Livres
443 687
Membres
379 592

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Athéna vs Panthère, Tome 2 : Permis d'aimer



Description ajoutée par Valfe 2018-12-30T17:43:57+01:00

Résumé

Alice et Quinn ont créé des liens malgré eux. D’abord ennemis, ensuite alliés contre la corporation. Ils ont aujourd’hui un but commun. Les rebondissements qui les ont amenés à se liguer dans un même objectif leur ont également permis d’apprendre à se connaître. Nos deux héros partagent la même soif de vengeance et de justice, c’est ce qui va les conduire à leur perte. Ils étaient chacun la cible de l’autre, ils sont à présent les proies de ceux qui les employaient.

La corporation ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut. Cette nuit, sur ce bateau, tout a basculé, mais est-ce vraiment la fin pour nos deux tueurs ? Athéna et la Panthère ont-ils dit leur dernier mot ? Rien n’est moins sûr…

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

Extrait

Le sablier est lancé, le compte à rebours de la fin s’égrène. Je vais sombrer en laissant Athéna devenir maître à bord de mon âme. – Alice

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

http://www.voluptueusementvotre.fr/2019/01/athena-vs-panthere-tome-2-de-julie-christol/

Et voilà, c’est déjà fini… Je suis la première à râler quand l’attente est trop longue entre deux tomes et quand celle-ci est raisonnable j’essaie de retarder le plus possible la fin, allez comprendre ! Je ne sais pas vous, mais je n’aime pas ce sentiment d’abandonner des personnages que j’ai pu adorer et qui m’ont fait vibrer. C’est le cœur guimauve et le sourire jusqu’aux oreilles que je termine ce roman grâce à un épilogue comme je les aime, avec malgré tout cette sensation de nostalgie et morosité de devoir quitter Athéna/Alice et Panthère/Quinn.

A la fin du premier tome, nous avions dû laisser Athéna et Panthère dans une situation plus que délicate dont j’étais impatiente d’en connaître le dénouement. Quelle n’a pas été m’a surprise et mon étonnement lorsque j’ai découvert au fil des pages la direction qu’avait prise l’auteure. Dès le début, j’ai eu le cœur brisé et les yeux brouillés de larmes quant à cet état des choses où l’on retrouve nos deux protagonistes dans la douleur et une fragilité émotionnelle déchirante. Après questionnements et soulagements, c’est avec émerveillement et émotion que j’ai assisté à certaines scènes. Je ne peux pas et ne veux pas vous en dire plus car cela gâcherait votre ressenti. Mais je peux vous affirmer que tout est dans l’émotion.

Dans ce deuxième et dernier livre des aventures d’Athéna et Panthère, Julie se consacre beaucoup plus à la romance. Si dans le premier opus, j’avais ressenti cette tension sexuelle sous-jacente, ici elle la rend réelle et a bien failli encore une fois avoir raison de mon petit cœur et de mon stock de kleenex… Cependant, leur parenthèse érotique et d’accalmie sera de courte durée. Ils vont devoir revêtir leur costume de tueurs et être expédier dans une nouvelle course contre la montre. Après Alice et Quinn, Athéna et Panthère reprennent du service. J’ai vraiment apprécié que leurs deux entités soient si bien dissociées, on voit très bien que le masque est remis en place dès lors où ils doivent faire face à ce qu’ils pensaient avoir laissé derrière eux. Ils vont aller de révélations en révélations et leur sentiment de vengeance n’en sera que plus renforcé ! On se rend alors compte que leur implication est beaucoup plus complexe que ce que l’auteure nous a laissé croire précédemment. Seulement maintenant que ce sentiment d’intimité s’est immiscé entre eux, ils vont devoir apprendre à le gérer et le mettre de côté afin de ne pas compromettre leur efficacité dans ce combat. Leurs choix vont démontrer la force de cet amour, malheureusement ils n’en seront pas moins douloureux…

Je crois qu’à la longue, vous l’aurez compris, je ne rate et ne veux plus jamais rater une seule nouveauté de Julie Christol ! Elle a une plume incroyablement attirante, addictive et l’art et la manière pour retranscrire et nous faire ressentir toutes les émotions avec excellence. Ici, elle nous plonge dans un vrai tourbillon émotionnel entre tristesse, douleur, passion, peur, doute, manipulation et des révélations inattendues. Elle m’a une nouvelle fois surprise en donnant des directions au récit auxquelles je ne m’étais pas préparée et un rythme parfaitement piloté. Cette duologie est juste génialissime, j’en ai adoré chaque page et chaque rebondissement, ainsi que tout ce que j’ai pu ressentir durant ma lecture. Alors si vous étiez tentés par ce romantic-thriller, c’est le moment de foncez !!

Afficher en entier
Diamant

J' avais adoré le tome 1 mais j' ai dévoré ce tome 2 en une journée.

Tout y est suspense, amour, humour , vengeance, bref tout ce que j' adore.

Dédicace spéciale à la maman de Quinn , elle arrive toujours au mauvais moment lol.

Un bon moment de lecture pour moi.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Athéna vs Panthère, Tome 2 : Permis d'aimer" est sorti 2019-01-18T00:00:00+01:00
background Layer 1 18 Janvier

Date de sortie

Athéna vs Panthère, Tome 2 : Permis d'aimer

  • France : 2019-01-18 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 3
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 2
Note globale 10 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode