Atalante - La Légende, Tome 4 : L'Envol des Boréades

Description ajoutée par Ambre64 2011-11-13T19:25:05+01:00

Les Boréades, Calaïs et Zétes, sont enlevés par les Harpyes. Celles-ci emmènent les fils du vent dans leur forteresse du ciel. Pour les délivrer,

Jason, chef des Argonautes, envoie Atalante capturer les Chevaux volants. Mais ces derniers sont farouches. Il va falloir ruser. Les chevaux ailés vivent sur Miramax, une île peuplée d’êtres extraordinaires. De rencontre en rencontre, Atalante va vous faire vivre une aventure palpitante.

- Je suis trop fort aux jeux de stratégie guerrière... Tu as perdu, grand Zeus !

- Je vois... Monsieur Arès, je crois que vous avez triché !

- Pas besoin de tricher face à un adversaire aussi faible...

- MAUDIT BÂTARD !!!

Un album agréable quoiqu'un peu bavard. La floppée un peu trop abondante de nouveaux personnages parfois assez semblables même si certains sont attachants (Galene, Chimère, Andros...) est légèrement lassante, mais au moins on replonge de plein pied dans la quête des argonautes, et la fin laisse présager quelques rebondissements tragiques.

Oh le suspens à la fin !!! Ce tome est vraiment une merveille !!!! Wouahhhh on reste scotcher !!! Vivement que je lise la suite !!!

Plein d'humour, on passe un agréable moment à lire cette BD je trouve, Atalante poursuit son destin et ses aventures. la fin nous laisse sur notre faim, il y a du suspens qui nous donne envie de lire le tome 5 .

Un tome rempli d'humour qui permet d'introduire toute une flopée de personnages mythologiques comme les gorgones ou la chimère. L'accent mis sur les Boréades est sympathique, le suspense de la fin mettant l'eau à la bouche quant au tome suivant.

quel suspens à la fin de ce tome! j'ai vraiment envie de lire la suite des aventures d'atalante

Oh le suspens à la fin !!! Ce tome est vraiment une merveille je crois que c'est mon préféré !!!!! :p

Le meilleur tome jusqu'ici selon moi! Pourtant, je pensais ne pas trop accrocher au thème des Boréades... mais ce tome fait apparaître une multitude de personnages mythologiques et il est plein d'humour! Les dessins sont vraiment chouettes: c'est une BD qui détend! Merci Crisse!

Comment ne pas être séduit(e) par cette bd et l'histoire de son héroïne. Les dessins sont toujours magnifiques et les personnages géniaux. Les couleurs sont également exceptionnellement belles. Bref, que dire de plus : lisez-la !

Une bonne suite j'accroche toujours autants à la série même si j'aime moins les dessins qui me parraissent plus simple.

Bonne BD. Personnage Atalante et ses compagnons sont très attachants. J'ai bien aimé cette BD.

Atalante - La Légende, Tome 4 : L'Envol des Boréades

• France : 2009-06-24 (Français)

Larrey l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-15T14:10:40+02:00
Abylie l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T18:09:26+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T03:08:53+02:00