Attractive Disaster

Description ajoutée par vyvy34 2019-07-08T23:24:31+02:00

Présentation de l'éditeur

Les objectifs de Sarah dans la vie ? Réussir sa vie professionnelle, être indépendante, libre et ne jamais rien devoir à personne. Et jusque là, elle s'en sortait pas trop mal. Elle est heureuse. Ou du moins, elle l'était. Elle n'avait juste pas prévu qu'en devenant amie avec sa super collègue Camille, son grand frère Mat allait chambouler ses certitudes.

Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-08-01T23:49:37+02:00

Un conseil : n’embrassez jamais, au grand jamais votre patron ! Même si ce type ressemble à un dieu grec, un de ces rugbymans qui posent dans un calendrier sur lequel vous bavez à chaque fois un peu plus en tournant les pages. Surtout, retenez-vous ! C’est dangereux. Encore plus si ce type est aussi le frère de votre meilleure amie. Double raison pour ne pas craquer ! Ne fantasmez pas sur ses biceps qui vous narguent et son petit accent français à tomber. Soyez forte ! Vous pouvez le faire ! Il y a des situations qu’il vaut mieux éviter et croyez-moi sur parole, celle-ci en fait partie. Pour cause, je suis dans la panade la plus totale... depuis que j’ai craqué lors d’un coucher de soleil, sur les hauteurs de Montréal. Je m’appelle Sarah et je suis sous le charme de Mathias Castel, alias Mat, le grand frère de ma best friend, Camille. Ce mec représente mon fantasme depuis plus de six mois. Imaginez :1m85 de muscles, des yeux verts parsemés de paillettes marron, des cheveux châtain foncé, une barbe de trois jours qui donne envie de s’y frotter et de ronronner, sans oublier un sourire à tomber par terre ! Un pyromane de petites culottes en puissance ! Un tombeur comme il en existe peu, une arme fatale de séduction ! Toutes les femmes de KeepSafe bavent sur notre Sexy Boss !

Commentaire ajouté par faf09 2024-02-21T16:31:36+01:00

🌸Pas loupé encore une fois! Me voici à lire un spin off sans avoir lu l’histoire de départ (Attractive Boss avec Camille et Ethan) et j’avoue que ce coup-ci, cela m’a manqué parfois pour bien comprendre les références, donc je vous conseille fortement de commencer par le début. Mis à part ce petit bémol, cette romance Boss-Employé a été une belle découverte😍

🌸 Sarah est une jeune femme pétillante, rigolote, au caractère bien trempée. C’est une battante, elle fait tout ce qu’il faut pour s’en sortir, habituée à ne compter que sur elle-même, rien ne l’arrête. Stagiaire chez Keepsafe, l’entreprise du frère de sa meilleure amie, elle est bien décidée à faire ses preuves, et si en plus elle peut fantasmer sur lui, ce n’est que du Bonus!

🌸 Mat est le boss sexy par excellence! Charismatique, sûr de lui, il sait ce qu’il veut et ne veut pas, à savoir une relation stable et surtout pas avec une employée. Mais dur, dur de résister devant la tentation que représente Sarah… Et vas-y que je souffle le chaud, puis le froid direct… agrrrf Mat agaçant? Oui, assurément ! Frustrant? Totalement!!!

🌸 Il suffira d’un voyage d’affaire au Canada pour qu’ils cèdent à la tentation, un moment magique, comme hors du temps, une connexion évidente, mais ce n’est pas aussi simple car derrière le masque de Mat, se cache un homme qui a souffert et qui veut se protéger… Sarah est déterminée à retrouver cette connexion et à lui montrer que ça vaut la peine de s’ouvrir à elle. La partie est loin d’être simple, mais elle fera tout pour la gagner…

🌸 L’histoire nous embarque très vite dans cette relation interdite, et c’est fou mais ça fonctionne à chaque fois! La plume est fluide, l’intrigue est bien menée, évidemment tout ne se passe pas comme prévu et nous avons droit à des petites frayeurs qui donnent du rythme et mettent nos nerfs à rude épreuves…En plus de Mat, évidemment😅 Camille et Ethan m’ont paru bien sympa et il me tarde de pouvoir découvrir leurs débuts. Une lecture sans prise de tête à découvrir 😉😊👄

Commentaire ajouté par leslivresdemorgane01 2024-02-08T18:32:41+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture mais je m'attendais à "plus". Attention ce n'est que subjectif et je pense avoir compris aussi ce manquement 🫣

En voici la raison, je ne savais pas que c'était un tome compagnon 🤣

Je l'ai appris par la suite, et peut-être que ça m'aurait permis de mieux accroché dès le début 🥰

Toutefois, ce n'est qu'un bref détail qui n'a pas non plus impacté tant que ça ma lecture 🤭

J'ai adoré le personnage de Sarah qui m'a attendrie avec son passé. Sa force de caractère et sa répartie indéniablement drôle 🥲

Mat, quant à lui m'a un peu exaspéré au début.

