Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 452
Membres
1 006 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-06-21T10:33:49+02:00

Au bout de dix minutes, Jez s’engage dans une rue transversale et se gare au premier emplacement libre. Il coupe le moteur, reste encore un moment les mains sur le volant à me regarder, puis à regarder devant lui.

J’ai du mal à respirer. C’est le moment de vérité. Quand Jez tape brusquement deux fois des poings sur son volant, je me lance.

– Ce n’était pas moi, Jez, dans la deuxième partie de la vidéo, je dis d’une voix forte en espérant qu’il m’entende depuis le fond de sa colère.

Il me fixe, les lèvres pincées. Malgré la tension, la beauté de son visage est encore bien visible et je m’y accroche, je m’en nourris. Cette beauté que je sais capable de s’éclairer quand nous partageons des instants de bonheur.

– C’était bien toi, au début, dit-il, le regard scrutateur.

– Ce n’est pas moi qui couche avec ce type dans cette vidéo, je continue en serrant les poings pour lui montrer ma détermination à me défendre. D’ailleurs, je ne suis même pas sûre que ce soit lui non plus à ce moment-là.

– Je ne comprends rien à cette histoire, dit Jez en levant la voix. Je ne comprends pas de qui tu parles. Qui est ce « lui » ? Qui est ce type qui te dit ces horreurs au début de la vidéo ? Ce type devant qui tu te fous à poil, Eddie !

Nouveau coup contre le volant. Je le laisse faire. Je serais moi-même capable de soulever une voiture tel un Hulk en colère.

– Il s’appelle Robert Stanley, c’est un ami de mon père, un sale vicelard, mais ça, tu as pu le voir…, je dis en baissant les yeux avant de me reprendre en rassemblant toute mon énergie combative. Ce que je veux te dire, Jez, c’est que ce que tu as vu est vrai jusqu’au moment où on me voit sortir de la chambre. Ensuite, c’est un grossier montage.

Jez me dévisage sans rien dire, comme s’il essayait de lire dans mes pensées. Je ne me laisse pas désarçonner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode