Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Nanou_ 2019-03-16T17:13:44+01:00

Nous étions donc assis, moi lisant un passage de roman à Max, ce dernier n’arrêtait pas de se tortiller sur sa chaise, il a le diable au corps ce garçon ! J’ai regardé de plus près ce qui pouvait le déranger comme ça, j’ai tout de suite vu le bosse énorme qui déformait son pantalon, en fait il avait juste une grosse érection !

Et ça m’étonnerait que Les Misérables de Victor Hugo lui procure ce genre de réaction ! J’ai rapidement compris que mes tétons qui pointaient et débordaient presque de mon tee-shirt ridicule étaient la cause de toute cette excitation…

J’ai alors décidé d’en jouer tout en continuant ma lecture : en faisant glisser mes doigts le long de mon cou, jouant avec le col de mon haut, faisant mine de me gratter à la naissance de ma poitrine, la faisant remuer un peu… J’ai jeté un coup d’œil discret à Max, guettant sa réaction devant mon petit manège, une main sur son sexe, tentant de limiter son excitation, il ne quittait plus mes seins des yeux, se mordant les lèvres inconsciemment…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode