Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:13:45+02:00

J'ai bien aimé cette lecture, c'est une histoire très addictive cependant on ressent bien que c'est l'une des premières histoires de l'auteure

J’ai aimé ce tome encore plus que le premier puisqu’il était encore plus addictif. Vraiment la plume est hyper fluide.

Dans ce tome on se retrouve plongé dans l’univers de Maya, et mine de rien un peu de calme ça ne fait pas de mal, même si elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans des embrouilles pas possibles.

Ce deuxième tome est beaucoup plus centré sur nos personnages principaux, on en apprend plus sur eux, sur leur passé et on voit très nettement l’évolution de leur relation tout au long du tome.

Ils m’ont d’ailleurs énormément fait rire puisque sans l’aspect dangereux des gangs on dirait justes deux ados qui se cherchent et se chamaille à tout bout de champ. Mais ça fait du bien un peu de légèreté au vue du sérieux du tome 1. On sent que les personnages ont légèrement relâché la pression et qu’ils voient une échappatoire possible pour leur destin respectif.

De plus c’est cool qu’Evann s’adoucisse un peu, enfin ça nous permet de le connaitre davantage et d’entrevoir ses failles. Mais je trouve très bien qu’il reste fidèle à lui-même en restant un foutu sal type avec un problème d’ego.

Encore une fois la fin du tome est très bien faite puisqu’on a juste envie de se jeter sur le 3e tome pour savoir ce qu’il va advenir de cette rencontre fortuite.

Commentaire ajouté par siriane 2021-03-13T11:57:45+01:00

Très déçue ! Vraiment rien a voir avec le premier ! Il y a pas de scénario, les dialogues ne sont pas drôles, on accroche ni a l'histoire ni aux persos.... j'ai eu du mal a le finir ! La série s'arrête donc là pour moi.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T13:00:25+01:00

J'ai tellement attendu ce deuxième tome que je l'ai dévorée en une journée c'est pour dire. C'était un véritable plaisir de re rentrer dans l'histoire de Maya et Evann. C'est vraiment un duo explosif et ce que j'ai aimé par dessus tout c'est que Maya s'affirme de plus en plus auprès d'Evann en me faisant bien rire à certains chapitres. Evann est toujours le même, il n'a pas froid aux yeux et il nous le montre bien. Ce tome était encore une fois un tome addictif et à la hauteur de mes espérances.

Commentaire ajouté par Elyse-M 2021-02-15T15:43:54+01:00

À la fin de ma lecture du tome 1, je me demandais comment l'auteur allait pouvoir commencer ce tome, j'ai eu toutes les idées du monde mais alors celle-là je l'ai pas vu arriver et c'est époustouflant comment l'auteur arrive à nous remettre directement dans l'histoire.

Je pense qu'on peut largement dire que ce deuxième tome est aussi bien que le premier, il est pour moi un énorme coup de cœur.

J'ai adoré pouvoir retrouver Maya et Evan pour le meilleure et pour le pire comme ont dit !

Evan m'a une seconde fois énormément plus dans sa manière d'être qui lui est propre, de plus malgré son caractère qui lui est propre on le découvre dans ce tome d'une autre façon ( mais chuttt c'est un secret il ne va pas aimer si on dit ça ! )

On découvre aussi Maya sous un autre angle, elle est plus forte et possède un sacré répondant qui a su me faire rigoler mais elle n'en reste pas moins un peu naïve mais si elle a évolué .

J'ai aussi adoré pouvoir connaître plus en détails Kourtney et Tony ils sont tous les deux géniaux

ATTENTION, je préviens vos petits cœurs ce tome ne va pas être de tout repos !

Le mien de cœur a loupé plusieurs battements et fait de sacré bon !

Commentaire ajouté par Mitsiie 2021-01-10T10:46:43+01:00

Lecture simple. Pas grand chose d'autre à en dire malheureusement. Je trouve que l'écriture manque vraiment de maturité. Les dialogues sont... Fades. Les personnages pour la plupart sont stupides... Un second tome pas du tout surprenant.

Commentaire ajouté par venusee 2020-12-23T03:40:42+01:00

Une suite magnifique ou la relation et la complexité des personnages se poursuit, quel grand coup de coeur.

Comme le tome 1 Maya et Evann a su me toucher grâce a la plume de Jenn, j'ai adoré ce tome, on s'enfonce encore plus dans leurs ennuies, dans leurs tracas du "quotidien" , je le recommande, il donne tellement envie de lire le tome 3!!

A la fin du tome 1, nous avons laissé nos deux protagonistes dans une situation plutôt compliquée. Et nous revoilà, un an après.

Maya qui a repris sa vie étudiante dans la photographie. Maya s’affirme plus, elle n’hésite pas à se rebeller ni même à provoquer « le criminel » malgré son attirance pour lui. Elle a des sentiments pour lui en dépit de tout ce qu’il lui a faire vivre.

Le comportement d’Evann est le même que dans le tome précédent mais en présence de Maya, il retrouve cette part d’humanité qu’il avait perdue en bossant pour le gang « Blackness Chokers ». Il est attachant. Concernant sa relation avec notre héroïne, il n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à la pousser dans ses retranchements.

J’ai aimé ce deuxième tome dans lequel on en apprend plus sur l’histoire des personnages. Il est plus calme que le premier mais permet de mieux nous centrer sur la relation de Maya et Evann. Le duo qu’ils forment est explosif.

Jenn ne m’a pas déçue une seule seconde lors de cette lecture. La fin est inattendue et laisse présager un tome 3 intense ! Je suis impatiente de découvrir la suite et fin de cette trilogie addictive !

Commentaire ajouté par Naou17 2020-11-09T23:11:37+01:00

Dans le tome 2, qui est plus calme, nous découvrons le passé de Maya et d’Evann. Ils vont se rapprocher. J’ai passé un très bon moment, il y avait également des passages drôles, de la tension et un bon rythme.

"Étais-je prête à assumer cette attirance criminelle ? Les mots nous manquaient, mais nos gestes nous trahissaient. Nous éloigner ne ferait que grossir ce vide ancré dans nos âmes."