Pas emballé plus que cela ce livre est sensé etre dur mais et plutot infantile dans l'écriture. Les scenes sont dures mais non en fait a cause des mots ou de la reaction des personnages. Bref non pour moi

Commentaire ajouté par sarah640 2019-01-05T22:26:42+01:00

Je n'ai pas lu ce livre et j'aimerais me donner des coups pour avoir découvert Jen avec tant de retard. Je suis tombée amoureuse de sa plume avec TH que je trouve tout simplement époustoufflant et qui mérite vraiment d'être publié. Cette auteure a un grand avenir devant elle, j'en suis certaine.

Ensuite, pour reparler de AC, j'ai hâte de l'acheter et je suis déçue de ne pas pouvoir le précommander (vivant au Québec, ça fera mal au portefeuille) mais dès qu'il sortira en numérique, je foncerais! Je sens que ça sera un coup de coeur

Commentaire ajouté par Gruvioler 2019-02-08T03:41:07+01:00

Petit livre sympathique mais qui ne sort pas de l'ordinaire. Il y a aussi quelques coquilles et l'héroïne m'a parfois agacée mais j'adore Safia et Jake ! Je trouve aussi rafraichissant que l'on parle un peu photographie. J'aime bien la fin et je suis tout de même intriguée par une suite éventuelle.

Très bonne lecture, impossible de s'arrêter avant de l'avoir fini ! C'est changeant que l'héroïne ait pour passion la photographie. Bien que Maya soit peut-être un peu trop innoncente, la voir tenir tête à Evann est super marrant, surtout les petites piques de la brunes et les menaces du criminel. La plume de l'auteure est fluide et l'histoire se lit très facilement.

Et mon dieu, la fin ne donne qu'envie de lire la suite !

J’AI ADORÉ CETTE LECTURE ! ÇA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE N’AVAIS PAS ÉTÉ AUTANT HAPPÉE PAR UN LIVRE. EVANN M’A DONNÉ DES ENVIES DE MEURTRE, AU DÉBUT, MAIS... AVEC LE TEMPS, ON FINIT PAR APPRÉCIER SON CÔTÉ OBSCURE. C’EST UN VRAI MÉCHANT, MÊME SI, AU FIL DE L’HISTOIRE, ON COMPREND LE POURQUOI DU COMMENT. QUANT À MAYA, JE L’AI TROUVÉE À LÀ FOIS NAÏVE ET COURAGEUSE. C’EST UN PERSONNE FORT, BIEN QU’EXTREMEMENT SENSIBLE. L’HISTOIRE EN ELLE-MÊME EST PLUTÔT CLASSIQUE. TOUTEFOIS, L’ÉCRITURE ET LE DÉROULEMENT DE L’INTRIGUE SONT SUBLIMES. J’AI ÉTÉ SUPRISE PLUS D’UNE FOIS, ET TOUJOURS DANS LE BON SENS DU TERME. EN BREF : FONCEZ ! C’EST L’UNE DES PÉPITES DE WATTPAD QU’IL FAUT AVOIR À TOUT PRIX DANS SA BIBLIOTHÈQUE !

Commentaire ajouté par Keeper 2019-04-16T21:09:40+02:00

Rien à redire. J'ai adoré ! Encore une autre superbe -et aussi badass- histoire !

Je conseille ce livre aux fans de dark romance ! Une petite <3

Commentaire ajouté par lavanda01 2019-06-16T21:22:11+02:00

Ayant décidé d'arrêter de lire de la dark romance après une énorme déception livresque qui m en a dégoûté, j'ai choisi d essayer de renouer avec ce genre en lisant ce livre, et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé. On suit ici Maya une étudiante en photographie fraîchement débarquée à Phoenix, qui fera une rencontre inopinée un soir, alors qu'elle se promenait dans les rues à la recherche du cliché parfait. Embarquée malgré elle dans l'univers sombre des gangs, elle tentera de s y adapter tout en caressant la possibilité de s'échapper. Dans ce roman, trahison, violence modérée et guerre des gangs sont au rendez vous. Globalement, j'ai trouvé l'intrigue très palpitante et ponctuée d actions et de revirements auxquels on ne s attend forcément. J ai adoré à la fois détesté et aimé Evann, qui derrière son masque impassible de tueur à gage sans pitié, se peut se relever être un homme doté d'empathie. Quant à Maya même si parfois elle m a un peu énervée par ses réactions naïves ou larmoyantes, elle a su se révéler être une personne courageuse qui ne s'abandonne pas à son triste sort. Entre eux deux c'est un cocktail explosif qui s intalle puis une relation un peu plus sereine. J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite.

Commentaire ajouté par MASReading 2021-02-14T17:30:39+01:00

Après avoir lu (et bien aimé) le tome 1 de They used to call him dangerous écrit par Laura Swan, j'ai cru pouvoir apprécier d'autres Dark Romances.

Alors, j'ai testé ce livre dont j'avais souvent entendu parler. (GROSSE ERREUR !)

(Je suis bien contente de ne pas avoir payé pour ça.)

