Attendre mon enfant aujourd'hui : guide pratique de la future maman

Description ajoutée par titia1311 2012-11-09T00:23:04+01:00

Présentation de l'éditeur

Pour vous permettre de vivre votre grossesse dans la tendresse et la sécurité, puis la naissance de votre enfant, le Dr Edwige Antier vous accompagne et répond à toutes les questions que vous vous posez : Comment savoir si je suis enceinte ? Quand puis-je connaître le sexe de mon bébé ? A partir de quand vais-je sentir mon bébé bouger ? Que perçoit-il, mois par mois ? Quand pourrai-je m'arrêter de travailler ? Comment être en forme pendant ces neuf mois ? Comment le père peut-il entrer en relation avec l'enfant que je porte ? Comment me préparer à l'accouchement ? Mon bébé est né. Quand me reconnaît-il ? Comment deviner la couleur de ses yeux ? Saurai-je bien lui donner le biberon ? ou le sein ? Une approche moderne, précise, pratique et rassurante de la grossesse et de la petite enfance. Attendre mon enfant aujourd'hui est le guide incontournable en matière de pédiatrie, une mine d'informations mise à jour chaque année, tout en couleurs. Les conseils d'Edwige Antier sont ainsi accompagnés de photos, d'illustrations et de graphiques clairs pour vous guider, de témoignages et de questions/réponses concrets, d'un système ingénieux d'onglets pour retrouver immédiatement l'information recherchée et d'un cahier des échographies en trois dimensions pour connaître le développement de votre futur bébé.

Classement en biblio - 0 lecteur

Attendre mon enfant aujourd'hui : guide pratique de la future maman

• France : 2006-10-18 - Poche (Français)