Attractive Target

Description ajoutée par Corinne-116 2021-02-08T08:32:13+01:00

Il est décidé à la trahir. Elle veut l'utiliser. Un duel dangereux, prêt à les engloutir. Caroline a toujours eu des relations compliquées. Le désir ? Elle ne connaît pas... jusqu'à ce que Vince, entre dans son lit... et dans sa société. Vince est aussi beau que meurtri, cherchant à assouvir une sombre vengeance sur son amante qu'il considère comme la pire des manipulatrices. Quand il réussit enfin à prendre le poste de Caroline, cette dernière sait qu'elle devrait couper court à tout nouveau rapprochement physique. Mais pour retrouver le plaisir ressenti dans ses bras, elle est prête à beaucoup... Vince, lui, avait pensé à tout, sauf à un détail... L'attirance inépuisable qu'il ressent dans ses bras... Et si cette relation aussi puissante que dévastatrice les menait tout droit à leur perte ? ------- Précédemment édité aux Éditions Addictives sous le titre "Attractive Target".

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-15T20:05:21+02:00

– J’ai repensé à notre dernière… conversation.

Son hésitation me donne un frisson. Je ne suis pas sûre qu’il parle réellement des propos que nous avons échangés. Est-ce qu’il ne ferait pas plutôt allusion à notre baiser ?

Ou alors c’est moi qui suis obsédée !

– Oui ?

– J’ai une proposition à vous faire, déclare-t-il de cette voix neutre qui m’agace.

– Quel genre de proposition ? répliqué-je avec méfiance.

– Du genre privé.

Je reste un moment sans rien dire, déroutée.

– Pourrait-on en discuter en face-à-face ? me demande-t-il.

– Je ne peux pas avoir un peu de précision, avant ?

Je tapote sur mon bureau. J’ai quand même besoin d’en savoir un peu plus avant d’accepter de le revoir. En moi, une bataille fait rage : éviter de tomber dans un piège ou succomber à mon envie de ressentir à nouveau du plaisir.

– Non, Caroline. C’est à vous de mesurer les risques.

– Je ne suis pas très joueuse.

– J’ai dû me tromper alors, murmure-t-il.

Ma respiration s’accélère.

Je sens mon corps prêt à tout pour retrouver ces sensations.

Commentaire ajouté par Carollie 2022-09-14T12:19:51+02:00

Une histoire intéressante. Mais des longueurs et on attend à chaque fois que ça se calme, le tuile qui va tomber. Mais on envie de connaître la suite et les explications pour tout qui sont pour une fois d’ailleurs toutes données.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-08-05T10:25:42+02:00

Wow beaucoup de rebondissement dans ce livre. Je le dis haut et fort, j'ai de la difficulté avec un personnage lorsqu'au début du livre, il va parler d'un autre personnage en des termes péjoratifs mais qu'un peu plus tard bah tout est oublié.

Bref une belle lecture mais l'intrigue n'arrête pas.

Note 7/10

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T17:09:09+02:00

J'ai adoré cette histoire. La plume de l'auteure est fluide et addictive. Je suis passée par différentes émotions tout le long de l'histoire. J'ai lu ce roman rapidement et il m'a beaucoup plu. Je découvre l'auteure pour la première fois et j'ai hâte de pouvoir lire d'autres de ces œuvres. Cette romance est superbe et je vous la conseille.

Merci à @sarinacassintauteure pour cette très belle histoire et aux éditions @butterflyeditionsfrance pour l'envoie 💜

Commentaire ajouté par Puce89 2021-10-07T22:32:22+02:00

J'ai adoré. J'aime quand on va au fond des histoires. J ai eu de la peine à faire des poses tellement l'histoire est prenante. Une écriture fluide. J'aime beaucoup la plume de l'auteure. Je vous les conseille vivement

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-06-01T00:36:07+02:00

trop de jugement et on peut sans sortir malgré un passé sombre. très beau et l'amour apparemment pardonne beaucoup de chose.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-04-15T14:06:32+02:00

Histoire assez déroutante par moment. Quand chacun part avec un a priori sur l'autre

Histoire agréable à lire.

Commentaire ajouté par maitee 2021-03-18T08:23:59+01:00

je signale juste sa réédition, avec une nouvelle couverture et changement de titre, mais l'histoire reste la meme. nouveau titre "Love Target" .

Commentaire ajouté par lilas-9 2020-03-29T16:18:28+02:00

par quoi commencer ? Bon un résumé pour vous mettre dans l'image globale: caroline est PDG à l'âge de 26ans dans la société de son père (que personne ne connaît le lien familial entre le père et la fille), Vince est un investisseur qui veut devenir actionnaire dans la boite où caroline est PDG. Pour cela Vince fait une enquête sur caroline pour la mettre à la porte parce qu'il pense qu'elle mérite pas son poste de PDG (c'est déjà bête avant même d'être actionnaire, avant même de connaître la personne et sans valoriser son travail, il a juste une photo d'elle avec son ancien bosse qui est comme son père de substitution !) et en attendant il couche avec elle pour prouver son corruption ? ça prouve quoi si elle couche avec lui avant qu'il soit son supérieur ?

Parlons un peu de leur relation (s'il y en a comme disait caroline) le même scénario dès qu'ils se rencontrent se tombent l'un dans les bras de l'autre alors qu'il hait les femmes et qu'elle a peur des étranger et n'a jamais connaît de plaisir mais d'un seul regard elle le désir lui !

Vous voyez un peu le ridicule des choses ? Le pire c'est que après tout ce que Vince lui a fait et comment l a humilié elle pleurnicher devant lui et cherche son affection....même pas une révolte rien... Et il y a plein d'autre ridicule comme le fait qu'elle a fait un pacte avec son père à l'âge de 16ans pour qu'il reste loin de sa demi soeur si elle lui paye ses sorties alors qu'elle est étudiante et lui PDG ?? ou le fait qu'elle fait tout ça au lieu de seulement héberger sa sœur chez elle puisque elle est a un appart et de l'argent ? j'en peux plus c'est trop enfantin le scénario !

L'intrigue est sans intérêt, trop de longueur, peu de dialogue, que de la narration... Et le tout est écrit d'une manière à dormir debout ?? vraiment déçu de ma lecture surtout que j'étais obligée de subir tous ça durant 400 pages !

Commentaire ajouté par Lauree 2019-02-06T10:21:44+01:00

Beaucoup,beaucoup de rebondissement après un début un peu longuet. J'ai quand même beaucoup apprécié ma lecture, même si elle semblait tirée par les cheveux à certains moments.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-09-18T18:58:14+02:00

A part que Caroline qui et censé être aller à Harvard , être pdg... Et une idiote finie l'histoire et bien .pleins de suspens et de rebondissements

Attractive Target

• France : 2018-03-10 (Français)

Karol29 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-02T17:08:17+02:00