Ça faisait un moment que je n’avais pas lu de romance. Qu’est ce que ça m’avait manqué!J’ai eu l’occasion de lire ce roman grâce à mon partenariat avec Stories by Fyctia, que je remercie énormément d’ailleurs pour l’envoi. J’ai pris énormément de plaisir à découvrir ce premier tome. D’ailleurs j’ai tellement aimé cette histoire que je l’ai lu d’une seule traite. J’ai été complètement plongé dans cette histoire, je n’ai jamais su lâcher ma liseuse! Ce n’est pas la première fois que je le dis, mais j’aime ce genre de roman addictif comme pas possible, t’es incapable de lâcher le roman tant t’es absorbé par l’histoire et l’univers.

D’ailleurs, en parlant de l’univers, j’ai adoré celui que nous propose l’auteur. J’ai adoré découvrir sa plume, que je ne connaissais pas du tout. Et ce fut un très belle découverte. Je suis tombée sous le charme de son écriture. C’est très fluide, ça se lit tellement bien et surtout c’est très addictif! Rien de mieux qu’une bonne romance addictive pour passer un agréable moment. Je suis vraiment contente d’avoir découvert cette auteure et j’ai vraiment plus que hâte de découvrir ses autres oeuvres!

On va découvrir Tracy et Nick, deux flics qui sont en mission infiltration. Ils ne se connaissent pas et les débuts sont plutôt chaotique.. En effet, Tracy est plus expérimentée que Nick et lui met pas mal de pression au début de leur mission. Ce qui ne rend pas vraiment la mission facile à réaliser. D’autant plus, qu’ils doivent infiltrer le 22e, un club « secret » qui est assez particulier… Et ça ne va définitivement pas les aider.. Surtout qu’au fil du temps, un désir très puissant s’installe entre eux. Sauf que toute relation entre collègues est strictement interdit..

J’ai beaucoup aimé les personnages. Tracy, au début j’ai eu beaucoup de mal avec son caractère assez dur. Je la trouvais froide et elle m’énervait un peu beaucoup.. Au fil des pages, j’ai fini par l’apprécier et d’ailleurs on comprend mieux pourquoi elle est comme ça. Et ça la rend tout de suite plus attachante. J’ai fini par énormément apprécier son personnage. J’ai eu un gros coup de cœur pour le personnage de Nick! Un jeune homme extrêmement touchant, sensible qui a cause de son passé manque cruellement de confiance en lui. Ce qui rend leur cohabitation très compliqué au début.. Lui qui veut tout faire pour être parfait dans son infiltration elle qui le pousse dans ses retranchements pour le bousculer un peu. Un début bien difficile entre ces deux là..

J’ai adoré le côté enquête de la romance. Ça apporte un truc en plus qui rend l’histoire tellement plus passionnant! J’ai tellement aimé voir Tracy et Nick, jouer le rôle d’un couple alors qu’au fond et du moins au début, ils ne s’entendent pas du tout.. Mais à force de jouer le couple passionnel ils finissent par tomber dans leur propre jeu… On les voit peu à peu sombrer dans ce désir et cette attirance qui leur est interdite.. Mais seront ils capable de tenir le temps de l’enquête? Ou finiront ils par craquer l’un pour l’autre?

Je ne peux que vous conseiller cette romance qui est vraiment une petite merveille! Des personnages attachants, une histoire qui change de ce qu’on a l’habitude de voir, une plume entraînante et addictive. Un pur plaisir à lire!

Réponses au commentaire de enairolf