Attractive bastard - Tome 4

Description ajoutée par katjadu86 2016-12-26T14:54:20+01:00

« Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »

Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.

Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !

Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…

Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?

Extrait ajouté par Marie92 2017-04-17T19:29:39+02:00

Il ne prend pas. Je me donne. Nous nous donnons. Il est en moi comme je l’accueille. Mon plaisir est le sien, sa lenteur m’enchante et devient le rythme de ma respiration. Nous ne sommes qu’un, j’en ai le sentiment, depuis qu’il m’aime, depuis que je le sais.

Commentaire ajouté par camille80 2020-06-26T19:14:11+02:00

J’ai bien aimé ce tome, ça a été une agréable lecture !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-01-05T13:17:28+01:00

J'ai eu du mal avec le tome précédent mais j'ai eu encore plus de mal avec de ce tome. Un mystère s'éclaircit mais un autre reste encore présent à la fin de ce tome. Même si on découvre un peu plus les personnages masculin, j'arrive vraiment pas à les appréciées. Ils sont trop mystérieux.

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-10T23:21:58+02:00

Je ne lirai pas la suite car ca passe dans tous les sens.

Je n'arrive pas a apprecier dans les personnages.

J'ai envie de continuer à vous dire que j'adore cette histoire, de vous pousser à la découvrir sans tarder car c'est véritablement un gros coup de cœur pour moi.

Seulement voilà mon problème, je suis fâchée contre Lisa Swann et contre les Editions Addictives qui ont coupé cette histoire en bien trop de morceaux. Il va de soit que j'en suis plus frustrée à chaque nouveau volume et lorsque j'ai fini celui-ci, j'ai poussé un cri du cœur (qui a éffrayé Chou au passage, merci) et littéralement tapé des pieds sur mon canapé.

J'adore cette héroïne Eddie, qui rongée par un traumatisme, tente tant bien que mal de ne pas trop sombrer. Si on s'inquiétait pour l'abus de drogue et d'alcool, elle est toujours aussi incontrôlable et ses actions commencent se retourner contre elle...

J'aime également Jez, ce héros mystérieux et loyal qui ne peut s'empêcher d'être proche d'elle et de surveiller qu'elle ne fait pas de trop grosses bêtises.

J'adhère totalement à l'écriture de l'auteure qui mêle dans son récit de la passion, de l'inquiétude, du suspens, de la vengeance... Tout un tas d'ingrédients qui nous rendent totalement addict. Moi en tout cas, je le suis. Et même si on commence à avoir beaucoup de réponses à nos questions, Eddie pourraient à nouveau prendre de gros risques et mettre le nez là où il ne faut pas. Par contre, il est probable que j'attende d'avoir les 2 derniers volumes, car je ne supporterais pas l'attente entre le cinquième et le dernier.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2016-12-20T21:08:54+01:00

Les choses s'accélèrent. Il va falloir prendre des décisions et agir.

Ça remue

On attend la suite

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-26T06:55:07+01:00
mapa27 l'ajoute dans sa biblio or