Alors déjà la couverture...

Selon moi, ce genre de couverture c'est un cache-misère, c'est la raison pour laquelle je n'achète jamais de livre où on voit un homme torse nu. Étant donné que ce n'est pas la qualité du roman qui va attirer, ils mettent un mec torse nu histoire d'attirer (en majorité) des femmes/filles.

Et le pire, c'est que ça marche.

Bref, la couverture je la trouve vraiment pas belle. Elle fait cheap, bas de gamme.

Pendant longtemps, ce livre a été LE PIRE livre que j'ai pu lire. Le SEUL que je n'ai pas fini et je tenais à toujours finir un livre commencé même si je ne l'aimais pas.

Mais, récemment, il a été rejoint par d'autres.

Il m'a été impossible de finir ce livre.

Le lire était limite une torture tellement c'était MAUVAIS.

L'histoire en elle-même je trouve qu'elle part complètement en cacahuète, ça devient du grand n'importe quoi très rapidement.

Le manque de réalisme nuit grandement à l'immersion dans une histoire. C'est pourquoi il faut toujours veiller à ce qui s'y déroule soit un minimum vraisemblable.

Ce n'est pas parce que c'est de la fiction qu'on peut faire l'impasse sur la crédibilité des scènes et des évènements.

J'aurais peut-être pu passer outre si la plume était un minimum agréable, mais ce n'est ABSOLUMENT PAS le cas.

Les phrases sont mal écrites et mal tournées. C'est lourd et un enfer à lire.

J'ai eu l'impression de lire les histoires qu'écrivait mon petit frère quand il avait 7 ans.

Bref, c'est affreusement mal écrit.

Les dialogues entre les personnages ne sont pas du tout naturels, ils ont l'air forcés (surtout entre Evann et Maya).

Ils sonnent faux.

On dirait un peu les dialogues dans ces télénovelas où les acteurs jouent TRÈS très mal.

Evann et Maya des personnages principaux insipides, sans aucun charisme. Je n'avais jamais vu un truc pareil. Ça m'a même choquée sur le moment.

Ils sont vides. Plats. Sans intérêt. Sans réelle personnalité. Incohérents. Et pas du tout crédibles.

Ça arrive que des personnages principaux ne soient pas les préférés, mais ils ont un tant soit peu de charisme. Quelque chose qui nous fasse vouloir lire la suite de leurs aventures. Là, c'est le néant.

Les personnages secondaires le sont tout autant.

Le pire reste quand même Evann. On nous le présente comme un criminel terrifiant, un tueur, mais dans son comportement et ses paroles on dirait juste un ado de 14-15 ans qui se prend pour un gangster parce qu'il fume et qu'il répond à ses professeurs...

Il est ridicule.

Tellement que je levais les yeux au ciel quand il venait à menacer Maya.

Impossible de le prendre au sérieux.

J'ai déjà croisé des collégiens plus effrayants que lui.

Les tentatives d'humour de l'auteure qui essaye de donner de la "répartie" (vu le niveau, on ne peut pas appeler ça de la répartie) à Evann...

Je ne sais même plus quoi dire, à ce point.

En plus, ces tentatives ratées rendent ce personnage encore plus ridicule qu'il ne l'est déjà.

Cette histoire n'a rien d'un tant soit peu originale/unique.

Quelque chose qui la distinguerait parmi les Dark Romances.

On dirait juste que l'auteure a pris tout un tas d'éléments provenant de romans de Dark Romance pour les réunir et en faire un livre.

J'ai l'impression qu'elle n'a aucune imagination.

Bref, il n'y a rien qui va.

Pour moi, c'est un mystère que ceci soit publié.

Je sais que ce genre d'histoire est en vogue en ce moment, surtout chez les jeunes filles/femmes, mais il faut un minimum de qualité !

Je suis sûre qu'il doit y avoir des Dark Romances bien mieux écrites que ça.

Heureusement, je n'ai pas acheté ce livre (je l'ai emprunté à une personne qui avait détesté aussi).

Certain.e.s auteur.e.s ont un don inné pour l'écriture, d'autres non et doivent travailler plus dur que les autres afin de pouvoir (peut-être), un jour, atteindre un niveau potable.

Ici, on est clairement dans le deuxième cas.

Commentaire ajouté par Avalon 2022-01-07T10:54:44+01:00

Sans intérêt.

Au départ, j'ai cru que c'était moi qui n'étais pas assez concentrée parce que j'avais du mal à comprendre l'écriture de l'auteure, mais en lisant les commentaires, je me rends compte que je ne suis pas la seule à trouver sa façon d'écrire catastrophique.

Je crois que j'ai tenu deux ou trois chapitres avant d'abandonner. C'est lourd, mal écrit, peu naturel. On dirait les premiers écrits d'un enfant. En fait, il n'y a que le premier paragraphe qu'on sent lu et réécrit plusieurs fois pour qu'il sonne juste. Même les dialogues ne sont pas naturels.

Après je ne peux pas juger de l'intrigue, puisque je n'ai pas réussi à poursuivre ma lecture.