Atlantid, Tome 3

Description ajoutée par Calypso-x 2016-08-16T14:22:37+02:00

Notre histoire commence dans le Londres de la révolution industrielle. Sully, un jeune voyou des bas quartiers, chaparde un mystérieux anneau duquel jaillit brusquement une gigantesque machine à la technologie révolutionnaire… Surgissant des méandres de l’Histoire, une civilisation avancée s’arrache à sa torpeur et commence à faire parler d’elle !

(Source : Kana)

Extrait ajouté par Doudouleo 2019-04-09T16:55:40+02:00

Je n'ai fait que chasser les moucherons qui me gênaient...

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-04-09T16:58:11+02:00

Il n'y a pas de fin et en plus, ce tome est décevant. Clairement, j'aurais préféré ne pas avoir les flash-backs plutôt inutiles et que l'histoire avance plus.

Commentaire ajouté par Finn-Thilliamon 2019-02-10T11:36:01+01:00

C'est vraiment très frustrant de ne pas avoir de fin mais un début d'arc jamais terminé !

L'histoire est pourtant sympa, on commence à entrevoir les pouvoirs de l'anneau. On se demande comment Hades sera vaincu, si l'autre atlante va changer de camp... Mais la fin sera propre à l'imagination de chacun. C'est dommage...

Commentaire ajouté par Viflyanka37 2018-09-03T10:56:12+02:00

Non mais c'est quoi cette fin ?!

On commençait à rentrer dans le vif du sujet réellement et la çà se termine ! C'est très frustrant !

Sinon, il y a plein d'action et de suspense c'est super !

Commentaire ajouté par Erebos 2017-01-05T15:49:02+01:00

C'est vraiment dommage que le manga se voit terminé aussi brutalement. On commençait à découvrir les enjeux réels de l'histoire, l'ampleur de la chose. Pourquoi s'arrêter sur une révélation comme celle-ci !? La fin est clairement le début d'un arc narratif jamais achevé.

Moi qui pensais avoir trouvé une série courte shonen (pour une fois !) Bah non, c'est pas une histoire, c'est un début de manga. Les éditeurs auraient au moins pu permettre au magaka de finir son arc parce que là je l'ai en travers de la gorge.

Atlantid, Tome 3

• France : 2016-11-18 (Français)