Atlas d'anatomie humaine

Description ajoutée par Marty49 2012-10-17T10:50:23+02:00

L'Atlas d'anatomie de Netter est un livre de référence internationale en raison de ses qualités iconographiques, scientifiques et pédagogiques. Les quelque 900 magnifiques illustrations, qui rendent cet ouvrage si attrayant, ne le cèdent en rien à l'exactitude scientifique. La sélection des figures et le choix des couleurs permettent au lecteur de saisir immédiatement l'élément qu'il recherche. De nombreux clichés d'imagerie moderne (TDM et IRM) et plusieurs schémas d'anatomie de surface permettent d'aborder aisément la sémiologie et la pathologie. Les légendes, conformes à la terminologie anatomique internationale (International Anatomical Terminology), facilitent la compréhension et la mémorisation des termes anatomiques. Des commentaires didactiques viennent parfois éclairer le lecteur sur des points particuliers. Cette 5e édition, entièrement révisée, s'est enrichie d'une dizaine de nouvelles planches d'anatomie et d'imagerie ; la plupart des planches ont été remaniées, ou relégendées. Compléments en ligne: planches à légender, QCM avec réponses commentées, cas cliniques QCM.

Extrait ajouté par Griphin 2018-01-31T19:06:53+01:00

« C’est vrai que l’anatomie ne change pas, mais en revanche, notre compréhension de l’anatomie et de son intérêt clinique change »

-Frank H. Netter, MD

Commentaire ajouté par sarah1501 2018-12-18T16:26:19+01:00

Très bel atlas! Les schémas sont précis et facile à comprendre. Ce livre était obligatoire durant ma formation en massothérapie!

Commentaire ajouté par lalea 2017-01-18T21:36:11+01:00

Je possède la 6 ème édition, les graphismes sont fabuleux ça aide à la représentation 3D.

On voit parfaitement comment s'emboîte les différents systèmes.

Commentaire ajouté par juneagle 2016-08-20T20:24:42+02:00

Un très bon ouvrage pour tout amoureux du domaine.

Commentaire ajouté par Griphin 2016-05-26T22:45:09+02:00

Je possède la 6 ème édition qui est formidable. Elle est extrêmement détaillée et nous permet d'avoir une vision précise et détaillé sur la merveilleuse formation du corps humain.

Atlas d'anatomie humaine

• France : 2011-07-06 - Poche (Français)