J'avais comme l'impression qu'il se jouait des sentiments de Sarah et ça m'énervait 😭🤣

Mais il ne se résumait pas à cette image et heureusement !

Les personnages "secondaires" ici, m'intriguent à leur façon !

C'est pourquoi j'ai envie de découvrir ce premier tome 🫣❤️

J'ai trouvé la relation qui les reliaient peut travaillée. Peut-être est-elle plus présente dans le tome 1 ? ☺️

L'histoire évolue plutôt rapidement, je n'ai pas ressenti de longueurs. Certaines expressions revenaient souvent le long du roman. Sûrement dû au style d'écriture de l'auteure 😝

Justement, parlons-en !

L'écriture de Janis est très agréable à lire.

Les tournures de phrases sont sympas. 😁

Donc, conseil entre nous : lisez le après le premier c'est toujours mieux pour connaître un temps soit peu l'univers 😘

Toutefois, si vous n'êtes intéressée que par le deuxième, il est très compréhensible et chouette à lire. ❤️

Vous l'aurez compris, ce fut une chouette lecture pour moi.

Le côté "du manquement" est purement personnel 😚

As-tu lu attractive disaster ?

Qu'en as-tu pensé ?

Commentaire ajouté par MonUniversdeLecture 2024-01-23T21:08:48+01:00

Après Attractive Boss, j’avais hâte de découvrir Mat et Sarah 😉

J’ai beaucoup aimé cette histoire ❤️: j’ai frôlé le coup de cœur 😍

Mat et Sarah m’ont touché mais m’ont aussi fait rire car entre ses deux-là, c’est épique 😅

Je ne me lasse pas de leurs joutes verbales pour un oui ou pour non 🤣

J’ai passé un très bon moment, surtout qu’on revoit également Camille et Ethan ❤️

🍀

J’ai adoré le personnage de Sarah: elle n’a pas la langue dans sa poche et c’est son passé qui a forgé son caractère

Depuis son arrivée, elle craque pour Mat son patron incroyablement sexy

Quant à Mat, il ne sait pas ce qu’il veut: un coup il veut Sarah, un autre il la repousse

Ça m’a un peu agacé mais au fil du livre, on sent une belle évolution car il va se mettre en 4 pour conquérir Sarah

Son passé amoureux a laissé des traces mais avec Sarah, il est prêt à ne plus faire ses sentiments

🍀

C’est une superbe romance boss/employée 🔥😊

Je ne peux que vous la recommander 😉

Commentaire ajouté par Karol29 2024-01-16T21:00:55+01:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Sarah et Mat que l’on a pu découvrir dans "Attractive boss" qui n’est autre que le spin off de cette histoire.

J’étais impatiente de découvrir leur histoire, car ces deux personnages m’intriguaient beaucoup.

Quant Sarah croise le regard de Mat, elle sait que rien ne sera plus comme avant.

Cet homme vient de chambouler sa vie, mais rien n’est possible entre eux.

En plus d’être son patron et elle stagiaire, Mat est également le frère de Camille, sa meilleure amie.

Et Sarah est bien déterminée à réussir dans sa vie professionnelle et surtout, d’être libre, faire ce qu’elle désire sans qu’on lui dicte sa conduite et être totalement indépendante.

Et pourtant, elle va céder à son attirance et passer une nuit magique avec Mat.

Mat qui a été blessé par le passé en amour et qui aujourd’hui, préfère rester seul plutôt que de se projeter.

Tout le contraire de Sarah qui désire construire un avenir, mais aux côtés de Mat, cela ne sera pas si simple.

Son comportement m’a plu d’une fois énervé, il ne sait pas ce qu’il veut réellement et souffle le chaud et le froid à tout moment.

Sarah m’a beaucoup touchée, elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’obtenir.

J’ai aimé sa force de caractère, sa sensibilité, bref, j’ai adoré découvrir ce personnage et son histoire.

Entre nos deux protagonistes, l’attirance est bien présente tout comme la tension qui ne cesse d’augmenter.

Leur relation va évoluer au fil des pages et j’ai adoré le découvrir.

Entre eux, ça ne sera pas facile, il y aura des hauts et des bas, mais l’amour sera toujours présent.

L’intrigue est très bien menée et quel plaisir de retrouver les personnages de Camille et Ethan.

Surprises et rebondissements sont au rendez-vous et viennent rythmer notre lecture.

La plume de l’auteure m’a une nouvelle fois conquise avec ce second roman qui m’a beaucoup plu.

