Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par L-Y-N-N 2024-04-12T14:31:01+02:00

lecture du 20/03/24

🪻Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j’avais hâte de relire cette histoire que j’avais tout simplement adoré sur Wattpad. J’avais très vite accroché avec la plume de l’autrice et cette relecture n’a fait que confirmer mon avis. On ne voit pas le temps passé en le lisant, la plume était tellement agréable et douce. Faites attention, il s’agit d’une romance psychologique, l’autrice traite de nombreux sujets, lisez donc bien l’avertissement. Je ne le dis pas assez souvent, mais j’adore quand on alterne les points de vue, notamment, je trouve ça très utile pour comprendre Jayden, ce n’est pas l’homme le plus parleur. J’ai apprécié la romance, elle n’est pas très présente au début, mais au fil du temps elle se développe et se construis, chaque chose en son temps, et c’est une belle façon de montrer qu’attendre, c’est une bonne chose.

🪻Sierra dès le début de l’histoire vous allez vous attacher à elle, cette jeune fille a un passé plus que difficile, elle essaye tant bien que mal de se reconstruire. Esteos, le grand frère de Sierra, je porte cet homme dans mon cœur, il aime sa sœur plus que tout au monde, c’était plaisant de le voir protecteur et aimant envers sa sœur, elle en avait besoin. Jayden, l’un des meilleurs amis d’Esteos, Sierra en a peur et vous allez vite comprendre pourquoi. Il est très mystérieux et ne parle pas beaucoup, mais en ayant son point de vue, vous allez apprendre à le connaître et on se rend vite compte qu’il a lui aussi un passé compliqué. Ensemble, Sierra et Jayden, c’est le feu, ils sont indéniablement attirés l’un par l’autre, ils vont s’entraider et se reconstruire ensemble.

Commentaire ajouté par Aphrodite_noire 2024-04-10T13:33:40+02:00

J'ai globalement apprécié cette romance mais quelques points m'ont fait tiqué.

- L'écriture est un peu ""adolescente"". Je trouvais certains passages peu fluides et quelques dialogues pas naturels mais dans l'ensemble ça allait

- L'autrice lance des intrigues / pistes qu'elle ne développe pas. C'est dommage car certaines idées Spoiler(cliquez pour révéler)le retour de Lino qui sous-entend une possible arrivée de Dario dans le récit m'a plu mais a été lancé sans aboutir nulle part, de même avec l'idée de la correspondance anonyme qui a duré quelques pages avant de passer totalement à la trappe.

- Le changement soudain d'attitude des protagonistes... C'est dommage en tout cas pour Jayden, de pas avoir exploré cette "zone grise" Spoiler(cliquez pour révéler)s'entend par là le temps entre le début du livre et sa relation conflictuelle avec Sierra et leur amour passionné de la fin

J'ai apprécié ces retours dans le passé qui donnent à l'histoire une vraie profondeur.

De même, j'ai aimé que les sujet du syndrome post-traumatique, des traumatismes etc. soient bien développés et approfondis, mais surtout cohérents (pas comme dans d'autres romances, comme Nos âmes tourmentées, que j'ai pu lire et qui n'ont pas du tout su traiter ça de façon "réaliste" et correcte).

J'espère que Marzia Myers poursuivra dans l'écriture et que ce roman ne soit pas son dernier :)

Commentaire ajouté par Cec-Gdz 2024-04-10T12:08:48+02:00

J'ai adoré, les pages se tournent toutes seules tellement l'écriture est fluide et la lecture addictive. L'histoire de jayden et sierra est magnifique malgré leur passé douloureux. On s'attache à eux mais également à leur entourage. Esteos est la bonté incarnée, il aime sa sœur d'une puissance magnifique et également ses amis. Il est le pilier de cette amitié avec les garçons. Spoiler(cliquez pour révéler)il a compris bien avant sierra et jayden que seule elle pouvait le sauver et seul lui pouvait la sauver

Histoire vraiment touchante. Bravo à l'auteur

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_julie_et_anais 2024-04-07T16:04:47+02:00

⚠️ TW ⚠️ Violences sexuelles, physiques et morales - traumatismes - tentative de suicide - scarification.

⚠️ Pour public averti ⚠️

• Sortie le 1/03

Je frôle le coup de cœur pour ce roman, wahou, j'ai littéralement adoré ma lecture, aussi difficile soit elle, j'ai été totalement transportée tout au long de cette magnifique histoire.

🌸 Nous découvrons deux âmes totalement brisées par un passé traumatisant, Jayden et Sierra m'ont énormément touchée. Mon cœur s'est brisé devant leurs histoires passées et les répercussions sur leur vie au présent.

L'histoire est racontée par trois points de vue, nous avons celui de Sierra, Jayden et Esteos (le grand frère de Sierra), avec une alternance au passé et au présent.

🌸 Avec une trope " brother best friends " un " ennemi to lover " et un slow burn, j'étais plus qu'emballée à l'idée de découvrir ce roman, et je ne suis pas déçue, j'ai tellement adoré !

Je suis passée par une multitude d'émotions, j'ai ri, pleuré, j'ai adoré tous les personnages de ce roman, Esteos est un grand frère admirable, ses amis sont tous aussi attachants les uns que les autres, c'était comme faire partie de cette bande d'amis.

