Astra - Lost in space, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2019-05-07T21:00:03+02:00

Naufragés dans l’espace après avoir été projetés à des années-lumière de chez eux par une mystérieuse sphère lumineuse, les lycéens de l’équipage B5 poursuivent leur route à bord de l’Astra. Après un premier séjour mouvementé sur Vilavurs, Aries et ses camarades se dirigent à présent vers leur deuxième étape : la planète Shummoor.

Alors que Kanata et Zack suspectent un membre du groupe d’avoir intentionnellement coupé les moyens de communication du vaisseau, une remarque de Funicia vient renforcer leurs soupçons. Mais un problème plus urgent s’impose à eux lorsque l’Astra menace de s’écraser !

Extrait ajouté par Aurely_R 2020-03-05T14:26:27+01:00

- Règle de survie n°7... "Quand on mange, on se sent mieux."

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-10-15T19:18:48+02:00

C'est une suite sympa qui peut plaire autant à une fille qu'à un garçon amoureux de l'espace et de l'aventure !!!

Commentaire ajouté par Na09 2021-11-08T12:42:17+01:00

L'histoire avance bien dans ce tome et on se pose pas mal de question sur tout les personnages et sur le but de cette sortie scolaire.

Commentaire ajouté par EsaLine 2021-03-16T11:49:02+01:00

Un deuxième tome génialissime ! J'ai juste trop hâte de pouvoir lire la suite ! On en sait un peu plus sur ce qui leur ait arrivé, mais les héros (et nous-mêmes) pataugent toujours dans un épais mystère ! Malgré Spoiler(cliquez pour révéler)la possible présence d'un assassin parmi eux, une soudaine menace va leur permettre de rester solidaire pour survivre ! Leur exploration sur la deuxième planète est fascinante et très drôle (il y a des grouppys ! ^^). J'adore découvrir ses planètes imaginées par l'auteur et j'ai hâte de faire halte à la prochaine avec l'équipage B-5 !

Commentaire ajouté par FIFI33 2021-02-16T16:51:31+01:00

L'intrigue de la tentative d'assassinat laisse planer le doute sur chacun des personnages. C'est très intéressant car ils sont alors amenés petit à petit à se livrer et à révéler leurs secrets.

Astra - Lost in space, Tome 2

• France : 2019-05-09 (Français)

Carrott l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T10:21:46+01:00
Letham le place en liste or
2021-03-17T18:15:06+01:00