Attraction

Description ajoutée par Kuina 2014-08-04T11:40:32+02:00

Recueil de 4 nouvelles par Yamila Abraham, ce tome sera composé de Snatched Hero, Her Twin Brother, Cold Beautiful & Zolabarth Bi. En plus des couvertures d’origine, le recueil sera illustré par des croquis et contiendra 8 pages mangas par Himitsu Studio.

Quand Zoltan, terrifiant personnage, enlève Ian, pour se servir de sa puissance, il se montre très vite intéressé par d’autres activités. À la fois fasciné et attiré, le super-héros n’est pas sûr de pouvoir lui résister, ni même de le vouloir. Et puis, il y a ces souvenirs...

Heath Prescott, un flic distant et insensible, trouve la présence du frère jumeau - et gay - de sa femme décédée un peu trop réconfortante.

Pris en otage lors d’une émeute dans la prison russe où il travaille, Yolkov est sauvé par un des détenus : Zhirov. Depuis, il recherche la compagnie de ce criminel qu’il voit comme un homme sage et intelligent. Quand il apprend que certains prisonniers sont envoyés comme nettoyeurs dans une colonie en arctique en échange d’une réduction de peine, Yolkov fait tout son possible pour en faire bénéficier Zhirov, allant même jusqu’à se porter volontaire. Malgré les rumeurs, il est loin d’imaginer le chaos qui règne là-bas…

Enfin Zolabarth, un métamorphe d’origine extra-terrestre, pouvant prendre la forme du Rig-Merian, un monstre invincible, est envoyé aux côtés de Maximus. Ensemble, ils doivent détruire une armée. Seulement à chaque fois que Zolabarth prend sa forme de Rig-Merian, il redevient une femme. Peu à peu, le pourtant très élitiste Maximus commence à développer une attirance envers Zolabarth.

Commentaire ajouté par Linkward 2015-02-25T13:38:52+01:00

Attraction, c'est un recueil de 04 nouvelles avec en plus quatre couvertures et de très jolies illustrations.

Quatre nouvelles différentes, avec chacune sa propre histoire. Quatre bons moments. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur. Légère, fluide, agréable. Sa façon d'écrire est vraiment très bonne et j'y ai trouvé un petit quelque chose qui rend les quatre histoires meilleures.

Ma préférence est pour la nouvelle entre Zhirov et Yolkov pourtant c'était pour laquelle j'étais la plus réticente en vue de l'environnement.

J'ajoute également que les dessins sont de toute beauté.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T12:41:53+02:00

Un recueil sympa, haut en couleur. Cela reste du 'manga yaoi' romancé, ce qui excuse quelques stéréotypes. Bon moment.