Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Attila9 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'Attraction Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'Attraction
Tillie Cole   
DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaite, perturber, gruger par leur passer qui trouvent en chacun d'eu la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.

par Marieno89
Le mystère de Pitch Pine Lane Le mystère de Pitch Pine Lane
Josh Lanyon   
J'espère sincèrement qu'il y aura une suite !

par Anirbas
Une Île Une Île
Tracey Garvis-Graves   
J'ai passé d'excellents moments au cours de cette lecture, traversé toute une palette d'émotions.
Je pense que le livre a été écrit de façon à ce que l'on vive l'aventure en même temps que Anna et T.J., on a peur pour eux, on retient notre souffle, on rigole avec eux, ils ont pas mal de scènes mémorables. Tout du long, j'ai gardé un petit pincement au coeur, ce livre est vraiment touchant. T.J. n'est au début qu'un adolescent, et on assiste à son développement en homme, dans ses pensées comme via celles de Anna.
J'avais du mal à imaginer une quelconque romance au départ, et elle devient par la suite plus qu'évidente et l'auteur nous permet de la comprendre et d'y adhérer à 100%, comme quoi tout est relatif.
Enfin très belle histoire...

par maya18
Mille baisers pour un garçon Mille baisers pour un garçon
Tillie Cole   
Magnifique : Rune a quitté la Norvège à 5 ans et emménage aux USA où il rencontre sa voisine Poppy du même âge. A partir de ce jour, ils vont être inséparables. A 8 ans, Poppy perd sa grand-mère qui avant de mourir lui remet un bocal contenant 1000 cœurs où elle devra y noter les baisers qui l’ont rendue heureuse. Rune décide de lui offrir son premier baiser et lui promet de lui donner les 999 autres, une nouvelle aventure commence pour eux... Un roman qui se dévore, inlâchable tellement on est pris par cette magnifique histoire si bouleversante, émouvante et poignante, narrée en alternance par Poppy et Rune. J’ai été chamboulée par ce condensé d’émotions à ressentir. Une pépite à découvrir.

par Folize
Sunset Cove, Tome 1 : Finley Sunset Cove, Tome 1 : Finley
Ella Frank   
Très jolie romance façon "seconde chance". Les personnages sont beaux tous les deux et l'alchimie qui les lie est presque palpable.
L'histoire alterne présent avec les retrouvailles des deux amants entre rancoeur et désir et passé avec les étapes importantes de leur histoire (1ère rencontre, 1er baiser... et surtout les circonstances de leur séparation. Un passage intense et lourd de tristesse qui m'a mis les larmes aux yeux).

Une auteur que j'aime beaucoup, qui a beaucoup de talent pour écrire des histoires romantiques et sexy.
J'espère pouvoir lire l'histoire de Derek et Jordan.
Bora Bora's Bitches Bora Bora's Bitches
Jacinthe Nitouche   
Bonjour ;-) Vous avez tous déjà connu ce moment de satisfaction en commençant un nouveau livre prometteur, puis ce moment de frustration lorsque l'on doit le poser, et ce moment de "désespoirs" lorsqu'il est fini et que l'on rêve d'une suite. Eh bien aujourd'hui je suis la pour vous proposer de revivre tout ça ;-)
Vous allez dire "Oula Julie tu nous vends du rêve la" Eh bien oui je vous le confirme. Il s'agit d'un gros coup de cœur. Fou rires, soupirs, excitation et émotions, le tout emballé avec une jolie plume fluide et croustillante.
Vous découvrirez Jaja et ses copines, je vous préviens il n'y en a pas une pour rattraper l'autre, vous rêverez de les avoir pour amies ;-) Et puis je pense que vous allez aussi rêver de leur gentil voisin : 4B, mon dieuuuu, un savant mélange de Barrons et de crème fouettée ;-) Les Christian Grey et compagnie peuvent se rhabiller lol
Alors voilà je vous promets le coup de cœur, les fou rires et les frissons :-) Et j'ai hâte qu'on en parle hihi Parce que parler de Jaja et 4B ça ensoleille les nuits :-p

par Damonitaa
The Locker Room The Locker Room
Amy Lane   
Xander Karcek has only wanted two things in his life: Christian Edwards and basketball—the man he loves and the game that let him escape a childhood he’d rather forget. His two obsessions have served him well. He and Chris beat the odds and stayed together through high school, college, and right on to the NBA.

But life under fame’s microscope isn’t easy, especially when two men are pretending to be frat-buddies so the world doesn’t know they’re the next best thing to married. Their relationship survives the sacrifices they make and the lies they tell to stay together, but when their secret is exposed, the fallout might destroy them when nothing else could.

