Attache-moi, Tome 1

Description ajoutée par allissia 2014-03-23T22:29:45+01:00

L'histoire : Kaoru, amateur de SM, fantasme chaque jour sur son amie d’enfance, Nana. Il rêve de la voir porter une tenue SM. Par un tour du destin, un soir Nana débarque chez lui vêtue d’une tenue pour le moins débridée ! La jeune fille est prise au piège du costume de cuir dont elle a fermé le cadenas par erreur ! Commence alors un apprentissage du SM de Nana par son maître mais néanmoins ami Kaoru ! Une vraie initiation au plaisir pervers !

Attention, série réservée aux adultes en raison de son contenu explicite.

Extrait ajouté par sxtn 2017-07-14T11:45:56+02:00

- Tout ce que je dois faire, c'est t'exciter... avec de nouvelles expériences, pas vrai? Dans ce cas, Nana,... t'es-tu... déjà promenée en laisse?

Commentaire ajouté par Elyas 2018-08-25T19:48:57+02:00

Un premier tome intriguant et drôle, il présente l'univers du SM avec douceur et rappelant assez bien la règle de base, c'est à dire le consentement et que le/la soumis(e) à le droit de dire stop.

Seul déception c'est le design de Kaoru par rapport à Nana ^^ .

Commentaire ajouté par Cellophane 2018-03-31T21:08:00+02:00

Histoire SM “mignonette” dans le sens où ça n’est pas très hard ; ce sont des jeux pour donner chaud en le lisant, de la même puissance que 50 nuances de grey (j’imagine, j’ai pas lu).

Tout est assez soft et rien n’est montré pour rester abordable. De là à dire que c’est palpitant, il y a un grand pas mais c’est fait avec suffisamment de crédibilité pour fonctionner.

Et au moins, le point important, c’est qu’il est rappelé moult fois que c’est la soumise qui maîtrise la situation et que c’est elle qui dit quand on doit s’arrêter, donnant à l’ensemble une notion de jeu consentant pour adultes appréciables.

Les dessins sont des dessins de manga (qui, pour moi, sont assez souvent identiques) ; la fille est plutôt bien dessinée quand le garçon ressemble rarement à quoi que ce soit (au point que j’aurais du mal de quoi il a l’air réellement…).

Commentaire ajouté par Symphony 2016-07-11T11:59:03+02:00

Je ne suis pas fan du design de Kaoru, qui est peu travaillé comparé à la belle Nana. L'intrigue est originale mais sans plus et j'ai été déçue par cette lecture, mais ça reste un manga distrayant et pas trop vulgaire.

Commentaire ajouté par Pruneiite 2016-01-08T10:43:53+01:00

Découvert un peu par hasard, la situation du début est assez improbable, mais on se prend vite au petit jeu de nos deux personnages.

Commentaire ajouté par dark-vince 2015-02-14T18:04:41+01:00

Du fantasme, un scénario tordu, des personnages assez creux... mouais, c'est du classique. Mais ça réussit à ne pas être (trop) vulgaire et au final on se prend au jeu. Simple, basique, mais pas mauvais.

Commentaire ajouté par Fabior 2015-01-31T21:17:51+01:00

Petite perfection dans le graphisme, tout en respectant les codes du manga. A peine parus, il aura fait polémique en France, mais pour les inconditionnels, c'est une petite réussite, et nous en espérons beaucoup dans la suite.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2014-01-20T15:55:33+01:00

J'ai bien apprécie ce premier tome. Kaoru est totalement à fond dans son délire SM et son fantasme pour son amie Nana.

Commentaire ajouté par SodenoOrphen 2012-04-08T22:16:29+02:00

kaoru est un vrai pervers et nana est une élève modèle. tout ou presque les sépare mais pourtant ils se retrouveront dans une situation qui les fera partager une intimité et une complicité particulière. tout celà rehausser par l'exitation, le désir et la lubricité.

Attache-moi, Tome 1

• France : 2014-04-30 (Français)

bewe l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-22T16:55:31+01:00
Stanx l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T18:07:37+01:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-18T09:57:52+01:00

• Nana to Kaoru 1 - Japonais