Astérix, Tome 12 : Astérix aux jeux Olympiques

Description ajoutée par hinata 2010-07-19T00:01:44+02:00

Astérix et Obélix veulent faire participer leur village aux Jeux olympiques pour faire front aux occupants romains de leur contrée : ils réussiront au-delà de toute espérance...

Abraracourcix (en Grèce) : Bon ! Les enfants ! Nous représentons la Gaule ! Soyons-en dignes ! Ne nous faisons pas remarquer et ne nous moquons pas des indigènes même s'ils n'ont pas notre passé glorieux et notre culture !

assez intéressant de voir l'esprit d'équipe et de compétition des gaulois!!encore une fois trés marrant

ce sénario est très interresant et l'humour, présent à chaque page, rend la lecture de cette bd très agréable

C'est une BD qui est toujours agréable à lire, l'histoire est drôle et intéressante. Les personnages sont attachants et tous différents ce qui fait de cette BD quelque chose qui n'est pas redondant.

Il y a des blagues très drôles et l'histoire est intéressante.

Astérix et Obélix, un classique de la bande dessinée. Tellement drôle avec pleins de clins d'oeil et de jeux de mots !

Une autre de mes BD favorites. Les histoires sont toujours très drôles. Les personnages ont chacun leur caractères!

Encore un tome super où l'on rit du début à la fin. Une superbe aventure agréable à lire.

J'ai adoré ce tome car il est vraiment drôle et original. L'histoire est très bien menée.

Très bon tome, un de mes préférés sûrement, drôle et l'histoire est sympa à suivre.

Certainement mon album préféré, c'est drôle comme toujours et le dépaysement en Grèce est très sympathique.

C’est toujours un plaisir de lire les aventures d’Astérix et Obélix.

Astérix, Tome 12 : Astérix aux jeux Olympiques

• France : 2005-01-20 (Français)

Na_nou l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T17:08:20+02:00
Phl61 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-30T18:10:01+02:00
Madouve l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-08T11:25:23+02:00

Quiz terminés récemment