Attractive Boss, Tome 2

Description ajoutée par sanhou 2019-06-27T00:00:46+02:00

Camille et Ethan se sont quittés en mauvais termes. Camille réussira-t-elle à aller au-delà du qu'en-dira-t-on ? Prendra-t-elle le risque de compromettre ses études ?

Ethan, quant à lui, est en difficulté avec son entreprise qui perd beaucoup de contrats de façon étrange. Parviendra-t-il à tout gérer en même temps et à voir les manigances qui se trament dans sa société ? Arriveront-t-ils à faire face ensemble ?

Extrait ajouté par phelie258 2021-03-10T10:28:57+01:00

A 18h pétante, Sarah et moi sortons du bureau et allons-nous rafraîchir dans les toilettes. Un petit ravalement de façade s’impose ! A cette heure-ci, les WC sont vides et on en profite pour papoter tout en se pomponnant.

— Je ne comprends pas son comportement, il a vraiment une attitude bizarre.

— Il ne vaut pas la peine de se mettre dans des états pareils Camille, Noah est un grand garçon. Laisse-le gérer sa merde tout seul, on lui a proposé notre aide, il a refusé, ben tant pis.

— Tu as raison mais quand même ça me travaille...

— Tu es trop gentille c’est ça ton problème ! Tu aimerais aider la Terre entière si tu le pouvais mais tu ne peux rien pour une personne qui est dans le refus.

— Bon sang, je dois donner l’impression de débarquer du monde merveilleux des Bisounours non ?

— Un peu moins ces derniers temps mais quand tu as commencé ici, je m’attendais à tout moment à voir apparaître un arc-en-ciel derrière toi pour rentrer à ta maison.

— T’es bête ! Il faut que je m’endurcisse.

— Trouve un juste milieu, pas trop crédule mais pas trop froide non plus. De toute façon, la vie se chargera de te faire ouvrir les yeux et te donnera des leçons. Crois-moi, rien ne vaut l’expérience !

— Tu parles en connaissance de cause ?

— Totalement. Quand tu grandis sans parents, sans famille, tu apprends vite et tu deviens moins naïve.

— Sarah… dis-je doucement en réalisant que mon amie a vraiment eu un début de vie difficile, qui lui a laissé des traces, qu’elle le veuille ou non.

Elle me jette un coup d’œil dans le miroir et voit mon désarroi, ma tristesse. Elle pose le rouge à lèvres carmin sur le plan de travail en marbre blanc et se retourne pour planter ses prunelles vertes dans les miennes.

— Ça va, je vais bien, regarde-moi ! Je suis une femme libre, indépendante et qui réussit un joli parcours malgré les embûches. Tu sais ce que dit Kelly Clarkson dans sa chanson ?

— Non.

— Ce qui ne tue pas rend plus fort.

— Euh... tu es sûre que c’est d’elle ? Parce qu’il me semble que c’est plutôt du Nietzsche, dis-je perplexe.

— Comment veux-tu que je le sache ? La philo et moi nous n’étions pas compatibles, dit-elle en enfilant sa robe et moi la mienne.

Oui nous avions prévu des rechanges afin d’être un peu plus dans l’ambiance de la soirée.

— Tant pis, oublions cela.

— Oui on s’en tamponne le coquillard de qui a dit quoi hein ?

— Oui... Ah, au fait, il y a de fortes chances qu’Ethan me retrouve au bar, je dors chez lui ce soir.

— Alors c’est vraiment sérieux entre vous deux ? me répond-elle plus sérieusement, en remontant la fermeture éclair de ma robe.

— Oui, je crois bien. De mon côté ça l’est, dis-je en me retournant.

— Du sien aussi petite veinarde ! s’amuse-t-elle en rangeant ses affaires dans son sac.

— Il semblerait que tu aies raison, dis-je en souriant.

— J’adore avoir raison ! Et juste pour le plaisir : je te l’avais bien dit!

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2023-11-22T15:45:09+01:00

Tous les codes sont bien présents, les personnages attachants, une trame bien construite, mais je n'ai pas été totalement conquise, car je n'ai pas trouvé d'éléments innovants.

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la visite de NYC à travers les yeux de l'héroïne Camille qui à la suite d'un trauma, décide de sortir de sa zone de confort et valider son master en droit en allant travailler dans l'entreprise de son grand frère. Par beaucoup de côtés, je me suis retrouvée en elle, en la relation fraternelle qu'elle entretient malgré l'écart d'âge et la distance. Elle va tomber sous le charme de l'associé de Mat; Ethan. En même temps, comment résister à cet homme mature et pleins il de prestance ?

