Attractive Boss, Tome 1

Description ajoutée par Jessica-142 2019-06-12T17:31:37+02:00

Déçue de la tournure que prend sa vie en France, Camille décide sur un coup de tête de partir rejoindre son grand frère dans la ville qui ne dort jamais, la grande pomme autrement dit : New York ! Quoi de mieux que de mettre un océan entre elle et les personnes nocives qui l'entourent ? Bye bye les problèmes et bonjour Manhattan ! Mat son grand frère lui trouve une place au sein de son entreprise et l'accueille chez lui.

Seul souci pour Camille : l'associé de son frère, Ethan, trentenaire, influent, il exerce un drôle de pouvoir sur les femmes et éveille la curiosité de Camille. Qui se cache sous ce beau costume et sous ce masque ?

Extrait ajouté par bellajessica 2019-06-20T06:30:27+02:00

— C’est bon et si je ne me trompe pas j’ai mis moins de trente minutes, dis-je toute fière en jetant un coup d’œil à ma montre.

— Exact. Tu as vraiment changé Cam. Tu fais plus… femme.

— Peut-être parce que j’en suis une Mat, une femme en chair et en os, répliqué-je en lui souriant.

— Tu seras toujours ma petite sœur pour moi Cam, celle qui volait le maquillage de maman pour faire des dessins sur les murs de sa chambre, ou qui a essayé de teindre notre chinchilla avec de la coloration pour cheveux.

— Ça a presque fonctionné ! dis-je outrée qu’il se remémore ce souvenir pas très glorieux.

— Presque, c’est le mot à retenir. Il a fallu des semaines entières pour que Punky s’en remette. Paix à son âme, dit-il en regardant vers le ciel la main sur le cœur.

Ce côté dramatique... non mais sérieusement, il aurait pu faire du théâtre !

— Heureusement que j’ai mûri alors... remarque qui sait ? Fais bien attention à fermer la porte de ta chambre, je suis certaine que le rose t’irait à ravir ! dis-je en souriant de toutes mes dents.

— Ne t’avise pas à ça Cam, n’oublie pas qui t’héberge. Allons-y c’est l’heure, déclare-t-il en attrapant son attaché-case et les clefs de l’appartement.

Commentaire ajouté par thiloumax 2019-07-14T19:14:09+02:00

Lecture fluide et personnages attachants. Un parfait pour les vacances ou un week-end tranquille.

Commentaire ajouté par Rosedelin 2019-07-01T08:20:15+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome. L'alchimie entre les 2 personnages est vraiment bien. Je suis un peu déçue de la tournure que prend la fin.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-06-28T00:24:07+02:00

Un livre sans prise de tête sous fond du e romance passionnée.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-06-16T10:01:44+02:00

Romance simple sans prise de tête. Une petite lecture et je vais lire la suite,

Commentaire ajouté par Landrylo 2019-06-14T21:27:26+02:00

J’ai apprécié ce livre et hâte de lire la suite

"Attractive Boss, Tome 1" est sorti 2019-06-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Juin

Attractive Boss, Tome 1

• France : 2019-06-13 (Français)

Emi29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-07T16:04:26+02:00