Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de astonDB9 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Cinquante nuances plus sombres Cinquante nuances plus sombres
E.L. James   
Quoi de mieux que de finir ou de commencer l'année avec Christian, et pour tout vous dire, même après une nuit de sommeil, j'en suis encore toute retournée !! J'ai attendu d'être en congé pour le lire afin de le savourer, mais c'est impossible à partir du moment ou j'ai ouvert le livre, il fallait que je sache, et je n'ai pas du tout été déçue.
Ce tome est intense, riche en émotion, en revirement de situation et en révélation. Rien à voir avec le 1er. Les personnages ont changé, mûri, ils s'adaptent au moment présent, et doivent faire des choix. Nous avons beaucoup moins de "baise" et beaucoup plus d'amour, ce qui donne une autre dimension à l'histoire !
Christian et Ana se découvre, apprenne à communiquer mais surtout apprenne à gérer les sentiments qui les submergent. Mais M. 50 Nuances a un passé lourd et sombre, qui va venir entacher sa relation avec Ana. Va-t-elle supporter ce qu'il cache ? Vont-ils réussir à vaincre les démons de Christian ? Mais surtout Ana est-elle prête pour ce qui l'attend ? Le futur sera-t-il plus fort que le passé ?
J'ai eu mal au ventre plus d'une fois, leur sentiment sont fort, on souffre pour eux quand ils n'y arrivent pas, on souffre quand Christian est désarmé, perdu ou apeuré, et on rit quand Ana tient tête à Christian, ou quand ils s'échangent leur mail !! Et on a des papillons dans le ventre quand Christian est tendre avec elle. Bref j'ai passé un trèèèès bon moment.
Et " de battre mon coeur s'est arrêté à la fin du chapitre 13" OMG j'ai relu cette page plusieurs fois !!!

par coco69
Dear You - Saison 1 Dear You - Saison 1
Emily Blaine   
Je crois que je suis passée à côté de cette lecture. Je n'ai pas accroché à ce premier épisode que j'ai trouvé banal et fade. Je m'attendais à plus du piquant et en fait c'est assez creux. Je ne pense pas lire la suite. Dommage.
Cinquante nuances plus claires Cinquante nuances plus claires
E.L. James   
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit [spoiler]enceinte[/spoiler]. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

par zizou4
Cinquante nuances de Grey Cinquante nuances de Grey
E.L. James   
Que dire... A part que je ne comprends pas l'engouement pour ce roman: c'est mal écrit, l'histoire est d'une banalité affligeante et les personnages manquent d'intérêt. Ana a une certaine tendance à la schizophrénie, elle hésite entre sa conscience et sa déesse intérieure et à part rougir toute les 2 pages et se mordre la lèvre toutes les pages elle ne fait pas grand chose! Quant à Mister Grey lui il est atteint de névrose et cherche à tout contrôler. Il est limite borderline!
Les scènes soit disant BDSM sont sans intérêt, l'auteure aurait du lire Sade, cela lui aurait donné des idées.
Bref, 50 nuances de Grey est un produit purement marketing dont l'histoire aurait pu être éditée par Harlequin!!!

par Evaelle
Accident Accident
Danielle Steel   
C'est l'un des premier livre de Danielle Steel que j'ai lu et j'ai tout simplement adoré !
L'histoire est touchante et renversante, comme la plus part de ses livres.
Danielle Steel à le don de toucher ses lecteur, en tout cas elle me touche presque à chaque fois.

par santa
Dear You, Acte 3 Dear You, Acte 3
Emily Blaine   
En fait, pour être exacte, il y aura 7 tomes !
Dear You, Acte 6 Dear You, Acte 6
Emily Blaine   
Dans ce tome-ci Kat m'a passablement énervé !! grrrrrr Pourquoi garder tout secret, rhaaaa !! Je lui aurais bien botté son derrière lol.

Sinon msg à l'auteure : c'est QUOI cette fin ??!!! OMG OMG vous voulez notre mort ??
1 mois d'attente maintenant pour connaître enfin le dénouement...... j'ai TROP hâteeeeee *légérement-hystérique*

par toutoun
Dear You, Acte 7 Dear You, Acte 7
Emily Blaine   
WOUAOUH! J'en perds mes mots... C'était tellement BEAU! Mon tome préféré d'ailleurs.
Je n'arriverai pas à mettre des mots sur tout ce cette m'a fait ressentir.
Ce que je puis dire c'est de conseiller à toutes de la lire pour pouvoir à votre tour ressentir plein plein d'émotions différentes, des pics d'adrénaline...

PS : Ca n'est en rien une énième série avec milliardaire et nunuche naïve. Incomparable d'ailleurs avec n'importe quelle lecture, tellement plus, tellement mieux...

Merci à l'auteure <3

Dear You, Acte 5 Dear You, Acte 5
Emily Blaine   
Bouleversant : c'est comme ca que je décrirai cet acte.

Je ne me suis pas ennuyé une minute durant cette lecture. Les émotions sont bien décrite donc on rentre totalement dans l'histoire de Kat et Andrew.

On découvre qui ce cache derrière l'inconnu de Kat même si pour ma part j'avais deviné depuis l'acte 2.

On est préssé de découvrir comment Kat va être reçu à San Francisco par Andrew !
Le second souffle suivi du Diable gardien Le second souffle suivi du Diable gardien
Philippe Pozzo di Borgo   
J'avais beaucoup aimé le film, et on m'a offert ce livre. Contrairement aux fictions pour lesquelles on peut dire "j'ai préféré le livre au film" ou l'inverse, cela n'est pas applicable à cette autobiographie. Le but recherché est différent, et si j'ai beaucoup apprécié le film pour son humour ainsi que la réflexion à laquelle il amène, c'est surtout pour les émotions transmises (et également la réflexion) que j'ai aimé ce livre. J'ai préféré la partie "le second souffle", qui nous emmène dans la vie de cet homme que l'on croirait gâté par la vie et qui subira pourtant maintes épreuves difficiles. La partie "le diable gardien", hormis la fin, m'a un peu moins plu, elle est écrite différemment, alors que le style du premier livre m'avait énormément plu (cette spontanéité, ...) et j'ai la sensation qu'elle n'apporte, sauf quelques épisodes, pas grand-chose à l'ensemble de l'oeuvre. Mais de manière générale, j'ai apprécié ma lecture, qui émeut et fait réfléchir, et la conseille à ceux qui auraient par exemple envie d'en savoir plus sur les conditions difficiles dans lesquelles Philippe Pozzo di Borgo a évolué toute sa vie durant, non pas aux fans du film qui en rechercherait l'humour ou le lien entre Abdel et lui, car ils seraient probablement déçus.