Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T12:31:11+02:00

Il se redresse et me tend la main pour m’aider à me relever. Je le contemple de toute sa hauteur, hésitant à répondre à son invitation.

— C’est plaisant de vous voir à mes pieds, Amanda.

— Allez vous faire foutre, Bastian, grogné-je en acceptant finalement la main tendue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T12:30:35+02:00

— Répétez après moi : « Amanda, je vous souhaite une bonne nuit, soyez prudente sur la route et je vous promets de vous appeler demain », énoncé-je lentement, comme s’il était un petit garçon à qui on apprend une poésie.

— Ça non plus je ne fais jamais.

— Quoi ? Répéter une simple phrase ? Votre mémoire est donc si courte ? raillé-je.

— Dire que j’appellerai le lendemain.

— Waouh ! C’est vraiment... élégant de votre part.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T12:28:13+02:00

— Ce n’est pas si long que ça, vous savez. Évidemment, pour vous, ça doit paraître une éternité. C’est quoi votre plus grande durée d’abstinence ? Une semaine ? Deux ?

Il réfléchit un instant avant de me répondre :

— Trois semaines depuis que je suis sexuellement actif, donc depuis environ douze ans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T12:27:27+02:00

En fait, je pense que Bastian pourrait être le type de la grande majorité des femmes. C’est comme si Brad Pitt se pointait chez vous avec son sourire d’ange en vous lâchant « Salut bébé, alors, prête pour une nuit de folie ? ». Qui le ferait dormir sur le tapis du salon, sérieusement ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T12:25:50+02:00

Aucun mec n’a envie de se retrouver la bouche barbouillée de rouge à lèvres ! C’est peut-être ultra-féminin, mais ça repousse également tous les mecs à la ronde, ce qui est précisément le but de ma manœuvre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T12:23:30+02:00

Ah, Fanny ! C’est ma pote de sortie. Depuis que je me suis fait larguer après sept ans de vie commune, elle s’est autoproclamée « Marraine La Bonne Fée ». Comme dans Cendrillon. Exactement. Sauf que, dans mon histoire, il n’y a pas de prince charmant à la fin du conte et encore moins de Happy End. Eh non, dans le récit de ma triste existence, les mecs sont tous des salauds et il semblerait que l’amour ne soit pas fait pour moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pajalita 2017-04-29T16:17:42+02:00

Il a bien parlé de me plaquer contre le mur, j'ai pas rêvé ? On ne m'a jamais fait un truc pareil. Scotta essayé une fois. Sauf qu'il n'avait pas repéré le clou qui attendait bien sagement que je vienne y enfoncer mon crâne. J'ai hurlé. J'ai saigné. J'ai eu mal pendant deux semaines. On n'a plus jamais retenté l'expérience. Du coup, l'invitation de Musclor me donne des fourmis dans le tanga. J'imagine la sensation que ça doit être d'avoir ce grand corps musclé collé au mien, me maintenant prisonnière de ses mains et de ses hanches diaboliques.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode