Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 328
Membres
1 011 573

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Folize 2023-02-20T18:59:24+01:00

Et rien ne me semblait plus désirable. Plus naturel.

Mais je n’avais aucun mal à comprendre pourquoi Julian n’avait pas l’air aussi convaincu que moi.

- Ne fais pas comme si tu étais dans ma tête. Ça fait très, très longtemps que j’ai envie de t’embrasser.

Il serra les dents.

- Tu veux savoir ce que ça fait d’embrasser un mec, c’est ça ? Très bien. Tu sais quoi, on va faire ça, comme ça tu pourras enfin passer à autre chose et arrêter de te comporter comme ça, putain.

Et sur ce, il me saisit par le col à nouveau, me fit pivoter pour presser mon dos contre les rondins de bois au mur, me cloua sur place d’une main ferme, autour de ma gorge, et ses lèvres vinrent se poser sur les miennes.

Après une seconde de perplexité, je me rendis compte qu’on y était. Au moment fatidique. J’étais en train d’embrasser Julian Alter, mon meilleur ami, mon confident, la personne la plus importante de ma vie.

Et sur ses lèvres, je découvrais toutes les saveurs dont je n’avais pas osé rêver.

Je fus d’abord secoué par un sanglot profond, presque animal, puis je glissai une main dans sa nuque pour l’empêcher de s’éloigner de moi. Nos bouches se dévoraient. Mes oreilles étaient saturées d’un bruit blanc, comme une interférence, au rythme de mon cœur qui déraillait, et qui couvrait presque, presque, les gémissements de plaisir de Julian.

Son baiser enflammait tout en moi, tout. Mes pensées s’étaient évaporées, mon cerveau avait fondu, mon corps résonnait à la même fréquence que le sien, celle du désir absolu. Du désir de disparaître dans la myriade de sensations que je ressentais à cet instant. La texture râpeuse de sa barbe contre ma peau, l’emprise ferme de ses doigts sur ma gorge, et l’érection pressée contre ma hanche. Tout ça, c’était nouveau, pour moi.

C’était à couper le souffle.

- S’il te plaît, suppliai-je lorsque ses lèvres quittèrent les miennes. N’arrête pas.

Sa bouche se posa alors sur ma joue, ma mâchoire, mon oreille.

- Je ne m’arrête pas.

Ses dents vinrent mordiller mon lobe, et je me demandai si, sans ses bras puissants qui me soutenaient, je ne serais pas simplement tombé dans les pommes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2023-11-05T15:08:03+01:00

J’étais en train de bander.

J’étais en train de bander pour mon meilleur ami, et j’avais l’impression que mon cœur allait exploser dans ma poitrine. J’avais tellement envie de lui, putain. C’était comme si quelqu’un avait fait sauter le bouchon d’une bouteille de champagne que j’avais secouée, sans le savoir, pendant plus de vingt ans. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2023-11-05T02:17:24+01:00

— Tu sais, des fois je me dis que c’est toi que je devrais épouser. C’est bizarre, non ? demanda-t-il avec un rire nerveux.

Je clignai des yeux, incrédule, repoussant à grand-peine les papillons dans le creux de mon ventre qui s’étaient remis à battre des ailes, plein d’espoir.

— Ouais, c’est super bizarre.

— Non, mais je ne voulais pas dire ça comme ça, évidemment.

— Évidemment, soupirai-je.

C’était bien là le problème. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2023-11-05T01:25:19+01:00

Les préférences de Parker, en revanche, demeuraient un mystère. Les filles n’avaient pas trop l’air de lui plaire, et les garçons non plus. À vrai dire, c’était avec moi qu’il avait l’air le plus heureux… et quand il suivait ses cours de ski auprès de mon père ou de M. Rokas, le père d’Erin, qui entraînait l’équipe du lycée. Peut-être qu’il était skisexuel. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-08-24T11:32:42+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Je passai le reste de la journée sous le soleil doré, avec mon mari, mon partenaire, mon amant, mon confident, ma P’tite Cacahuète ; mon meilleur ami. Il était à moi. Je lui appartenais. Pour toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-08-24T09:19:39+02:00

— Tout n’est pas noir ou blanc, tu sais ? lui rappelai-je. Moi, je me considère gay, mais ça ne veut pas dire que je n’ai jamais été attiré par une femme. Ce n’est pas si simple. Être demi, ça veut dire que tu as besoin de te sentir proche de quelqu’un avant de ressentir une attraction sexuelle, mais ça ne veut pas dire que tu as envie de coucher avec tous ceux que tu aimes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-08-24T08:25:23+02:00

Moi : Maintenant que je suis un peu gay, c’est censé être important, de faire la différence entre les frères Wilson ?

Moi : Je peux juste être toisexuel ? Je crois que je m’en fous des frères Wilson. Enfin, j’aime bien voir leurs films, hein ? Mais je crois que je n’aurais pas très envie de toucher leur bite, pour le coup.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-08-24T07:04:10+02:00

Je voulais être l’objet de toutes ses attentions. De tous ses baisers. De toute sa passion. Je voulais être celui qui allumerait dans son regard la flamme de l’excitation, celui qui serait le témoin de l’éclat, plus tamisé, qui passait dans ses yeux après l’orgasme. Et putain, je voulais que ce soit clair pour tout le monde, surtout pour Julian, que seule ma main pouvait se poser sur sa queue à partir de maintenant.

Enfin, enfin, c’était mon tour de susciter chez lui cette expression de pur plaisir. C’était mon tour de l’attendrir, de l’affaiblir, de faire battre son cœur, de rendre sa respiration haletante. C’était mon tour de l’entendre souffler mon nom, entre deux jurons, alors qu’il atteignait enfin la jouissance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-08-24T06:58:57+02:00

— C’est toi, ma zone de confort. C’est toi, ma stabilité. Peu importe le reste. Tant que je suis avec toi, je suis heureux. Ça a toujours été le cas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-08-23T23:38:47+02:00

Mikey et Tiller nous fixaient comme s’ils assistaient au désastre le plus fascinant de l’histoire de l’humanité. Mais ça n’avait aucune importance, puisqu’on allait être cools, et parler de tout ça plus tard. Parker eut un rire nerveux un peu étrange.

— Ouais, tout va bien. Je suis cool, tu es cool, eux ils sont toujours cools, donc…

La voix de Sam retentit depuis la cuisine.

— Qu’est-ce que vous foutez tous à la porte ? Et pourquoi vous répétez « cool » comme ça ?

Tiller ne détourna pas les yeux de nous, comme s’il ne voulait pas perdre une miette du spectacle.

— Sam, range le vin et sors le whiskey. Tout de suite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode