L'Héritage des Daverri, Tome 1 : Astres & Cendres

Description ajoutée par MerveilleCollections 2019-09-01T08:05:57+02:00

"Tu es une braise, tu es un incendie fou, tu es faite d'astres et de cendres".

Sa nouvelle vie a commencé au milieu du sang et du feu.

Deux longues années se sont écoulées depuis la nuit pendant laquelle Anissa a été enlevée par d'étranges individus.

Piégée dans une cage dorée peuplée par la cour du Duc Galves, la jeune rebelle tente de retrouver à tout prix sa liberté.

Toutefois, des forces obscures hantent les souvenirs de son passé.

La destruction arrive et le compte à rebours a déjà été lancé.

Personne ne pourra échapper à l’orage qui se forme...

« Tous savaient qu'un feu indomptable brûlait à l'intérieur de son être. Tous, sauf elle. Les flammes de ses actes et de son crime la rendaient plus forte, plus puissante. Elle croyait au contraire, repoussant sa rage toujours plus profondément dans son coeur.

Toutefois, l'explosion qui se préparait changerait tout. Elle serait la clé, celle pouvant mener à leur perte ou leur bonheur.

Le choix de ses sacrifices serait alors le sien et même une infime étincelle pourrait déclencher le terrible incendie grandissant constamment autour d’elle.

L’orage était inévitable. »

Un récit épique et pleins d'énergie !

Un roman superbe, bien écrit, bien écrit, fluide, addictif.

Envies

J’ai beaucoup vu ce livre sur les réseaux dernièrement et il semble être assez attendu. Rien de mieux que booknode pour surveiller sa sortie que j’attends grandement.

Astres & Cendres est livre surprenant et original. C’est un nouveau souffle Pour la Fantasy française. Cette trilogie promet d’être très intéressante et intense !

Ce livre est sublime, et c'est en fait logique, après tout, à quoi s'attendre d'autre de la part d'une auteure aussi douée que la Super Elin Bakker ? Voilà, je vous le conseille vivement !

Envies

J’ai déjà entendu parler de ce livre à plusieurs reprises. Je me suis lancé dans la lecture du début sur Wattpad et ça m’a bien plu. Je suis curieuse de le voir à sa sortie.

Envies

Presque finies sur Wattpad, (que j'ai beaucoup aimé) j'ai hâte d'avoir le possibilité de le redécouvrir plus tard à sa sortie en édition ♥️.

Ce livre est juste sublime. la plume de l'auteure est comme un enchantement et les mots sont envoûtants, l'univers est captivant, et l'union de tout cela est comme un trésor inestimable.

Chronique entière ici : https://lacoccilectrice.wordpress.com/2019/09/14/67-astres-et-cendres-delin-bakker/

C’est un livre dont j’ai beaucoup apprécié la lecture aussi, sa couverture est particulièrement sublime tout comme la plume de l’autrice qui m’a charmée dès les premières lignes ! Ce premier tome pose les bases de l’univers tout comme de la saga car nous sommes largement bien abreuvés d’informations sur ce dernier et cette dernière ! Les personnages sont intrigants, mystérieux et je pense que c’est une touche propre à l’univers. Nous n’avons pas tout découvert mais la suite promet de ne pas être ennuyante du tout ! N’hésitez pas à vous lancer dans cette lecture et encore merci à Elin pour cette très belle histoire (et cet exemplaire unique niark niark) !

Un livre magnifique lu sur wattpad et à découvrir dès que possible !

Sortie prochaine

"L'Héritage des Daverri, Tome 1 : Astres & Cendres" sort 2020-06-06T04:08:12+02:00
background Layer 1 06 Juin

L'Héritage des Daverri, Tome 1 : Astres & Cendres

• France : 2020-06-06 (Français)
  • USA : 2021-06-12 (English)

MlleAde l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T19:18:44+01:00