Greyson Security, Tome 4 : Attraction colombienne

Description ajoutée par Sydney1378 2017-06-05T22:27:59+02:00

Greyson réprima un soupir et se résigna. Nate ne le lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas craché le morceau.

- Ils discutaient de la danseuse d'hier soir et de moi ; finit-il par avouer. Ils semblent penser que j'en pince pour elle.

- Et bien sûr ce n'est pas la vérité...

Le boss plissa les yeux. Il n'allait pas s'y mettre lui aussi ?

- Quoi? le railla Nate. C'est bien le cas non? j'ai vu la façon dont tu la regardais...tu étais...

- J'étais quoi? gronda Greyson.

- Je dirais...

Nate sembla chercher ses mots. Puis il haussa une épaule.

- Scotché...

- Scotché hein ?

- Ouaip... hypnotisé, fasciné, aimanté...

- Tu vas me citer le dictionnaire des synonymes ? grogna son ami en jetant le torchon qu'il tenait à la main sur l'évier.

- Pour ta gouverne...; commença-t-il.

- Oui?

- J'avoue que c'est une très belle jeune femme...

- Mais ? parce qu'il y a un mais, n'est-ce pas ?

Greyson soupira à nouveau. Il savait pouvoir faire confiance à son ami . Il pouvait tout lui dire. Même si Nate avait noté ses réactions vis-à-vis d'Anabella.

- Écoute Nate, ça ne peut mener à rien... nous sommes en mission...nous repartirons bientôt et de toute façon...

Levinson haussa un sourcil interrogateur lorsque son ami s'interrompit.

- Je ne suis pas intéressé par un coup d'un soir et je suis trop vieux pour elle ; termina Greyson en haussant les épaules.

Mon tome préféré de la série, j'adore le personnage de Greyson, il mène bien sa petite équipe. Toujours autant de complicité entre les membres de Greyson Security, et je suis de plus en plus fan de leur humour. Comme dans les romans précédents la relation entre Charles et Anabella va beaucoup trop vite.

J'ai adoré les 4 tomes de greyson sécurité amour suspens tout ce que j'adore vivement la suite que j'ai des nouvelles des hommes de l'équipe greyson et surtout qui va trouver l'amour cet fois a très bientôt

PAL

RÉSUMÉ : A la minute où il apprend que Daniel Gray, ex employé et traitre, a quitté son paradis dans les iles du Pacifique pour la Colombie, Charles Greyson lance une opération destinée à aller le récupérer. Devenu chef de la sécurité d’un homme richissime et sans scrupules, Gray n’a pas l’intention de se laisser ramener aux Etats-Unis. Cette mission non sans danger va bouleverser la vie de Greyson. Sa rencontre avec une belle Colombienne va mettre à mal ses convictions de célibataire endurci. Exposée à la vengeance de son patron, la jeune femme va devoir faire un choix. Mourir ou quitter son pays. L’attirance qu’elle éprouve pour cet Américain sûr de lui sera-t-elle une raison suffisante pour tout abandonner ?

Greyson Security, Tome 4 : Attraction colombienne

• France : 2017-05-31 (Français)

babylou l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-19T16:52:55+02:00
dana58 l'ajoute dans sa biblio or