La romance n'est pas le seul sujet au coeur de ce roman, la situation de la société d'informatique est très bien développé et permet d'apporter un sentiment de curiosité chez le lecteur.

Comment va se dérouler cette romance interdite mais ô combien attirante ? Quel va être le regard de la famille et de la société sur ce couple age gap? Vont-ils surpasser les à priori et les embûches personnels et professionnels ? Pour le savoir, il vous faudra lire cette oeuvre !!!

Commentaire ajouté par Puce89 2023-11-06T13:32:13+01:00

Un tome 2 tout aussi sympa que le 1er. On va au bout de l'histoire moi j'ai passé un bon moment. Me réjouis de lire l'histoire de mat et Sarah

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2023-08-26T19:01:51+02:00

Dans cette deuxième partie nous avons des chapitres de Mat.

Je me suis lassée dans cette deuxième partie du livre même si arrivé au 3 /4 du roman l'action se développe.

J'ai malgré tout fini le livre en sautant certains passages.

On a aussi un chapitre de Sarah et d'autres de Mat.

Il faudra lire Attractive disaster pour connaître l'avancement de leur relation...

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-05-06T14:42:49+02:00

J'attendais avec impatience 😁 la suite des aventures entre Camille et Ethan💕... Et j'ai beaucoup aimé...

Il y a du rythme et on découvre les personnages plus en profondeurs... Surtout Ethan, son passé sa peur de l'engagement il finit pas faire confiance à Camille et à se dévoiler...

Au fils des pages on s'attache à eux avec cette impression de rester a leur coté et de vivre de bons comme de mauvais moments ainsi que tous les gens qui les entourent... L'intrigue que l'on sent démarrer dans le 1er tome (et oui on de se demande ou les auteurs vont chercher des idées pareil) prend beaucoup d'ampleur et donne un sens à cette belle histoire toujours très fluide et addictive.

Il y a aussi les personnages secondaires comme le frère et la meilleure ami de Camille (ceux là d'ailleurs ils nous cachent bien des choses) 🙄..

Et j'ai hâte de lire Attractive Disaster... 😜

Une belle romance à dévorer autant que que joli couple 😉

Commentaire ajouté par kroll76140 2020-10-17T20:52:45+02:00

lecture sympas dans la continuité du tome 1

Commentaire ajouté par laparisienne75 2019-12-16T10:13:51+01:00

Ce n'est pas que je n'ai pas aimé l'histoire mais elle ne m'a pas emballé non plus. Par moment, je me suis ennuyé dans ma lecture et je n'avais qu'une hâte, c'était d'arriver à la fin. J'aurais aimé avoir une intrigue un peu plus approfondi. J'étais pressé de voir la réaction de Mat quand il apprendrait que sa petite sœur chérie sortait avec son meilleur ami mais j'ai été déçu, je m'attendais à un peu plus de réaction, de punch.

Ce que j'ai apprécié par contre, c'est d'avoir le point de vue de plusieurs personnages.

Une histoire dans son ensemble assez sympathique mais qui aurait pu être encore mieux.

Commentaire ajouté par mrrz 2019-12-13T17:47:03+01:00

Ce tome est moins bien que le premier qui déjà n’était pas génial. Je l’ai trouvé très niais et franchement il me tardait vraiment de finir, « l’action » qu’il y a est complètement décousue et prévisible. Bref, je n’ai pas passé une superbe lecture et je ne lirai pas la suite.

Commentaire ajouté par XiscaLB 2019-10-17T00:32:56+02:00

J'ai vraiment l'impression de passer mon temps à dire que tout va trop vite dans les romances actuelles. C'est encore le cas ici selon moi.

En plus de cela, pas vraiment de suspens. Tout est prévisible ou presque...

Cela reste une petite histoire sympathique, divertissante.

Commentaire ajouté par Rosedelin 2019-09-15T18:53:36+02:00

Je n'ai pas apprécié ce livre. Il n'y a aucune surprise dans le scénario. Tout est cousu de fil blanc. Dommage j'avais pourtant apprécié le tome 1.

Commentaire ajouté par Corinne62440 2019-07-15T10:05:45+02:00

J ai adoré le tome 1 et le tome 2 c est une très belle histoire entre Camille et Ethan le meilleur ami de Mat son frère, où une alchimie se crée dès le premier regard. C est une lecture simple avec des rebondissements et des relations qui grandissent au fur et à mesure des 2 tomes. J ai hate de lire le tome 3 qui sera là sur Mat le frère de Camille....

Attractive Boss, Tome 2

• France : 2019-06-27 (Français)

zaza40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T09:07:51+01:00