Attraction, Tome 1

Description ajoutée par jujube 2011-05-03T16:52:21+02:00

J'ai d'abord cette étrange impression que quelqu'un m'attend. Puis, dans la pénombre d'une bibliothèque, il y a cette femme, Marylou. Un seul regard échangé et nous voilà irrévocablement liés. Entre nous tout est foudroyant et, surtout, redoutable. Notre fascination mutuelle n'a d'égal que l'intensité de ces pulsions meurtrières qui me font craindre d'être près d'elle. Et si la maladie dont je souffre n'était pas celle que l'on prétend?

Extrait ajouté par EmilieLit 2013-04-15T04:39:50+02:00

J’ai d’abord cette étrange impression que quelqu’un m’attend. Puis, dans la pénombre d’une bibliothèque, il y a cette femme, Marylou. Un seul regard échangé et nous voilà irrévocablement liés. Entre nous, tout est foudroyant et, surtout, redoutable. Notre fascination mutuelle n’a d’égal que l’intensité de ces pulsions meurtrières qui me font craindre d’être près d’elle. Et si la maladie dont je souffre n’était pas celle que l’on prétend?

Extrait :

« Peu de gens sont pleinement conscients de la puissance d’un elle, intimement liés que je pouvais les comparer à la manière dont les mèches de sa tresse étaient entrelacées. Qu’on en retire une seule et la natte n’existerait plus. Qu’un seul de nous deux ferme les yeux, et le lien serait coupé. Du moins, c’est ce que je croyais…»

Information du site officiel http://sarah-bouchard.com/

Commentaire ajouté par Freedomforever 2016-01-09T22:27:11+01:00

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre. Il se démarque par son originalité. L'histoire est raconté de façon à connaitre les pensés des deux personnages principales. On s'attend pas à la fin et chaque péripétie. Belle manière d'écrire un roman pour nous laisser sur notre faim et nous surprendre. J'ai adoré et je vous le conseille vraiment !

Commentaire ajouté par EmilieLit 2013-04-15T04:39:21+02:00

J'adore aussi cette trilogie Attraction... je ne sais pas si vous savez mais les tome 2 Clandestin et 3 Égarements sont disponibles ! Vous avez des extraits sur le site officiel http://sarah-bouchard.com

Commentaire ajouté par Rosalie16 2012-05-05T19:55:36+02:00

Je n'aurais jamais deviné que ce livre serait aussi fantastique ! Spoiler(cliquez pour révéler) C'est quand même que Tristan meurt

Commentaire ajouté par Chantal_perreault 2011-08-21T23:36:12+02:00

J'ai trouvé ce livre très bon.

Commentaire ajouté par Agata 2011-06-08T19:09:18+02:00

Wow, merci jujube pour la suggestion. C'est vraiment un livre excellent, le meilleur que j'ai lu depuis Twilight. Pas capable de me coucher la nuit dernière, j'ai terminé ma lecture au milieu de la nuit. À quand le tome 2?????? Je vais de ce pas acheter Emprise.

À coup sûr, voici le livre à lire pendant les vacances!

Commentaire ajouté par jujube 2011-05-06T14:38:07+02:00

Quelle belle découverte! Une livre surprenant! Une écriture extraordinaire! J'ai décidé de lire ce livre parce que c'était un auteur québécois et que j'aime bien les encouragés et j'en suis bien heureuse, ce livre est superbe! C'est une trilogie et j'ai hâte de lire le prochain. C'est une magnifique histoire d'amour! Encore bravo!