J’avais hâte de commencer ma lecture et je ne suis absolument pas déçue par ce spin off, bien au contraire.

Dès les premières pages, j’ai été captivée par l’histoire et par les personnages.

Plus les pages défilées, plus je voulais découvrir la suite, alors j’ai dévoré l’histoire sans même voir le temps passer.

C’est fluide, captivant et si agréable à lire, j’ai passé un très bon moment durant ma lecture et je ne peux que vous recommandez cette histoire.

Merci à l’auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Iwantafairytale 2024-01-15T06:59:10+01:00

Attractive Disaster est le spin off de Attractive Boss qui m’avait beaucoup plu en novembre dernier.

On y faisait la connaissance, en filigrane, de Mat, le grand frère de Camille et l’associé d’Ethan, les héros du premier opus, ainsi que de Sarah, la meilleure amie de Camille.

On assistait par esquisse à la naissance d’une attirance irrésistible entre eux, et j’avais très envie de plonger dans leur histoire.

Je suis loin d’être déçue. Je me suis ré-ga-lée !

Sarah est badass, fière, impétueuse, volcanique. Elle n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à recadrer Mat quand son comportement dépasse un peu les bornes des limites. J’ai adoré sa Beyoncé intérieure qui l’encourage à rester digne et fière en toutes circonstances. Elle m’a fait sourire un nombre incalculable de fois. QueenB indaplace 💪🏼💪🏼

Il faut dire qu’avec Sexy Boss, c’est un pas en avant, deux pas en arrière, ça souffle le chaud, ça souffle le froid et Monsieur semble bien hermétique à toute forme d’engagement, mais incapable de résister à la tornade Sarah.

Le pauvre ne va plus savoir ce qui lui arrive, en proie à des instincts de jalousie et de possessivité qu’il avait rarement éprouvés jusqu’à présent. Il ne veut rien de sérieux, mais il ne supporte pas de la laisser s’éloigner.

On a affaire à deux handicapés de l’amour. L’un a souffert dans les bras d’une ex et s’est juré qu’on ne l’y reprendrait plus, l’autre, abandonnée à la naissance, a passé toute sa vie en foyers d’accueil, espérant en vain être adoptée par une famille qui l’aimerait, et ayant dû apprendre à ne compter que sur elle-même pour se construire une vie d’adulte tant bien que mal.

Il est autoritaire, elle est rebelle. Il pense lire en elle comme dans un livre ouvert, elle se révèle surprenante et imprévisible.

Cette histoire m’a mis le smile de la première à la dernière ligne et Mat et Sarah ont conquis mon cœur.

C’est une histoire légère, pleine d’humour et de tendresse

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2024-01-14T19:30:22+01:00

Mon premier trope boss/employé de l'année dans ce spin off et j'ai adoré ! Bon, parfois, le côté du chat et de la souris, un pas en avant dix en arrière m'ont crispée, mais comment ne pas s'attacher à Sarah et Mat ?!

À travers de superbes réparties et actions bien rebelles de la part de notre héroïne, nous apprenons à les découvrir l'un et l'autre et à ne pas s'arrêter à la première impression. Ils sont plus tourmentés qu'il n'y paraît et vous allez rire et pleurer en même temps qu'eux.

Nous savons qu'il ne nous est pas interdit de fantasmer sur un dieu vivant, surtout quand ce dit dieu est notre boss... Vous avez cette gourmandise sous le nez tous les jours et vous savez qu'elle va vous faire du mal donc vous résistez comme vous pouvez. Sarah le fera autant qu'elle pourra surtout que ce mec est le frère de sa meilleure amie et collègue !

Laissez-vous transporter par ce double point de vue, qui se lit très facilement grâce à la plume fluide de l'auteure et très rapidement. Que ça soit le trope, l'histoire, les personnages... C'est addictif et on en redemande. Vous retrouverez même les personnages d'Attractive Boss et vous aurez de leurs nouvelles.

Accrochez-vous, car Mat en fera voir de toutes les couleurs à Sarah et vous !

Commentaire ajouté par Puce89 2023-11-07T20:56:44+01:00

Une histoire sympa. Les personnages attachant. Mais j'ai trouvé un peu long le jeu du chat et de la souris. Mais j'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Kikilola 2021-09-29T07:23:59+02:00

Bien, mais sans surprise.

Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-06-07T21:24:35+02:00

Bienvenue dans mon monde

Chronique

Bonsoir les amies en cette fin de weekend je viens vous parler de

Janis Stone

Shingfoo

Mon avis

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-03-08T00:19:36+01:00

C’edt Celui que j’ai plus aimé de la trilogie mais sans grande surprise et suspens

Attractive Disaster

• France : 2019-07-18 (Français)

RoXy01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-16T22:01:56+01:00