Commentaire ajouté par kumiho9 2023-09-27T19:35:09+02:00

Manga sympa, je poursuivrais !!!

Ce premier livre est très captivant, surtout que j'aime beaucoup les choses en rapport avec l'espace !

Commentaire ajouté par Na09 2021-11-08T12:39:24+01:00

Un promier tome qui pose les base de l'histoire et qui nous presente les differents personnages qui sont plus aux moins attachant.

Commentaire ajouté par EsaLine 2021-03-10T20:04:09+01:00

Juste trop bien ! Les persos sont attachants, j'ai trop envie d'en savoir plus sur chacun d'eux. Malgré le danger et la pression, on dirait trop qu'ils sont en colo, ils s'amusent (enfin la plupart) et ils respectent pas du tout leur capitaine, c'est vraiment trop drôle ^^ J'ai hâte de suivre leur périple d'exploration sur les cinq planètes ! Et qu'on sache exactement ce qui se passe, d'où venait cette sphère lumineuse etc

Commentaire ajouté par FIFI33 2021-02-16T16:49:24+01:00

Ce premier tome présente parfaitement bien les personnages et pause le cadre du récit. Les dessins sont beaux et la manière de représenter l'espace nous donne un sentiment d'apaisement. L'intrigue commence directement avec l'apparition de cette mystérieuse sphère lumineuse.

J’ai beaucoup aimé ce manga pour différentes raisons :

- l’histoire se déroule dans le futur et dans l’espace

- même si en soi, la situation des personnages est gravissime, ils trouvent quand même le moyen de s’amuser.

Spoiler(cliquez pour révéler)- j’ai apprécié le fait que le « chef » de cette joyeuse petite bande ne soit pas du tout respecté par ses coéquipiers et qu’ils ne soient en fait pas du tout d’accord avec ce choix. J’ai trouvé que l’altercation était réaliste