Chris and basketball are the two things holding Xander together. Now the world is asking Xander to make a choice. Is there an option that includes a future with the man he loves?

par Gkone
Le chant d'Achille Le chant d'Achille
Madeline Miller   
Une superbe, magnifique réécriture de l'Iliade par une professeure de grec ancien et de latin. Elle maitrise son sujet et aime ces personnages, cet univers et cela se sent! Elle a vraiment su donner une nouvelle vie à cette épopée. Il s'agit de l'histoire d'Achille vue par le personnage de Patrocle. L'auteure a su rendre ses personnages humains et incroyablement attachants. L'histoire d'amour entre eux est quant à elle vraiment poignante et belle. L'écriture est simple et élégante.

par lilliana
Spirits, Tome 1 : Esprits Agités Spirits, Tome 1 : Esprits Agités
Jordan L. Hawk   
Une nouvelle qui confirme que j’aime beaucoup la plume de Jordan L. Hawk. Même si ce premier tome n’est pas le coup de cœur que j’ai eu pour la série Whyborne et Griffon, j’ai largement savouré l’histoire d’Henry et de Vincent.

Nos deux héros sont très attachants chacun à leur façon, malgré des points de vue différents
Henry m’a tout de suite été sympathique. Le fait qu’il ait recueilli sa petite cousine de couleur dont personne ne voulait et qu’il l’ait formé et éduqué me l’a tout de suite rendu attachant tout comme la détermination qu’il met à prouver son fait. Il peut paraître borné et têtu, mais il est profondément humain, et il aura l’occasion de le prouver.

Vincent est un être brisé, refusant d’utiliser sa magie comme il en avait l’habitude autrefois, suite au décès de son mentor. Mais sa « soeur » d’adoption va le convaincre d’accepter une mission pour sauver leur réputation.

La rencontre entre les deux hommes va faire des étincelles, et j’ai vraiment été happée par leur enquête et par leur histoire, qui ne manque pas de péripétie. Une fois leurs différents aplanis, leur couple est plutôt convaincant même si j’en aurais peut-être voulu plus, ce qui n’a pas été vraiment possible vu le format. J’espère que le second tome, avec le tournure prometteur de la fin du 1, creusera un peu plus dans nos deux héros.

par Oxanes
Adrien English, Tome 3 : Le diable au corps Adrien English, Tome 3 : Le diable au corps
Josh Lanyon   
C'était avec une grande impatience que j'attendais cette suite. Totalement amoureuse de la plume et l'imagination de Josh Lanyon. Subjuguée par le personnage qu'est Adrien English. Follement addictive aux enquêtes de l'auteur.

Adrien, un personnage qui ne change définitivement pas. Toujours aussi têtu, il ne suit aucune des recommandations de Jake, décidant qu'après tout, enquêter n'est pas une si mauvaise chose. Son personnage reste aussi amusant et décalé que dans les précédents tomes, et nous suivons donc Adrien dans sa nouvelle aventure où des rituels voient le jour. Jake, ah ce bon vieux Jake. Il surprend, mais pas de la bonne manière. Non, la colère va lentement venir faire son nid. Doucement, elle va s'infiltrer et avec un goût amère, cette même colère va simplement donner envie de secouer Jake comme un prunier. Peut-être que quelques noms d'oiseaux viendront s'y perdre au passage. Ses décisions sont... Oh, j'en grimace encore. Entre égoïsme et peur, les deux ne font pas bon ménage.

Entre mystère, sorcière, humour noir et blagues douteuses, la recette idéale pour nous plonger dans ce troisième tome. L'enquête est longue et complexe, elle est captivante sur plusieurs points. Les personnages intervenants avant tout, mais également toutes les informations qu'elles renferment. Ce n'est pas seulement quelques détails collectés ici et là qui font la différence, c'est un ensemble. Il faut le tout pour réussir la recette et c'est là qu'est le plus incroyable. Josh Lanyon n'oublie aucun détail ! Nous avions découvert certaines choses dans le tome précédent « Danger à Pine Shadow » qui auront donné un nouveau tournant à la romance, mais ne vous y trompez pas, rien n'est gagné. Je n'en dirais pas plus, seulement qu'Adrien en plus de vous faire rire vous touchera probablement plus que tout. Sans parler de l'arrivée d'un bien agréable professeur d'université. Désormais, je n'ai qu'une hâte, la suite. Encore et toujours, certes.

Josh Lanyon est un auteur que j'admire depuis ma première lecture. Une écriture fluide, saisissante et entraînante. Il mélange parfaitement le côté émotionnel aux actions du quotidien. J'admire son imagination pour ces divers scénarios. C'est le genre d'auteur qui vous captive simplement, sans que vous ne puissiez l'expliquer correctement parce que vous avez l'impression que peu importe le nombre de mots que vous utiliserez pour faire comprendre votre admiration pour un auteur, ils ne seront jamais suffisants pour l'expliquer.

C'est sans surprise que ce troisième tome est sensationnel. Tant pour son enquête qui mélange des rites sataniques à la vie quotidienne. Le mystère et le suspense qui vient rythmer une histoire haletante.

http://encredeslivres.blogspot.fr/2016/08/adrien-english-tome-03-josh-lanyon.html

par Linkward
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4