Asura, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2012-12-20T17:55:11+01:00

Suite au décès de sa grand-mère, Haruka, lycéenne, décide de retourner vivre à Tokyo dans la maison de son enfance, celle de ses défunts parents. Perdue et seule dans une ville qu’elle ne connaît plus, la jeune femme se raccroche au seul souvenir de sa mère, une étrange bague en lapis-lazuli. Un jour, le beau démon Nachi débarque dans sa vie et vient bouleverser son quotidien monotone. Il prétend être le roi des esprits du vent et devoir procréer avec elle car il ne le peut qu’une fois tous les 300 ans. C’est alors qu’elle parvient à déchiffrer les inscriptions qui ornent sa bague faisant apparaître un petit esprit ressemblant à un renard, nommé Kurimaro qui lui révèle le secret de son passé : sa mère, sainte descendante d’une ancienne lignée shinto aurait donné sa vie en échange de cette bague protectrice car selon la marque qu’Haruka porte sur sa poitrine, la jeune femme doit mourir à l’âge de 17 ans, dévorée par le démon. Elle va alors commencer à l’utiliser contre Nachi qui n’a de cesse de lui sauter dessus, mais elle va vite s’apercevoir que des démons bien plus malfaisants que lui sont également à ses trousses. Va-t-elle finalement tomber sous le charme de Nachi qui semble aussi vouloir la protéger ?

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-09-19T21:51:58+02:00

Une suite tout en action et en rebondissements. De plus en plus de démons affluent pour dévorer notre héroïne.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2014-07-01T09:11:31+02:00

Un troisième tome qui se trouve être plein de rebondissements et de belles surprises! Notre petite héroïne commence à se voir dépassée par la populace qui s'incruste chez elle!

Asura, Tome 3

• France : 2013-10-09 (Français)

Ombre le place en liste or
2017-07-14T08:31:39+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T22:06:06+02:00