🌸 Je suis encore sous l'émotion de ce roman que j'ai lu quasiment d'une traite, impossible de le lâcher tellement j'étais prise dedans. La plume de l'auteure est fluide, ça se lis tout seul, je n'ai pas vu les pages défiler.

Ce roman aborde des sujets sensibles, mais parle également de reconstruction, d'amitié, relations fraternelles fortes, et j'ai adoré l'évolution de nos deux protagonistes.

C'est pas un avis lecture où je vous résume l'histoire, mais plus basé sur mon ressenti, j'ai vraiment beaucoup ce roman. Je ne peux que vous le conseiller.

Commentaire ajouté par Keadna 2024-04-06T17:01:42+02:00

J’avais zapper l’avoir lu et avoir adorer ce livre et cette historie sur Wattpad alors je l’ai acheter et relu et j’ai re-accrocher sur cette fille brisée et ce garçon qui demande qu’à se reconstruire. J’ai craquer sur ce frère poule et sur cet amitié !

L’histoire est belle, ça c’est sûr.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2024-04-03T10:59:31+02:00

ᴅᴀɴs "ᴀᴛᴛʀᴀᴄᴛᴇᴅ" ᴅᴇ ᴍᴀʀᴢɪᴀ ᴍʏᴇʀs, je me suis retrouvée plongée dans un tourbillon émotionnel, où les traumatismes de Sierra et Jayden résonnent profondément. L'histoire se déroule autour de Sierra Sanchez, une jeune lycéenne fraîchement installée à Jacksonville, après avoir quitté l'Italie avec sa famille. Déchirée par les événements du passé, Sierra lutte pour ne pas sombrer dans le désespoir total, accrochée à la vie malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de son passé douloureux.

ᴄᴇ ʀᴏᴍᴀɴ offre une exploration profonde des traumatismes et de la façon dont ils peuvent façonner nos vies. Les personnages, Sierra et Jayden en particulier, sont dépeints avec une sensibilité remarquable, rendant leurs luttes et leurs évolutions palpables et poignantes. L'histoire d'amour qui se tisse entre eux se développe lentement, mais avec une intensité émotionnelle prenante, fondée sur la confiance et le respect mutuel.

ʟᴇs ʀᴇʟᴀᴛɪᴏɴs ғᴀᴍɪʟɪᴀʟᴇs occupent également une place centrale dans ce récit. La dynamique entre Sierra et son frère Esteos est particulièrement touchante, illustrant une connexion profonde et protectrice qui transcende les liens du sang. Esteos incarne à la fois la figure paternelle et le confident pour Sierra, offrant un soutien inconditionnel à travers les tourments qu'elle traverse.

"ᴀᴛᴛʀᴀᴄᴛᴇᴅ" aborde des sujets difficiles avec une finesse remarquable, offrant une lecture riche en émotions et en réflexions. L'écriture de Marzia Myers nous plonge au cœur des luttes intérieures de ses personnages, nous invitant à partager leur voyage vers la guérison et l'espoir. Une belle romance, des personnages attachants et des thématiques profondes font de ce roman une lecture qui ne laisse pas indifférent.

Commentaire ajouté par leslie-185 2024-04-02T23:23:40+02:00

5⭐️/5⭐️

J’ai adoré ce livre.

Tout d’abord la psychologie des personnages est incroyable notamment la complexité de la relation et la peur de sierra est vraiment bien exposé.

La relation de la famille est juste magique, elle fait vraiment rêver la complicité qu’ils ont entre eux est incroyable.

Les amitiés sont incroyablement belle.

Et enfin, les traumatismes sont bien décrits et bien mis en avant de façon psychologique

Commentaire ajouté par loverbook 2024-04-02T22:52:38+02:00

Comme quoi, certains livres paraissent bien sur Instagram... et ne sont bien que sur instagram. Franchement, je vais être sévère, mais une relation amoureuse ne fait pas tout dans une romance.

Quelques points en vrac qui explique pourquoi j'ai autant de peine avec ce livre :

- Une partie de l'histoire est supposée se passer en Italie. On dirait que l'autrice n'y a jamais mis les pieds. Je veux dire, on passe son permis à 18 ans et les personnages ont entre 14 et 16 ans durant cette partie de l'histoire. Ce n'est pas vraisemblable.

- Les deux personnages principaux sont supposés communiquer via une application pour un programme de correspondance anonyme au sein du lycée... mais une fois c'est sur papier, une fois via l'application. C'est un détail, mais l'incohérence me faisait perdre le fil de la lecture.

- L'autrice lance des pistes d'intrigues et ne va pas au bout de sa réflexion. Elle fait des changements dans l'intrigue sans les expliquer. On dirait qu'elle ne s'est pas relu.

Bref, ce livre ne vaut pas l'argent que j'ai dépensé. J'ai passé un bon moment mais franchement, ça m'ennuie d'avoir dépenser 10 balles pour ça.

Commentaire ajouté par alicia_dupre 2024-03-28T16:22:48+01:00

Une bonne romance.

Il reste cliché mais l'écriture et l'histoire se lisent sans mal.

Je l'ai lu assez vite, en une journée et l'historie était lu.

Je le recommande vivement. J'ai cependant trouvé qu'il manquait un petit truc, puisque j'ai eu du mal a m'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2024-03-25T15:44:44+01:00

Style très immature bien que le scénario soit intéressant.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !