Attrape-moi !

Description ajoutée par Gkone 2012-01-15T09:56:18+01:00

Kojima, vice-président du bureau des élèves, travaille sans relâche pour obtenir les meilleures notes. Kurata, lui, profite de la vie en attendant de commencer à travailler après le bac. Une relation SM fera se rejoindre ces deux garçons apparemment si dissemblables. Ils verront tous les deux l’intensité du jeu amoureux ainsi que leurs notes monter en flèche.

Kurata et Kojima, le couple SM, Hiroto et Kouta, le couple de frères, et un supplément secret dans ce nouveau volume des aventures du lycée Seiryouhigashi.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T15:27:09+01:00

Je trouve ce spin off de l'amour te va si bien en dessous. Une bonne déception.

Commentaire ajouté par elana55 2014-10-03T21:37:04+02:00

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce one-shot, je l'ai trouvé très agréable à lire, les histoires sont très mignonnes, à la fois touchantes et amusantes... On découvre donc deux couples principaux très intéressants, j'aurais peut-être aimé que leurs histoires se croisent un peu plus, mais c'est quand même un très bon manga et je me suis vraiment plu à le lire.

Pour ce qui est des graphismes, je les ai trouvé très bons, l'auteur à un bon style que j'avais déjà remarqué dans son autre manga Welcome to the chemistry lab, et qui ne m'avais que moyennement enchanté. Ici, on se retrouve avec une histoire plus légère, mais qui traite quand même de sujets assez réalistes comme la pression scolaire, la peur de l'échec et de toutes les situations qui y sont liés, et en ça, j'ai trouvé que le manga était vraiment très intéressant.

Donc on a le droit à un tome avec des dessins très bien soignés, je trouve que les personnages sont très bien réalisés, et en plus, à cela est lié deux mignonnes petites histoires d'amour, qui m'ont beaucoup touchées.

J'ai aussi trouvé que les personnages étaient attachants dans le fond, malgré quelques fois un aspect un peu trop superficiel de leur personne, je trouve que leur psychologie n'est pas vraiment assez travaillé, ce qui est assez dommage dans le fond... Kurata et Kojima sont deux personnages intéressants, et j'ai bien aimé leur relation, à la fois mignonne et un peu émouvante.

J'avoue quand même avoir préféré l'histoire de Hiroto et Kouta, ils sont plus touchants et leur aventure est plus belle je trouve. Les sentiments des personnages y sont aussi un peu plus détaillés, ce qui est bien.

En bref, c'est un yaoi que j'ai trouvé très sympathique, les deux couples sont attachants et sympathiques, on a le droit à un graphisme général soigné, et à un scénario plutôt intéressant, bien qu'un peu déjà vu je trouve. Mais bon, cela ne change rien au fait que je me suis beaucoup plu à lire ce manga, et je l'ai trouvé très agréable, j'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Balamania 2014-09-20T18:37:19+02:00

J'ai adoré les deux histoires même si j'ai une petite préférence pour Hiroto et Kouta. L'histoire est vraiment touchante et j'aime beaucoup le personnage d'Hiroto. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres volumes !

Commentaire ajouté par galou-1833 2014-03-24T15:58:27+01:00

L'histoire d'amour entre Kojima et Kurata est très belle et drôle. On s'attache vite à l'histoire et aux personnages. Quand t'a la deuxième histoire d'amour entre Hiroto et Kouta deux frères. Hiroto aime drôlement son frère et il lui fait savoir. Mais Kouta essaye de s'éloigner de Hiroto et il lui dit carrément qu'ils sont frères mais quand Hiroto tombe malade et qui dit à Kouta de ne plus le toucher, Kouta ce rends compte qu'il aime son frère aussi. Une histoire drôlement touchante. J'ai adorée

Attrape-moi !

• France : 2012-01-26 (Français)