Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Des dauphins ! Elle appelle des dauphins !!!

- Tais-toi !...

- Ah ! Tu vois qu'on peut se faire des câlins, même quand on n'est pas fait pareil !

- Mais, tais-toi donc !

- Itys, Lycios, Sanrax. Ce soir encore, vous avez répondu à mon appel... Vous me manquez tant... Surtout toi, Itys ! Mon amour... Si tu savais combien mon cœur saigne de ne plus t'avoir auprès de moi !...

- Il le sait ! Il sent les vibrations de ton être, lorsque tu le regardes !

Afficher en entier

Atalante: Il ne parlent pas avec des mots!...Des impressions...des sentiments...ils n'ont aucune animosité à notre encontre...ils désirent nous guider!!!

Jason: Ils nous indiquent le large!...hum...si telle est la volonté des Dieux...

Afficher en entier

Hécate: Oh non... j’hallucine! Regarde qui nous arrive!...

Artémis: Aphrodite en tourterelle! N'importe quoi!

Aphrodite: Salut les filles!...Pffft...Vous n'avez pas l'air plus fines, toutes les deux, Hécate en corbeau, et toi Artémis en crécerelle!...

Et puis je ne suis pas une tourterelle... Je suis une colombe!... roucoul...

Artémis: Hum, ça à l'air aussi con qu'une tourterelle, en tout cas!...En plus prétentieux, peut être!?!

Afficher en entier

[Vieille dame] : - M'aideras-tu à franchir ce gué ? J'ai fait cette requête à plusieurs jeunes gens, et tous se sont désister. M'aideras-tu ?

[Jason] : - La rivière est peu profonde et le courant guère violent. Que craignaient-ils ?

- Ce n'est pas la rivière qui les effrayait. Ce qu'ils redoutaient... c'est de se retrouver sur l'autre rive... au royaume d'Iolcos !

- Iolcos...

- Oui... Iolcos la maudite depuis qu'elle subit le joug de Pélias le tyran.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode