Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tu es l'unique, la lumière et le sel de ma vie, l'ange qui me guide. Tu es la vie qui rythme mon cœur, tu es l'eau qui me désaltère, l'air que je respire ! Tu es mon tout... tu es mon aimée à tout jamais !

Afficher en entier

Cordélia suspendit son geste et attendit la suite qui, elle en était certaine, ne serait pas flatteuse. Ce qui suivit lui donna raison, en effet après un silence éloquent, elle entendit :

– Comment le pourrait-elle, c’est un véritable laideron, pouffa la harpie. Toujours vêtue de ses oripeaux noirs, et de ce chignon qui lui donnent l’air d’une gouvernante revêche… quant à sa silhouette alourdie, inutile même d’en parler ! Mon fils aîné m’a dit qu’il faudrait le payer cher pour qu’il l’invite ne serait-ce que pour une danse ! Elle n’a vraiment rien qui puisse la faire paraître attrayante aux yeux des hommes !

Cordélia, le souffle coupé par tant de méchanceté, encaissait le coup, elle sentit des larmes amères envahir et brûler ses yeux. Déjà l’autre vipère surenchérissait :

– En tout cas, aux yeux des jeunes apollons de notre bonne vieille société, car on m’a dit que le Marquis Le Dantec s’intéresse à elle de très près. Lui-même n’a que peu de chance de trouver la femme idéale malgré son immense fortune et son titre nobiliaire, alors elle devrait considérer cette offre ultime de prendre époux, car à vingt-cinq ans et avec son physique, elle n’aura plus d’autre opportunité de s’unir et de procréer !

– D’autant plus qu’ils sont si bien… comment dire… elle sembla marquer une pause pour mieux conclure dans un coup d’éclat… ASSORTIS !!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode