Attachée par le mec de ma mère

Description ajoutée par letty85 2015-07-22T17:37:31+02:00

Découvrez "Attachée par le mec de ma mère", une nouvelle torride d'Alison McNamara suivie de l'histoire bonus, "L'hôtel du plaisir".

Emma se sent très seule dans sa chambre. Lorsque le compagnon sexy de sa mère la surprend en train de se masturber, il décide de lui apprendre le sexe, même si cela est interdit... Il attachera l'adolescente de 18 ans aux barreaux de son lit pour faire de son corps tout ce qu'il désire... La mère d'Emma les prendra-t-elle sur le fait?

Extrait ajouté par letty85 2015-07-22T17:38:06+02:00

De ses doigts experts, il étala doucement le gel de rasage sur la jolie chatte d’Emma. Il semblait prendre beaucoup de plaisir à caresser ses lèvres, sa fente humide, son clitoris et ses poils pubiens doux et frisés…

-C’est tellement bon… dit-elle en se léchant les lèvres et en tendant à nouveau son corps comme un arc.

Il la masturbait de façon merveilleuse, et ses doigts envoyaient des décharges de plaisir intenses dans tout le corps de la jeune fille.

-Je vais jouir si vous continuez… miaula-t-elle.

Le sourire de Franck s’agrandit, et il cessa de la masturber.

-Cela serait dommage, dit-il. Il faut faire durer le plaisir.

Il posa alors le rasoir BIC sur le sexe frémissant d’Emma. L’adolescente ne s’était jamais sentie aussi vulnérable de toute sa vie. Il commença à faire glisser la lame tranchante sur la chair douce et fragile de son pubis. Le rasoir coupait ses poils en faisant un bruit sec, et il chatouillait délicieusement la jeune fille. Ce que lui faisait Franck était tellement osé, tellement intime… Il continua à la raser, faisant glisser la lame sur le moindre centimètre de son sexe tandis qu’elle gémissait de plus en plus fort.

-Ta mère risque de rentrer à tout moment, dit-il en riant. Tu ne voudrais pas l’alerter avec tes gémissements, n’est-ce pas petite élève ?

-Non, professeur…

POUR UN PUBLIC AVERTI

Attachée par le mec de ma mère

• France : 2015-07-21 (Français)