atra
avatar de atra
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui je suis? Je le redécouvre tout le temps.

Une partie de moi voudrait courir dans la forêt sans autre limite que la nuit et le jour, hurler à la lune, être le maitre de la forêt et me jouer de la vie.

Sinon j'adore lire et écouter de la musique (ou lire en écoutant de la musique). J'aime aussi écrire, parcourir des forums, être avec mes ami(e)s et regarder des films ou des séries.
Et je fais du basket depuis 8 ans!!!
(basket <3 <3 <3 !!!!)

Je suis une inconditionnelle fan de loups. C'est une espèce fascinante et ce sont des loups... <3 <3 <3

Merci beaucoup à ceux qui ont inventé booknode!
C'est un des meilleurs sites, il est géniale!!
Booknode c'est plus de 50 000 personnes qui ont tous la même passion en commun... la lecture!!!
C'est aussi 160 000 livres pour tous les goûts et tout un univers...
Ce site est vraiment géniale!!!

"Il n'est jamais trop tard pour devenir celui qu'on aurait pu être."

"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une."

"Limites sans cesse repoussées
Plaisir infini
Ecriture"Pierre Bottero

"Le doute est une force. Une vrai et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse en avant." Pierre Bottero

Pierre Bottero c'était mon auteur préféré. J'aimerais mettre "c'est" car si il est mort il restera toujours mon auteur préféré et il revit à chaque fois que quelqu'un lis ses oeuvres. Un auteur extraordinaire qui a connu une fin ordinaire. Mais il ne disparaîtra jamais. Pas tant que je penserais à lui et que des larmes couleront sur mon visage après avoir lus ses oeuvres. Encore. Et encore.
"Que devient une larme qui se brise?
-Une poussière d'étoile." Pierre

"Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect"

Merci Pierre. Juste merci pour ces mots merveilleux...

J'adore les signes de ponctuation et j'aime en mettre un peu partout...
(comme les points d'exclammation!!!!) :D

Je suis inscrite sur la carte booknode.

"Les morts ne sont que des vivants devenuent de nouvelles lumières. Elles sont insaisissables mais éclairent les vies de ceux qui continuent à avancer."
voir plus
A propos des livres
J'aime surtout le fantastique mais je lis aussi des livres "normales", du bit lit, de la science fiction.

Mon plus grand rêve avec celui d'écrire mon propre livre c'est de rassembler tous les livres que j'aime et que je veux lire dans ma bibliothèque.

Les livres... On pourrait dire tellement à propos des livres. Tellement que je ne sais pas quoi dire. Mais bon...

Je ne sais pas vous mais j'ai beaucoup de mal à décider si tel ou tel livre devrait être dans ma liste d'argent, d'or ou de diamant. Je me demande quel livre j'ai le plus aimé. Et je ne peux pas vraiment répondre à cet question. Bien sur j'ai choisi les 6 premiers livres qui sont sur mon profil mais je ne sais même pas pourquoi celui là au lieu d'un autre. J'adore Ellana mais les autres? Ils le meritent mais lui ou un autre? Désolé de vous embêter avec mes questions si vous avez décidé de lire ce profil, le mien. Mais merci quand même. Si tu veux laisse un message, je comprendrais ou... fais comme tu veux. On est plus de 50 000 membres avec chacun un profil, parfois avec un qui suis je, parfois sans rien. En fait ça fait du bien de parler avec quelqu'un.
Ok j'arrête. Ca deveint vraiment bizarre là... :D

N'empêche si tu veux parler, avoir quelqu'un pour t'écouter tu n'as qu'à demander à la fille un peu folle qui dérape complétement. Je vient de me rappeler que je suis censé parler des livres pas de moi.
Salut. (merci de ne pas trop se foutre de ma gueule, ce n'est pas de ma faute si...
ok je m'enfonce il faut vraiment que j'arrête!)
J'arrive pas...
Emilia!!!!
ok ok mais s'il te plait je voulais juste dire que...
Non va te coucher!!!
Ok Ok...

(je viens de trouver un nouveau passe temps)

!!!!!EMILIA!!!!!

oui oui

A propos de tout
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société !

Si toi aussi des fois tu parles toute seule!! :D

Si toi aussi tu n'arrive pas à t'endormir parce que tu penses trop !

Si toi aussi quand tu étais petit tu dessinais les soleils dans le coin de ta feuille!

Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes!

Si toi aussi tu t'es déjà cogné le petit doigt de pied dans une porte/chaise/table!

Si toi aussi tu as déja cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu!

Si toi aussi quand tu dis quelque chose et que celui à qui tu parlais te dis "quoi?", tu réponds "non rien" parce que t'as trop la flemme de rééxpliquer!

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains!

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais!

Si toi aussi tu es trop content quand tu te réveille la nuit et que tu vois qu'il te reste beaucoup de temps à dormir!

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi quand tu lis "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits" tu le lis en faisant l'air dans ta tête!

Si toi aussi après une dispute tu pense à tout ce que tu aurais pu dire!

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi!

Si toi aussi tu te dis tout les matins "ce soir je me couche tôt!"

Si toi aussi t'essaye de tuer les moustiques en les écrasant entre tes mains mais que ça marche jamais!

Si toi aussi quand quelqu'un a un fou rire, tu peux pas t'empêcher de rire aussi!

Si toi aussi tu attends le week-end dès le lundi matin!

Si toi aussi, dès que tu sors des vacances, tu te dis "vivement les vacances!"

Si toi aussi quand il y a de la buée tu peux pas t'empêcher d'écrire ou dessiner quelque chose!

Si toi aussi quand tu bouscule une chaise, tu lui dis pardon, et quand tu te rends compte que c'est une chaise, bah tu te sens trop con...

Si toi aussi tu t'es déjà demandé comment les autres te voient!

Si toi aussi en cours tu compte les minutes te séparant de la sonnerie...

Si toi aussi tu as déjà imaginé ce que tu pourrais faire si tu gagnais au loto!

Si toi aussi ça t'arrive d'ouvrir une page google, et une fois que tu es dessus, tu ne sais plus quoi chercher...

Si toi aussi t'adorerais avoir des super pouvoirs!

Si toi aussi quand tes parents t'appellent, tu dis "j'arrive!" mais tu arrives que 5 min après!

Si toi aussi il y a des fois où tu en a marre de la vie...

Si toi aussi tu adores lire!

Si toi aussi en lisant tout ça, tu te dis qu'on est tous pareils!
Activité récente de atra
2024-01-23 23:10:39
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
atra
Livres dans ma bibliothèque : 475

Pays, Ville : France, Angers
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
40%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec atra est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (57)

Doudou44 a écrit :
05-07-2017
Hello ! Je viens de voir qu'on avait une compatibilité littéraire impressionnante ! Si tu veux, j'ai lancé aujourd'hui une chaine youtube ou je parle de livres qui pourrais t'intéresser ! Si tu as quelques minutes tu pourrais peut-être aller regarder voir (peut-être qui sait ? ^^T'abonner !)
Merci d'avance et bonne soirée !!
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
PlumeVive a écrit :
11-04-2016
Coucou
J'ai vu que toi aussi tu aimais beaucoup les livres de Pierre Bottero.
Si ça te tente tu peux venir faire un tour sur mon blog carnet de bord littéraire overblog.
J'ai mis un tag sur "Ellana"
Ou alors tu peux venir lire mes chroniques sur "Ellana"
Ou "Zouck"
Merci de me donner ton avis.

BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
21-07-2015
coucou! désolé d'afficher ça sur ton mur , je participe à une fan fiction sur Harry Potter et si tu pouvais aller voir et si ça te plait voter ça serait super sympa :) merci !!! ;) http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/athenodora-sangbleu-a-l-ecole-des-sorciers
zunic a écrit :
20-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
hurricane-var a écrit :
10-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi), je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Chaerin-L a écrit :
06-05-2014
(Désolée d'avance pour la pub :/)

"Anya Morgan a 17ans, c'est une ado' comme les autres.
Elle vient de perdre sa mère dans un accident de voiture, suite a ça son père a était muté a cause de son travail (il est médecin). Anya dois quitter Los Angeles pour allée vivre a Seattle. Elle dois aussi quitté sa seule amie, Lucie, elles sont très proche toute les deux.
Son arrivé dan la ville de Seattle va changer sa vie, elle va connaitre d'autres personnes. Mais devra aussi affronter la mort de sa mère, qui lui manque beaucoup.
Sa vie est sur le point de changer a jamais.
Elle va devoirs affronter un tout nouveau sentiment et une toute nouvelle vie qui jusque la exister que dans les livres."

J'écris en ce moment une histoire, si le prologue ta plus n'hésite pas a aller la voir ^^
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
lionelbehra a écrit :
01-04-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
04-01-2013
Voici la suite de 'l'adolescence de Sirius Black'

Ps: désolée d'avoir pris autant de temps!
Judas_Cris a écrit :
12-12-2012
salut !
alors voilà, je viens de commencer à publier une nouvelle histoire (fantasy) et je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser ;)
Alors voilà, je te laisse le lien si l'envi te prend de venir regarder ;) pour l'instant il n'y a que le prologue, mais le premier chapitre sera posté samedi :D
En tout cas merci :D

27-11-2012
Le cours de vol de James Potter:
StElia a écrit :
15-11-2012
Merci beaucoup ! J'aime aussi beaucoup ce que tu as mis pour lui dans ta description...
11-11-2012
Suite de "Sur les Ailes du Temps" posté!
Chapitre 6 - Attrapé
En espérant qu'il te plaise ;)
06-11-2012
Suite de l'adolescence de Sirius Black!
04-11-2012
Ahah tu trichais ! Maic c'est cool si c'est pas obligé de les lire dans l'ordre !
02-11-2012
Tu as un loup aussi en photo de profil :p
D'accord, merci !!! J'ai regardé le résumé et ça à l'air pas mal !! Merci beaucoup !! ;)
31-10-2012
Le tien aussi est trop beau ! Fan des loups ? ;)
11-10-2012
Je viens de publier le prologue d'une nouvelle fiction que j'écris, je te donne le lien si ça t'intéresse:

Merci d'avance et j'espère que ça te plaira!
02-10-2012
La suite de "Sur les Ailes du Temps..." (nouveau titre) est postée !
26-09-2012
De rien ;)
26-09-2012
Ah excuse moi, je suis un peu longue a la détente ^^'
Je te propose:
"Rouge sang: avenir dangereux" de Regnard
"Ou que tu sois" de Teter49770
"La prophétie des dieux" de Ayakota
Et les miennes XD
24-09-2012
Coucou j'ai lu ton message sur le forum et tu me demandes un autre sujet c'est à dire ? ^^'
juju98 a écrit :
Salut :)
Euh je sais pas trop mais pour moi c'est katherine qui tue Caroline ce qui entraîne sa transformation, damon lui a juste donné son sang, il l'a pas transformer, Mais je comprend ton raisonnement :)
Bye et merci d'avoir fait mon quizz
Kaoru83 a écrit :
22-09-2012
Les loups sont un peu présent dans l'histoire puisque que les femmes vivent avec les loups mais c'est surtout l'histoire de femmes bafouées qui cherchent à se venger. Si tu t'attends à une histoire sur les loups ce n'est pas ça.
Kaoru83 a écrit :
Salut !
Nous avons les mêmes goûts niveau lecture j'ai l'impression.
Tu as bien fait de rajouter le bal des louves dans tes envies. Tu verras, c'est un livre magnifique.
artemise a écrit :
02-07-2012
HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te propose de faire ce quizz sur le premier tome de la quête d 'Ewilan:
merci

Nawel65 a écrit :