Attrape-moi... si tu l'oses !

Description ajoutée par letty85 2014-12-11T21:26:48+01:00

Règles du premier rendez-vous

Par Nadia Keenan

1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.

2) Ne couchez pas le premier soir.

3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com ».

Après avoir découvert qu’on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un « serial dateur », du genre « un verre, une nuit… zéro nouvelle » ? Oui, il sait qu’il plaît ; oui, il aime séduire ; mais ça ne fait pas de lui un salaud ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ?

Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple : mettre les règles de Nadia à l’épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus. Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet. Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est. Le jeu du chat et de la souris peut commencer.

Elle le dévisagea, dubitative. Il avait l’air invulnérable.

— En quoi mon site vous a-t-il fait du mal ?

— La réputation d’un homme est chose précieuse, répondit-il après un instant.

Nadia ne prit pas la peine de le nier — elle le savait.

— Qu’est-ce que vous attendez de moi ?

Ethan Rush s’adossa de nouveau à son siège, les doigts joints contre ses lèvres. Des lèvres pleines et sensuelles qu’elle fit de son mieux pour ne pas regarder.

Lui, en revanche, ne se privait pas de l’étudier. Ses yeux descendirent sur sa bouche, son cou, sa poitrine. Elle vit un feu s’allumer dans leurs profondeurs, et un brasier s’alluma au plus profond de son propre ventre. Evidemment, il fallait qu’elle réagisse au charme de ce type… C’était elle tout craché !

Lentement, les yeux d’Ethan Rush remontèrent pour plonger dans les siens.

— Si vraiment je dois prouver mon innocence, déclara-t-il, je suis prêt à le faire.

— Comment ? demanda-t-elle d’une voix étrangement basse.

— Trois rendez-vous, répondit-il du même ton.

— Pardon ?

— Vous et moi, nous allons sortir trois fois ensemble. Vous êtes bien juge et bourreau, non ? Comme ça, vous pourrez me juger sur pièces. Je vous prouverai que les affirmations de votre site sont mensongères.

Nadia ne put retenir un éclat de rire aigu. Un demi-ton plus haut et c’était l’hystérie.

— Je n’ai pas l’intention de sortir avec vous.

— Soit vous sortez avec moi, soit vous appelez vos avocats.

Il s’interrompit le temps de lui décocher un regard narquois, puis enchaîna :

— Vous avez sans nul doute beaucoup d’argent à consacrer à un procès, n’est-ce pas ? Oh non, j’oubliais, vous n’êtes qu’une petite assistante mal payée.

J'ai adoré ce roman. Une guerre des sexe a s'en lécher les babines.

De plus cette histoire regorge de conseil qui nous mette de bonne humeur et nous redonne de l'espoir et une envie de vivre. J'ai aussi appréciée l'écriture de l'auteur je pense que je vais la suivre de prés. Pour toutes personnes qui décide de lire se livre je vous souhaite une bonne lecture et j’espère que vous aurait autant de plaisir que moi à le lire

Il faut savoir que ce roman ne date pas d’hier. Il est sorti une première fois en 2015 et je me rappelle bien l’avoir lu à ce moment. Comme j’en avais un bon souvenir (et qu’en plus il ressortait à mini prix), j’étais bien décidée à profiter une nouvelle fois de cette petite comédie bien sympathique.

Alors qu’on soit clair, elle n’a rien d’innovante et elle est même un peu kitch sur les bords (surtout la fin). Mais, franchement, qui n’a pas besoin de temps en temps d’une lecture amusante et sans prise de tête ? Enfin surtout pour nous, parce que Nadia et Ethan, eux, ils vont se prendre la tête.

Attrape moi... si tu l’oses, ce sont deux personnes butées qui vont se lancer dans une petite guerre de blog pour tenter de prouver que l’autre à tort. Ils sont censés suivre une ligne de conduite et tout va être prétexte pour faire courber l’échine à l’autre. Comme dirait Ethan : « tous les coups sont permis ». Et ils ne vont vraiment pas la jouer fair-play.

Je me suis bien amusée à suivre ces deux-là : entre les coups bas, les disputes, la terrible attraction qui les perturbe, ils amusent beaucoup leur public. Moi, en tout cas, j’ai passé un bon moment encore une fois. Ce n’est pas forcément très profond. Mais l’autrice a une plume sympathique et son texte se lit tout seul. Ethan et Nadia étaient fait pour se rencontrer, par contre, je ne vous dirais pas qui a gagné. Il faut le lire pour savoir.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-05-21T20:48:00+02:00

C'est un livre qui se lit très rapidement, mais qui est très agréable. Une histoire mignonne, sans surprise, mais bien écrite. Pour passer un moment de détente

Commentaire ajouté par Kaandice 2019-05-11T20:31:27+02:00

Une romance assez classique, sans événements transcendants. C'est sympatoche et rapide à lire pour passer un moment tranquille.

Chronique : https://lapageenfolie.wordpress.com/2015/09/14/attrape-moi-si-tu-loses-de-natalie-anderson/

Commentaire ajouté par Vtas 2019-01-16T21:39:25+01:00

Une romance simple et sympa sans prise de tête. J’ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par mymy37 2018-07-07T11:00:49+02:00

Un livre vite lu et vite ou oublié

C'est un livre que se lit rapidement bien écrit, sans prise de tête.

Une Chick lit divertissante , drôle et sexy.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-12T17:10:17+01:00

C'est un livre qui permet de ne pas se prendre la tête, il se lit tout seul. Quelques passages assez drôle permet de se détendre.

Commentaire ajouté par Aysslynn 2017-11-20T18:41:07+01:00

Petit livre très sympathique qui se lit très vite ( pour ma part en une matinée )! Parfait pour une journée cocooning ^_^

Je trouve les personnages attachants et l'histoire bien montée ! un bon petit moment de détente !

"Attrape-moi... si tu l'oses !" est sorti 2019-05-01T08:16:17+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Mai

Attrape-moi... si tu l'oses !

• France : 2015-03-02 (Français)
  • France : 2019-05-01 - Poche (Français)