Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Atlas, Tome 1 : Je n'ai pas peur de mourir



Description ajoutée par themusik 2017-11-03T11:15:38+01:00

Résumé

2043, alors que Paris vit les prémices de la Guerre des Ressources, une compagnie de voyageurs du temps se terre sous un café de la capitale et agit dans l’ombre. Leur objectif ? Eviter une guerre totale censée se produire dix ans plus tard en sauvant les gens susceptibles d'y remédier. Alis Maxwell, 17 ans, est l’un de ces voyageurs, de ces « Maritains » formés pour sauver à tous prix le « Prochain » qui lui est désigné. Sauf que rien ne préparait l’adolescente à sa quatre-vingt-dix-neuvième mission. Elle y fait la rencontre de Danny, un jeune homme des plus normaux à part, peut-être, sa capacité à mourir encore et encore.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Je dois jouer des coudes pour atteindre le comptoir. A peine assise Emile pose déjà un gobelet devant moi. Je le tourne et on peut lire dessus au feutre noire :

EXPRESSO-ATLAS-2014

- Pour toi, sourit Emile. 2014, une très bonne année. Bordel en Ukraine, crise politique en France, des avions perdus, inondations, retour en Irak, ebola...

Tout comme moi, Emile a été recruté par la compagnie, mais pour un job différent. Il est un peu l’homme a tout faire : parfois réparateur, parfois coursier, ou encore serveur. La plupart du temps il est messager au café et nous transmet nos missions.

Nous avions passé notre entretien d’embauche le même jour. Il était si stressé que quand il m’a vu débarquer dans le couloir du bureau du capitaine il est littéralement tombé du banc. Depuis il fait parti de mes rares amis.

- Je ne me plains pas, dis-je, j’aurais pu tomber sur 2015! Du nouveau?

- Dalila est en Afghanistan en 2010 et Guillaume participe à une joute en l’an 1420 a Troy. Maxime ne devrait pas tarder à débarquer, il a un Expresso pour 1945. Ah! Et miss Caféine a bu trois cafés en t’attendant, je serais toi je magnerais le pistil.

- Trois?! Je m’exclame. Elle doit être au bord de l’implosion ! Je ferais mieux d’y aller.

J’attrape mon gobelet et fonce aux toilettes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Je n’ai pas peur de mourir c’est un livre hors du commun

C’est difficile de faire une critique de ce livre non pas parce qu’il est mauvais bien au contraire mais parce que c’est un univers que je n’avais jamais exploré auparant et j’avoue que j’ai du mal à me remettre de ce livre dans le bon sens du terme

Il est complexe bien écrit l’intrigue est au rendez vous et l’action aussi il y a également de la romance mais qui ne prend pas toute la place dans le livre et c’est très agréable

Les personnages sont intéressants ils ont du caractère surtout l’héroïne je ne veux pas trop en dire sinon je vais gâcher la lecture de ce livre qui vaut vraiment le détour

Je pourrais en parler longtemps tellement il m’a marqué

Si vous voulez lire un livre qui n’a rien à voir avec ce que vous avez déjà lu n’hésitez pas vous n’allez pas être déçue

La fin aussi m’a surprise je ne m’attendais pas du tout mais alors pas du tout à ça et du coup je pense me jeter sur le tome 2 dès que possible

Afficher en entier

Date de sortie

Atlas, Tome 1 : Je n'ai pas peur de mourir

  • France : 2017-05-21 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode