Attracted by the Blood, Tome 1 : Kiahara

Description ajoutée par mamour04 2018-12-22T19:47:01+01:00

Kiahara, élevée par ses sœurs, voit sa vie monotone basculer lorsqu’elle se fait enlever par Faël, ténébreux vampire. Comment va-t-elle survivre dans ce monde avec son caractère pour le moins rebelle ? Et si son ravisseur, cruel, emmerdeur, mais diablement sexy, finissait par briser sa carapace et par atteindre son cœur ?

Suivez Kiahara sur Ténébris et découvrez avec elle les mystères de ses origines, entre dragons, griffon, créatures de glace et êtres rampants. Aurez-vous le cœur suffisamment accroché pour découvrir le sort réservé aux humains dans cet univers perverti ?

Si vous le pensez, plongez corps et âme dans les aventures de Kiahara.

Je suis mitigée, j'ai beaucoup aimé le début, mais ensuite ça va beaucoup trop vite, j'aurais aimé qu'il y ai plus de moment entre notre couple. Enfin, la fin me laisse perplexe, leur histoire n'est pas terminé et on change de personnage dans le prochain tome. On les retrouvera peut-être mais ça ne sera pas pareil, ils ne seront plus au centre de l'histoire. C'est dommage, si la suite avait été sur le même couple peut-être qu'on aurait eu plus de moments sympas avec le couple.

Malgré tout, c'était sympa d'avoir une narratrice mauvaise, qui aime tuer et torturer ça change. Mais le point négative c'est le peu de moment passé avec le couple, pour apprendre à les connaitre afin de nous rendre accros à ce couple.

Attracted by the Blood, Tome 1 : Kiahara

• France : 2018-12-28 (Français)