Atlantide, Tome 2 : Rivage Noir

Description ajoutée par rubika 2014-11-10T21:42:36+01:00

À bord de leur bateau volant, Owen, Lilly et Sangsue doivent trouver le chemin de l’Atlantide, et la protéger de Paul. Au cours de leur périlleux voyage, les trois aventuriers traversent des paysages ravagés. Là, à l’inverse d’Éden-Ouest, où les crimes sont cachés sous la surface, les horreurs sont exposées sous les rayons empoisonnés du soleil.

Commentaire ajouté par Jadan 2017-10-11T17:21:25+02:00

Tome 2 intéressant mais un peu lent à mon goût. Mais disons que il y a quelque surprise intéressante malgré tout. Il se lit d'une traite sans problème.

Commentaire ajouté par Anger2000 2017-06-12T18:07:01+02:00

Une suite intéressante pour l'histoire mais malheureusement toujours aussi plate. Certains rebondissements qui n'en sont pas d'ailleurs essaient de rendre l'histoire plus wow, mais sans beaucoup de succès. Heureusement ce livre se lit plus vite que le premier !

Commentaire ajouté par Sheo 2015-04-13T13:45:41+02:00

J'ai préféré ce deuxième tome au premier, personnellement. Je me suis plus rapidement plongée dans l'histoire et à ma grande surprise, j'étais heureuse de retrouver les personnages du tome précédent. Même si j'ai trouvé que certains passages étaient un peu... Mous. Je me suis ennuyée par moments mais la fin, c'est un peu ce qui a sauvé mon "amour" pour ce bouquin. Il me tarde de découvrir le troisième tome. Parce qu'au final, j'aime beaucoup ces livres.

Commentaire ajouté par jOOh 2015-03-05T00:51:07+01:00

-Apres avoir quitté le dôme éden ouest, nous retrouvons Owen, sangsue et lilly sur leur embarcation.

apres un atterrissage et une petite visite dans une ville "fantôme", ils sont retrouvé par Paul et reprennent la fuite.

Ils repartent et font escale a Desenna, où il feront la rencontre de Victoria la "mère" et de Seven, la 3eme élue, la 3eme atlande, celle qui pourra les aider a sauver la terre, une fille directe et tres sure d elle, (ce qui va faire fumer la tete d Owen et enrager lilly).

Celles ci vivent dans un village plutot aisé, tout le monde ou presque vit en plein soleil sans protection.

Ils pensent que l humanité s adaptera a cet avenir..

avec des "coutumes" un peu douteuses ..

le village se situe pres de l ancien dome eden sud ,a moitié détruit, il abrite encore des cryo, dont le frere de sangsue fait partie.

Owen fera des découvertes et des secrets oublié depuis longtemps referont surface.

Spoiler(cliquez pour révéler) je suis étonnée de la tournure suite a la libération des cryo par Paul, un peu glauque et sauvage a mon gout, pauvre owen il morfle sur la fin, sa mère, sa soeur, son père ..

puis sangsue .. ho non quoi ! le début commence bien, apres ca traine un peu, beaucoup de blabla de détails, stop !

faut sauver le monde quoi ! ^^ on découvre pas mal de chose mais je pense que c est un peu poussé.

heureusement la fin sauve tout :D

Atlantide, Tome 2 : Rivage Noir

• France : 2015-01-17 (Français)

momplo l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-13T21:18:28+01:00
Salino l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-04T21:42:22+02:00
Jadan l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-28T21:03:26+02:00

• The Atlanteans, Book 2 : The Dark Shore - Anglais