. Il y a quelques éléments un peu survolés de leur passé, qui font partie intégrante de leur présent puisqu'ils sont déjà si proches...et je reste un peu dubitative sur la longue ignorance de Parker quant à ses sentiments amoureux.

Le tout reste assez feelgood pour être vraiment appréciable. Vivement la suite!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !