Atl et le Nécromancien

Description ajoutée par x-Key 2015-05-02T19:23:56+02:00

Atl est une petite fille Maya qui n'a rien de particulier. Elle ne comprend pas pourquoi elle serait transportée dans un monde étrange, dangereux et magique sous l'emprise d'un magicien noir. C'est pourtant ce qu'il lui arrive. Elle devra apprendre à survivre seule, et à faire la part entre ceux qui lui veulent du bien et ceux qui la manipulent.

Un livre de fantasy réaliste qui plonge une petite fille dans une aventure fantastique qui la dépasse, mais qu'elle devra comprendre tout de même si elle veut survivre.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Florance 2015-10-29T19:44:11+01:00

Cette histoire est passionnante et celle qui se cache derrière, selon moi, encore plus, mais c'est pas la sujet.

Les personnages sont adorables et c'est vraiment dommage pour certain à la fin.

Mais ce qui est le plus déconcertant, c'est le monde et sa logique, ou plutôt ses normes. Ses habitants aussi, évidement. Il y a un truc qui devrait par contre épouvanter plus que d'autre selon moi, surtout pour les lecteurs. C'est sûre qu'il aurait encore moins survéçue, surtout pour les drogués qui on m'excuse le therme.

L'intrigue et génial et le suspens a été insoutenable. C'est juste pas soucis de conscience que j'ai écouté l'auteur et lu l'histoire jusqu'au bout.

Etant vraiment très intrigué et intéresser par ce monde, j'espère que la suite arrivera vite et qu'on en saurait plus sur ce livre qui fait un lien en quelque sorte entre passé et futur. Très bien pensée de sa part, après tout, je viens il n'y a pas longtemps de voir un site ou l'ordi lit dans les pensées.

J'ai l'impression d'avoir oublié des chose, mais tant pis.

A LIRE AB-SO-LU-MENT !!!

Commentaire ajouté par Madame_Love 2015-06-28T16:24:56+02:00

J'ai beaucoup aimé cette découverte gratuite que je regrette de ne pas avoir sorti de ma PàL avant. L'histoire est très bien menée et si quelques mystères sont dévoilés à la fin, on en attend vraiment beaucoup plus, tellement ce nouveau monde proposé est rempli d'étrangetés. J'espère pouvoir lire un jour le second tome (pas encore sorti/écrit), car ça fait trop de mystères pour moi là. En tout cas, très bon tome, pleins de rebondissements et très sympathique à lire.

Je le conseille à tout ceux qui aime l'imaginaire et qui n'ont pas peur du Merveilleux, genre que pour ma part je lis rarement et qui m'a parfois un peu perturbé par son côté monde enchanté peuplé de gentils nounours (c'est une caricature parce qu'il y a aussi de la magie et du sang, mais c'est une impression que j'ai eu parfois).

Atl et le Nécromancien

• France : 2015-03-10 (Français)